A tous les fans de Giant Robo, Néo Retro, Design cool etc...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

A tous les fans de Giant Robo, Néo Retro, Design cool etc...

Message par Balak »

Une petite bombe de série vient juste de sortir au Japon, ça s'appelle Gad Guard, et c'est fabulousse!
Une réalisation super nerveuse et inspirée, une animation excellente, un design génial... Je suis sous le charme!
Et pour rien gacher, la musique est formidable!

1er episode deja dispo en fansub (zis iz illigol dans ta race, etc-etc), faites chauffer le bittorent ici: http://a.scarywater.net/e-f/

Recommended by the Boolook Good for You Fundation. :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Grrrrr vu les influences que tu cites dans le titre je ne peux qu'etre charmé et intrigué par cete serie ;)

Donc j'attendrai de l'avoir vue avant te dire si c'etait pas bien de poster de tels lienZ :twisted:

Tsuka
(vraiment pas au courant des dernieres series :oops: )

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

J'ai vu le 1er episode et pr l'instant j'accroche pas trop ( en faite j'ai regarder vite fait ), alors en attendant de le voir en entier c'es tt ce ke je peut dire, mais j'aime pas trop le style du charra design apr contre le reste ma l'air nickel.
et pr bittorent 1 seul adresse :
http://www.animesuki.com/ ( le meilleur pr trouver des copie de sauvegarde, mais faut pas aller voir 1 c'es mal :twisted: )

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

un peu d'info:
Le designer est celui d'Orphen, et le réa est celui de Tenshi ni Narumon (tiens, une autre série que j'aime beaucoup).
C'est produit par le studio Gonzo (Blue Submarine 6, Full Metal Panic, Vandread, Gate Keepers).
— Shepherd Book

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

j'accroche bien a last exil perso, on va voir ce ke donne celui la (puré chez gonzo cette saison ils fournissent-__-)

Répondre