blame, c'es de la bomb !!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Manuloz
Otaking !

blame, c'es de la bomb !!!!!

Message par Manuloz »

tu viens de rendre 1 homme heureux tsuka, enfin tt les court de blame
c'es trop genial :lol: :P

Et le film de blame ta des info, j'ai fais 1 news pr manganimation, ici

http://forum.manganimation.net/index.ph ... 5abb7d675e

et d'apres 1 site jap le film de blame est prevu pr fin 2003??

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>tu viens de rendre 1 homme heureux tsuka, enfin tt les court de blame
>c'es trop genial

:)

Sinon pour le film de Blame j'ai pas plus d'infos, les sites japs parlent tous d'une sortie pour l'hiver 2003 ...
Steam Boy j'ai lu pour Octobre 2003 egalement, pas plus d'infos ni bcp de visuels :-(

Merci pour le lien sur ton post du forum manganimation ;)

Tsuka

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

info sur le dvd de blame, je suis paresseux et fatigué alors je fais 1 copié collé ^^

Release details for the DVD of the web anime Blame! Ver.0.11. Episode 1 of the web anime was distributed free, but the remaining five episodes were not free. Tentative title of the DVD will be "Salvage Disk by CIBO". Duration approximately 40 minutes (all six episodes and two bonus clips, one being approximately 3 minutes on length, the other being a digest clip about 1 minute 30 seconds long). This DVD will be in production for a limited period only, and is scheduled for release in May 2003. The DVD will only be available for sale via the official website. Price 4,700 yen plus 600 yen shipping. Single layer, Dolby stereo sound, Japanese and English subtitles. Unfortunately, they will ship only within Japan ;_;

source

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>info sur le dvd de blame, je suis paresseux et fatigué alors je fais 1
>copié collé ^^

Hey merci :) Y'a pleins de nouvelles precisions ^_^

>This DVD will be in production for a limited period only, and is scheduled
>for release in May 2003. The DVD will only be available for sale via the
>official website. Price 4,700 yen plus 600 yen shipping. Single layer,
>Dolby stereo sound, Japanese and English subtitles. Unfortunately, they
>will ship only within Japan ;_;

Un DVD vendu uniquement sur une durée limitée, vendu uniquement sur le site web de Blame, vendu uniquement aux residents japonais ... Hmm c'etait le peu que j'en savais quand j'ai fait la news le mois dernier, et ce sont toujours les raisons qui m'ont poussé a proposer tous les courts ...

C'est quand même fou d'ignorer autant le marché international (et même japonais vu que ce n'est vendu que sur 1 site ^^), le comble etant qu'ils proposent des sous-titres anglais sur le DVD ^^;

>source

Ah je vois qu'on traine aussi sur ce super site :) ce site traduit les bons sites de news jap, un vrai miracle pour les non-japonisants comme moi ^^ ...

D'ailleurs on y lit que les musiques de Steamboy seraient assurées par Steve Jablonsky ... apres rapide recherche il semble avoir bossé sur les BOs de Antz, Spirit, Chicken Run en anim ... et aussi sur pas mal de film comme Armageddon ou Peral Harbor ...

Tsuka

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

> Ah je vois qu'on traine aussi sur ce super site ce site traduit les bons sites de news jap, un vrai miracle pour les non-japonisants comme moi ^^ ...

Pareil pour moua :) En plus ce ki est bien chez Natsume c qu'elle s'intéresse aussi aux mangas et pas seulement les animes.

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

>C'est quand même fou d'ignorer autant le marché international (et
>même japonais vu que ce n'est vendu que sur 1 site ^^), le comble etant qu'ils proposent des sous-titres anglais sur le DVD ^^;

ouep, c'es étrange de mettre des ss titre et de vendre le DVD d'une maniere si limité ( enfin y peuvent tjs changer si sa marche bien ).
Et avec de la bonne volonté, je pense k'il sera possible de s'en procurer.

>Pareil pour moua En plus ce ki est bien chez Natsume c qu'elle
>s'intéresse aussi aux mangas et pas seulement les animes.

moua aussi :), je le trouve genial se site tres pratique qd on y comprend rien au jap et sa permet de retrouver facilement l'info sur les sites jap et de trouver kelkes images ( qd y en a et c'es pas souvent que ça arrive ^^).

Miko
The king of posters

ca va faire du bruit...

Message par Miko »

Toujours de Nihei sorti en france dernierement Noise (que j'ai recu en sp, je ne sais pas si il est dispo en librairie)est assez sympathique... plus raffiné je trouve que Blame peut etre moins original de ce fait mais nul n'est parfait... qu'en pensez vous?

miko

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah pour la petite histoire, Noise a été fait avant Blame, et sert de base a Blame. Pour la ressortie en volume relié du printemps de l'année dernière, nihei avait refait certaiens planches qui en lui convenaient pas, mais c'est tout.

c'est donc normal que ça reste plus basique que blame et moiins bien dessiné.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Keitaro08
P'tit posteur

Message par Keitaro08 »

Manuloz a écrit : ouep, c'es étrange de mettre des ss titre et de vendre le DVD d'une maniere si limité ( enfin y peuvent tjs changer si sa marche bien ).
Et avec de la bonne volonté, je pense k'il sera possible de s'en procurer.
Même remarque...

Sinon G pô trouvé les videos?!?!!!!!!!! Elles sont où?? (j'ai les 2 premières depuis Septembre, je parle des nouvelles)
Mais qu'est-ce que ceLa?

Keitaro08
P'tit posteur

Re: ca va faire du bruit...

Message par Keitaro08 »

Miko a écrit :Toujours de Nihei sorti en france dernierement Noise (que j'ai recu en sp, je ne sais pas si il est dispo en librairie)est assez sympathique... plus raffiné je trouve que Blame peut etre moins original de ce fait mais nul n'est parfait... qu'en pensez vous?

miko
Pour ma part j'ai été mystifié par Noise, franchement j'ai trouvé ça énorme (vous avez remarqué la Saturn p.14 et la photo de Killy p.61?), j'arrête pa sde le relire dans tous les sens!! Et vous êtes sûrs que ça a été réalisé avant Blame? Graphiquement, je dirais que ça date du tome 2 ou 3...

Petite question en passant : que pensez-vous des tramages qui remplissent les pages à partir du tome 6 et surtout 7??
Mais qu'est-ce que ceLa?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Anton/Manuloz > Aaaah on est tous fans de Natsume ;)
C'est vrai qu'elle parle autant manga qu'anime, et même parfois de films live ... elle fait vraiment un boulot super, quand je vois le temps que ça prend a mettre en forme des news deja ...

Miko > Oui Noise est sorti dans les bacs, par contre pas pu le voir encore ...

Patrou > Merci pour les precisions, on voit ceux qui ont pu approcher de pres master Nihei ;)

Keitaro08 > Les courts-métrages de Blame se trouve dans la sous rubrique "Court-métrages" de la rubrique "Vidéos" de Catsuka :)

Tsuka

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

>Et vous êtes sûrs que ça a été réalisé avant Blame? Graphiquement, je
>dirais que ça date du tome 2 ou 3...

Moi je penses ke Noise a été fait apres blame( ya 1 an ou 2 ), mais le p'tit manga blame a le fin a été fait avant tt.

Keitaro08
P'tit posteur

Message par Keitaro08 »

Tsuka a écrit : Keitaro08 > Les courts-métrages de Blame se trouve dans la sous rubrique "Court-métrages" de la rubrique "Vidéos" de Catsuka :)
Chuis vraiment nul (mérite bien mon pseudo ,non?)!!

DOMO ARIGATO GOZAIMASUUUUUUUUUUUUUu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce que ceLa?

Keitaro08
P'tit posteur

Message par Keitaro08 »

Manuloz a écrit :>Et vous êtes sûrs que ça a été réalisé avant Blame? Graphiquement, je
>dirais que ça date du tome 2 ou 3...

Moi je penses ke Noise a été fait apres blame( ya 1 an ou 2 ), mais le p'tit manga blame a le fin a été fait avant tt.
d'accord sur toute la ligne (P.S. : Trouvez pas qu'il a des airs de Kenshiro, dans le Blame de la fin de Noise?)
Mais qu'est-ce que ceLa?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Chuis vraiment nul (mérite bien mon pseudo ,non?)!!

Bah c'est pas grave ^^ le noms des rubriques n'est pas explicite aussi, Catsuka merite souvent d'etre visité a fond pour voir tout ce qu'il y a ^^

Sinon j'espere que tu as telechargé les courts métrages de Blame car cette nuit je les ai suspendu pour une durée de 2 semaines, apres ils seront a nouveau telechargeables. J'ai fait cela car j'ai mis le trailer de Steamboy et qu'il va surement generer beaucoup de traffic (etant le seul a le proposer sur le web ^^), donc pour eviter de ralentir mon hebergeur j'ai suspendu les Blame car c'etait les videos les plus telechargées en ce moment ... Il faut savoir qu'en Avril il y a eu 65 GO de traffic sur Catsuka (sans compter les 2/3 de videos sur les comptes Free.fr)

De plus Catsuka a connu un nouveau palier d'affluence, je ne sais pas d'ou ça vient mais je tourne maintenant a 2500 visites/jours même depuis la fin des ralentissements ^^ Donc il faut que je fasse attention a certains problemes de saturation :)

Donc au pire il faudra attendre 2 semaines pour les courts de Blame, sorry ^^

Tsuka

Répondre