c'es trop genial

Et le film de blame ta des info, j'ai fais 1 news pr manganimation, ici
http://forum.manganimation.net/index.ph ... 5abb7d675e
et d'apres 1 site jap le film de blame est prevu pr fin 2003??
Même remarque...Manuloz a écrit : ouep, c'es étrange de mettre des ss titre et de vendre le DVD d'une maniere si limité ( enfin y peuvent tjs changer si sa marche bien ).
Et avec de la bonne volonté, je pense k'il sera possible de s'en procurer.
Pour ma part j'ai été mystifié par Noise, franchement j'ai trouvé ça énorme (vous avez remarqué la Saturn p.14 et la photo de Killy p.61?), j'arrête pa sde le relire dans tous les sens!! Et vous êtes sûrs que ça a été réalisé avant Blame? Graphiquement, je dirais que ça date du tome 2 ou 3...Miko a écrit :Toujours de Nihei sorti en france dernierement Noise (que j'ai recu en sp, je ne sais pas si il est dispo en librairie)est assez sympathique... plus raffiné je trouve que Blame peut etre moins original de ce fait mais nul n'est parfait... qu'en pensez vous?
miko
d'accord sur toute la ligne (P.S. : Trouvez pas qu'il a des airs de Kenshiro, dans le Blame de la fin de Noise?)Manuloz a écrit :>Et vous êtes sûrs que ça a été réalisé avant Blame? Graphiquement, je
>dirais que ça date du tome 2 ou 3...
Moi je penses ke Noise a été fait apres blame( ya 1 an ou 2 ), mais le p'tit manga blame a le fin a été fait avant tt.