le collectionneur

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

le collectionneur

Message par patrouchef »

raaahhh que vois-je dans tes news mon petit tsuka ???

bon, comme je pourrais surement pas me deplacer pourrais tu m'en rpendre un en meme temps que le tiens stp ? j'ai pas envie de le louper celui là ! ^^'
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Normalement ça sort en librairies classiques, mais no problem je t'en prendrai un vu que j'imagine que tu n'auras pas trop le temps en effet ^^ ...

Tsuka

Miko
The king of posters

ah bah ca je le savais...

Message par Miko »

oui en fait j'avais recu le preview de cet hs depuis qq semaines deja... mais je n'ai pas penser a le signaler, je suis désolé en fait y a pas mal de news qui me sont communiquées par les editeurs avant même d'etre disponible sur le site de l'editeur en question et j ene pense jamais a vous les faire partager.. navré... bon promis a partir de maintenant je me rattrape... (si j'y pense...)

autre chose : je vous conseille vivement de lire ou de vous procurer le premier de la serie "Volunteer" sortie ce mois ci chez delcourt qui d'apres moi est LA surprise de l'année chez delcourt! de plus g effectuer l'interview du dessinateur Benoit springer (bientôt consultable sur casuka?)...et il est super sympa : bon c pas obligatoirement une raison d'acheter la bd mais la c'est le cas : un tres bô graphisme traditionnelle et un scenario basé sur le mythe du vampire tres tres intelligent! par contre si certains en lisant cet oeuvre trouve d'etrange similitude entre les vampire de Volunteer et ceux de Blood the last vampire vous avez tt faux (bon.. j'avoue que j'etais le premier a faire le rapprochement a tort...) car springer n'a decouvert ce film que tt recemment...
amateurs amatrices de bonnes choses, vous savez quoi faire!

Ah oui et au fait je viens de finir de lire le livre de Bernard Werber : "les fourmis" et c'est TERRIBLE!!!!!!! (bon je sais a ce niveau je suis tres en retard...) je me rue sur la suite en ce moment meme.
voila c t la pause culture du jour, messieurs mesdames bonsoir...

Miko (nnais pas tous ces classiques mais "j'apprends!'apprends! j'apprends!" <-reference a golden boy :lol: )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

oui en fait j'avais recu le preview de cet hs depuis qq semaines deja... mais je n'ai pas penser a le signaler, je suis désolé en fait y a pas mal de news qui me sont communiquées par les editeurs avant même d'etre disponible sur le site de l'editeur en question et j ene pense jamais a vous les faire partager.. navré... bon promis a partir de maintenant je me rattrape... (si j'y pense...)
Non mais t'inquiete pas j'en ai déjà parlé y'a plus de 2 mois dans les news de cet hors-série :lol:
autre chose : je vous conseille vivement de lire ou de vous procurer le premier de la serie "Volunteer" sortie ce mois ci chez delcourt qui d'apres moi est LA surprise de l'année chez delcourt! de plus g effectuer l'interview du dessinateur Benoit springer (bientôt consultable sur casuka?)
J'ai pas d'enregistrement ^^
Le mieux serait de recuperer les tiens.
...et il est super sympa : bon c pas obligatoirement une raison d'acheter la bd mais la c'est le cas : un tres bô graphisme traditionnelle et un scenario basé sur le mythe du vampire tres tres intelligent! par contre si certains en lisant cet oeuvre trouve d'etrange similitude entre les vampire de Volunteer et ceux de Blood the last vampire vous avez tt faux (bon.. j'avoue que j'etais le premier a faire le rapprochement a tort...) car springer n'a decouvert ce film que tt recemment...
amateurs amatrices de bonnes choses, vous savez quoi faire!
Merci du conseil j'irai voir cette BD ^_^
Ah oui et au fait je viens de finir de lire le livre de Bernard Werber : "les fourmis" et c'est TERRIBLE!!!!!!! (bon je sais a ce niveau je suis tres en retard...) je me rue sur la suite en ce moment meme.
voila c t la pause culture du jour, messieurs mesdames bonsoir...
Arf ;)

Tsuka

Miko
The king of posters

interview

Message par Miko »

t'inquiete pour ttes les interviews que j'ai faites j'en fais un cd cette semaine et je te les files le w e prochain. @@@ +++

miko

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci d'avance, si tu pouvais amener egalement des enregistrements d'emissions ça serait sympa :)

Tsuka

Chron.

De qwa?

Message par Chron. »

Miko, tu montes sur Bordeaux le we prochain et tu me l'as meme pas dit? :? Bon j'espere qu'on pourra se croiser quand meme... :wink:
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah la la encore une "surprise" pour Chron ;)

Sinon c'est bien cool que Miko monte nous voir ^_^
Au fait Miko tu vas a Cartoonist ou pas ? moi je me tate franchement, si on pouvait y faire des interviews ça serait sympa, sinon ...

Tsuka

Miko
The king of posters

désolé...

Message par Miko »

bah je previens une semaine a l'avance qd même ... c pas assez?... bon mea culpa... pour cartoonist je crois vraiment que je n'irai pas : pas d'hebergement ss batailler, pas d'argent (fo j'economise pour un eventuel depart au usa), dur de contacter les responsables qui n'aiment d'ailleurs pas trop les radio associative (y m'ont un epu envoyer chier dernierement... mais bon c t aussi car y avait pas de responsables...) . dc sans doute pas... pour les emissions enregistrée je t'en amene qq unes. tu as ecouté la derniere? je la trouve plutôt reussi!! :lol:
Bon, a trés bientôt les aminches!!

miko

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

bah je previens une semaine a l'avance qd même ... c pas assez?...
Moi ça me va ;)
bon mea culpa... pour cartoonist je crois vraiment que je n'irai pas : pas d'hebergement ss batailler, pas d'argent (fo j'economise pour un eventuel depart au usa),
Moi aussi pas de sous -_- et j'economise pour Angouleme simplement ^^
dur de contacter les responsables qui n'aiment d'ailleurs pas trop les radio associative (y m'ont un epu envoyer chier dernierement... mais bon c t aussi car y avait pas de responsables...) . dc sans doute pas...
J'avais cru comprendre en effet -____-
Sont tres mauvais Cartoonist en relation presse, par contre des idées pour se faire un peu plus d'argent ça ils sont toujours forts. Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont créé le "Club Cartoonist", pour *seulement* 30 euros par an vous avez acces au espaces VIP & Co aux Toonists ...
Je ne sais pas si les pros seront ravis, et si les auteurs invités savent le fric que le festival va se faire avec ce "club"...
pour les emissions enregistrée je t'en amene qq unes. tu as ecouté la >derniere? je la trouve plutôt reussi!!
Non j'ai pas pu entendre la derniere, mais tu nous la fera ecouter :)

Tsuka

Chron.

hum...

Message par Chron. »

>Citation:
>bah je previens une semaine a l'avance qd même ... c pas assez?...

C'est que je suis quelqu'un de très occupé, il faut prendre rendez-vous et tout... Bon d'accord en ce moment j'en fous pas une mais bon...^^

>Moi aussi pas de sous -_- et j'economise pour Angouleme simplement

Y a de ca, pui sje dois garder le chien durant ce week-end la précisement...^^; (veridique) mais j'aurais bien voulu y aller quand meme...

>Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont créé le "Club Cartoonist", >pour *seulement* 30 euros par an vous avez acces au espaces VIP & Co >aux Toonists ...

Oui, j'ai vu -_- le mieux ca va etre pour le cosplay, ceux qui auront la carte et qui voudront entrer, ceux qui auront pas la carte mais qui voudront quand meme entrer, sans compter s'il vend plus de cartes que de places dispo pour le cosplay...^^; Bref ca va etre un joyeux bordel et ca je suis pas mecontent de le louper et de garder mes 30 euros (trop cool, j'ai dine avec le chara design de Pokemon grace au club cartoonist!! ^__^ ; )

>Non j'ai pas pu entendre la derniere, mais tu nous la fera ecouter

J'attends ca avec impatience!
@+
Chron

Miko
The king of posters

snif...

Message par Miko »

ben en fait la derniere emssion g pas pu l'enregistrer c pour pour ca que j'esperai que vous l'aviez deja ecoutée... bouh pour un fois qu'on fait une super emission ss pb techniques ni rien et avec la peche !!! la vie est injuse!!!

miko (mpatible mac et pc...)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais l'emission est pas redifusée ce vendredi ?

Tsuka

Miko
The king of posters

sniiiifff!!!

Message par Miko »

bah non les rediffusions proviennent d'un enregistrement que nous faisons nous même sur k7 audio ce qu'on a oublié de faire la derniere fois... tant pis.. :cry:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

> Miko

>bah non les rediffusions proviennent d'un enregistrement que nous >faisons nous même sur k7 audio ce qu'on a oublié de faire la derniere >fois... tant pis..

Ah ok, zut :(

> Chron

>Y a de ca, pui sje dois garder le chien durant ce week-end la >précisement...^^; (veridique) mais j'aurais bien voulu y aller quand >meme...

Arf, saleté de clebard ^^;;

>Oui, j'ai vu -_- le mieux ca va etre pour le cosplay, ceux qui auront la >carte et qui voudront entrer, ceux qui auront pas la carte mais qui >voudront quand meme entrer, sans compter s'il vend plus de cartes que >de places dispo pour le cosplay...^^; Bref ca va etre un joyeux bordel
>et ca je suis pas mecontent de le louper et de garder mes 30 euros

En effet, ça sera surment au moins aussi bordelique qu'avant pour voir le cosplay, a la difference que maintenant y'a le facteur pognon derriere ... et bien sur les cosplayeurs ne sont pas rémunérés ^^;

>(trop cool, j'ai dine avec le chara design de Pokemon grace au club >cartoonist!! ^__^ ; )

Raaah vu sous cet angle, j'adere ^o^ !!!

Tsuka

Répondre