Cats don't dance

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Cats don't dance

Message par Little Lou »

Y'a pas longtemps, sur une chaîne locale, en zappant, je suis tombée sur... mettons un immmmmmense et génialissime DA en anglais, à en tomber sur le cul, avec une OST jazzy qui arrache la teutê. Je me jette sur le programme télé (après le film, bien sûr, pendant, je suis trop hypnotisée pour le faire) et je découvre seulement le titre "Cats don't dance".
Alors question: quelqu'un a une idée du titre en Français, du réalisateur, et si la BO et/ou le DVD est dispo à la Fnac?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Chibi-lou, will you marry me? :o
(huum, en espérant que ma copine ne lise pas mes aneries sur les forum)
Non, mais bon, ça fait plaisir de voir quelqu'un apprecier à sa juste valeur ce qui est sans doutes l'un des films les plus mesestimés (par le grand public) de l'histoire de l'animation, plus encore que le Géant de fer...
Baaah oui, ce film est une pure tuerie, que ça soit niveau scénar, anim, musique, design, tout.
Alors le truc c'est que le dvd en france, on peut se le mettre dans le... oui, cet endroit sombre à l'odeur interlope., mais miracle, il est sorti aux USA!!!! (pour info, le film est sorti en france avec un titre bien bidon dont on a le secret ("Dany, le chat superstar", woo-heee!, et j'ai vu une cassette video chez un marchand de journaux pour 6 euros, avec une jaquette horrible, j'en aurais pleuré de rage).
tiens pour la peine, une super petite page avec des model sheets et tout le bazard: http://home.teleport.com/~catsdontdance ... index.html
et toutes les infos imaginables ici: http://www.animated-movies.net/CatsDontDance.html
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

:oops: Ouah eh, Boulouk, si tu aimes aussi le Géant de Fer, ma réponse est oui (virtuellement parlant, du moins, de mon côté oussi j'ai un jaloux qui scrute par-dessus mon épaule), et avec les liens que tu m'as donné, je te fais sept ou huit gosses (virtuels) en plus, si tu veux, et on aura des chiens et des chats et un caribou, et une maison de campagne en prime.
Merciiiiiiiii!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hey oui "Dany, le chat superstar" ça me dit effectivement quelquechose (genre souvenir de k7 au packaging bien kirtch dans le rayon enfants du kiosque d'a côté ^^) ... mais si tu en dis tant de bien ça m'intrigue, car le Geant de Fer une fois qu'on l'a vu on peut difficilement dire que c'etait moyen ^_^

(et oui Little Lou Balak comme bcp de nous ici apprecions le Géant de Fer, cf threads My Little World et annonce de la sortie prochaine de l'edition speciale-collector-2DVD-que-je-m'impatiente >< !!)

>(huum, en espérant que ma copine ne lise pas mes aneries sur les
>forum)

Arf on a tous le même probleme en ce moment on dirait ^^;
Hier je me sui fait réprimandé quand ma copine a lue que j'avais acquiessé au fait que l'actrice de Stereo Future etait tres jolie, en repondant à JSM ^^;

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je me sui fait réprimandé quand ma copine a lue que j'avais acquiessé au fait que l'actrice de Stereo Future etait tres jolie"

mwarfmwarfmwarf !^^ ça vous matte les d'jeuns !^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Houla tsuka, c'est ambiance "tu la vois ma massue" à la maison???! :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>mwarfmwarfmwarf !^^ ça vous matte les d'jeuns !^^

Enfin tant que je lui dit que c'est elle la plus jolie :P ...

>Houla tsuka, c'est ambiance "tu la vois ma massue" à la maison???!

Hmm pas trop ^^ ... ce serait plutôt "tu vois la boite de maïs là ben ça sera ton repas, j'fé pas a manger, na" ^_^;;

Enfin heureusement ça n'est jamais arrivé :)
... (ouf :D )

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

boooh au pire tu pourra toujours bouffer ton hamster :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Hihihihi y'a des trucs qui me tuent sur ton site, Boulouk
Image Image

N'empêche, pour la BO, je suppose qu'il n'y a pas l'ombre d'une chance pour que je la trouve quand je viens en France?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Merci pour cette excellente idée Patrouchef !!!

La prochaine fois, ce ne sera pas "boîte de maïs", ni même "pain sec et eau croupie" mais...."COCHON D'INDE AU MAIS" !!!!

Niark niark niark !!!! :twisted:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué tu dis ça paske t'es en colère...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Même po vrai !!!!

Depuis que je lui ai offert cette sale bête, je n'attends qu'une chose :
qu'il s'en lasse et qu'on la bouffe !!!!!!!!!!!!!

Il paraît que c'est très bon ! ^0^

Invité

Message par Invité »

Il me semble ke le hamster doit avoir le même goût ke le ragondin 8)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

raaaaaaaaaoooohhhhhhh ça y est j'au vu le geant de fer ! l'es énoooooooooooooorme ce film ! dommage qu'ils en fassent plus T_T

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais darling, pourquoi tu veux manger Bichu :cry:
Je veux pas moi ;___;

Bon c'est vrai c'est mignon mais un peu chiant et pas tres intelligent comme bestiole ^^ ... mais je pense pas que ce serait tres copieux comme repas ^^;

>raaaaaaaaaoooohhhhhhh ça y est j'au vu le geant de fer ! l'es
>énoooooooooooooorme ce film ! dommage qu'ils en fassent plus T_T

Et hop, un adepte de plus ^o^

Au fait Balak c'est parceque Vin Diesel fait la voix du Géant que tu es devenu fan de cet acteur :P ?

Tsuka

Répondre