Bon, comme c'est le forum général je me permet de poster notre dernier "gros" jeu flash multijoueur.
http://www.runnroll.com
J'espere que vous apprécierez ! On y a passé du temps

Pas vraiment prévu. C'est déjà difficile pour bcp de personnes en l'état actuel du jeu, alors j'imagine meme pas avec des pieges mobilesberseker a écrit : - je ne sais pas si c'est prévu dans un développement futur, mais ça serait cool que les obstacles changent de place (je crois qu'ils ne le font pas pour le moment). Je suis sur que le gros machin rose qui traine par terre pourrait se bouger le cul de temps en temps pour emmerder le joueur.
ui ui ! Bien observé Tsuka !Tsuka a écrit : Pis j'ai vu passer une illus qui avait servi de couv à un Studio Multimedia je crois ^_^
Je vais avoir une fille dans peu de temps !! D'un jour à l'autre !Grimer a écrit : quel heureux évenement ?
Alors déjà, j'ai pas 12 ans mais 12 ans et demi, et puis t'as pensé à rafraichir ton navigateur ? Si les troubles persistent, consulte le forum de run n' rollbill a écrit : bah Magicfred il a que 12 ans, mais il va déjà être papa...(pfff, les jeunes d'aujourd'hui...)
sinon, quand je vais sur le site pour jouer, y a des nuages en boucle et c'est tout...alors bon,c'est joli mais c'est pas super fun...
Alors ça c'est du compliment !! MerciSephiel a écrit : Super addictif, surtout le principe de battre les records des autres