[Jeu multijoueur] Run n' Roll par Yamago

Vous pouvez y parler de tout
magicfred
Morning Musume

[Jeu multijoueur] Run n' Roll par Yamago

Message par magicfred »

Salut !
Bon, comme c'est le forum général je me permet de poster notre dernier "gros" jeu flash multijoueur.
http://www.runnroll.com

J'espere que vous apprécierez ! On y a passé du temps ;)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

C'est super joli, j'aime beaucoup l'ambiance et les petit trucs sympas comme la custo de son perso.
Nickel.

Mais chuis trop une merde à ce jeu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Super sympa pour ce que j'en ai vu. Bravo tout plein
Quelques petites remarque :
- dans la page "en construction", je ne sais plus très bien où, il manque un bouton pour retourner à la page principale
- le fait de sauter ou faire des roulades devrait peut-être entrainer un léger ralentissement pour éviter qu'on ne saute en permanence.
- je ne sais pas si c'est prévu dans un développement futur, mais ça serait cool que les obstacles changent de place (je crois qu'ils ne le font pas pour le moment). Je suis sur que le gros machin rose qui traine par terre pourrait se bouger le cul de temps en temps pour emmerder le joueur.

En tout cas, :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Très sympa :wink: mais je crois que j'ai top du mal je me baisse quand il faut sauter et vice versa, donc je me vautre tout le temp :oops:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

magicfred
Morning Musume

Message par magicfred »

merci :)
berseker a écrit : - je ne sais pas si c'est prévu dans un développement futur, mais ça serait cool que les obstacles changent de place (je crois qu'ils ne le font pas pour le moment). Je suis sur que le gros machin rose qui traine par terre pourrait se bouger le cul de temps en temps pour emmerder le joueur.
Pas vraiment prévu. C'est déjà difficile pour bcp de personnes en l'état actuel du jeu, alors j'imagine meme pas avec des pieges mobiles :roll:

Le jeu est fini mis là on regle qlq bricolos. D'ailleurs on va faire un mode assisté pour les débutants.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tanpis. Je vais inventer une machine qui appuie sur les boutons à intervalles réguliers et quand j'aurai trouvé la bonne synchro, je pourrais faire des scores infinis :twisted:

et j'aurai bien gagné ma journée :?

edit : c'était "goodies" le lien en cul-de-sac, mais c'est vrai aussi pour le forum en fait. J'aime bien les liens de retour moi :wink:

reedit : en y rejouant, ce qui me gène, c'est que c'est uniquement du timing : étant donné la vitesse de la course et celle de la réaction aux touches, si on saute au moment où les obstacles apparaissent, c'est trop tard. Il faut donc mémoriser leur position. C'est un peu dommage. Peut-être que vous devriez ralentir un peu la vitesse de la course.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

magicfred
Morning Musume

Message par magicfred »

oui, t'inquiete pas pour les liens de retour ;)
le site est sorti hier soir donc voilà ...

Sinon effectivement c'est de la mémorisation, mais aussi du reflexe. Mais bon, ça s'applique à beaucoup de jeu ça non ?
En jeu seul tu peux en effet avoir se sentiement, mais en multijoueur c'est autre chose. :)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

excellent ,excellent ,fo que je reussisse a battre artsayan(meme si c'est plutot mal barré pour le moment ,je suis trop naze j'imagines qui fo connaitre le parcours par coeur ....

au fait c'est pour bientot l'heureux evenement non ?? ben si c'est deja passé ,felicitations

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai juste essayé un peu en training, je trouve ça tres sympa ... et très bien fait :) !! Bravo

Pis j'ai vu passer une illus qui avait servi de couv à un Studio Multimedia je crois ^_^

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

quel heureux évenement ?

Bill
The king of posters

Message par Bill »

>grimer: bah Magicfred il a que 12 ans, mais il va déjà être papa...(pfff, les jeunes d'aujourd'hui...)

sinon, quand je vais sur le site pour jouer, y a des nuages en boucle et c'est tout...alors bon,c'est joli mais c'est pas super fun...
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Sephiel
Intervenant valeureux :)

Message par Sephiel »

3e au dino!
2e au poulet!
2e aux engrenages (j'y ai laissé des msucles, c'est clair)

Super addictif, surtout le principe de battre les records des autres

Bravo!!
"Le poivre, c'est du sel qui pique "
Image

magicfred
Morning Musume

Message par magicfred »

Tsuka a écrit : Pis j'ai vu passer une illus qui avait servi de couv à un Studio Multimedia je crois ^_^
ui ui ! Bien observé Tsuka ! :D
Grimer a écrit : quel heureux évenement ?
Je vais avoir une fille dans peu de temps !! D'un jour à l'autre !
bill a écrit : bah Magicfred il a que 12 ans, mais il va déjà être papa...(pfff, les jeunes d'aujourd'hui...)

sinon, quand je vais sur le site pour jouer, y a des nuages en boucle et c'est tout...alors bon,c'est joli mais c'est pas super fun...
Alors déjà, j'ai pas 12 ans mais 12 ans et demi, et puis t'as pensé à rafraichir ton navigateur ? Si les troubles persistent, consulte le forum de run n' roll
Sephiel a écrit : Super addictif, surtout le principe de battre les records des autres
Alors ça c'est du compliment !! Merci :!:

Bill
The king of posters

Message par Bill »

oui, le probleme persiste... (ou alors le scroll des nuages est vraiment, vraiment,trés,trés long...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

magicfred
Morning Musume

Message par magicfred »

normalement au tout début du scroll des nuages tu as une fenetre qui s'ouvre : "Yoga, console de joueur"
Qui te permet de te logger, de passer en simple visiteur, etc

mais bon, j'ai vu que t'avais poster ton probleme sur le foruim run n' roll, donc j'espere qu'on va arriver à réglé ça !

Répondre