Catsuka à la TV ^_^ ...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Catsuka à la TV ^_^ ...

Message par Tsuka »

Bon c'est pas grand chose, mais je tenais juste a signaler qu'on a parlé de mon site rapidement sur M6 dans une des emissions de 80 à l'heure (époque "70 à l'heure" ;) ) diffusées ces derniers jours :)

Normalement c'etait l'emission où ils ont parlé de Gatchaman, personnelement je ne l'ai pas vue, j'espere en recupere une copie prochainement ^_^

Tsuka

Miko
The king of posters

Message par Miko »

ah ouais??? comment que ca se fait ce? qd l'emission passe? on voit ta bouille?

miko ze bachelor (sauf que je suis pas riche et que je vire pas les filles à coup de roses... c plutôt le contraire...) :cry:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ah ouais??? comment que ca se fait ce?

J'ai rendu un petit service pour un sujet, en procurant quelques videos ... j'ai rien demandé en echange mais la personne m'a dit qu'il ferait un remerciement ... je pensais que ce serait un petit credits en fin d'emission dans le generique, mais quelqu'un m'a dit qu'ils en avaient parlé pendant le sujet ... surement un simple remerciement en voix off, peut être plus je sais pas, en tous cas je tenais à le signaler, c'est pas tous les jours que ça arrive ^_^;

>qd l'emission passe? on voit ta bouille?

Nan on voit pas ma bouille, c'est juste une allusion rapide au site apparemment, donc ;) Pour les horaires de diffusions c'est le grand probleme, le realisateur du sujet lui-même ne peut pas le savoir a l'avance ^^ ! C'est le sujet sur l'année 79, ça a été déjà rediffusé une fois au moins, perso je peux pas voir l'emission en general vu mes horaires ...

>miko ze bachelor (sauf que je suis pas riche et que je vire pas les filles
>à coup de roses... c plutôt le contraire...)

Arf ^^ J'ai regardé quelques bouts, c'est franchement ridicule ... j'adore le côté naturel de ce genre de *jeu* amoureux ... "salut machine, vas y, livre toi a moi, je sens qu'il y a quelque chose entre nous ... ok ... suivante ! ... salut machine, vas y, livre toi a moi, je sens qu'il y a quelque chose entre nous ..."

Parait que le gars a deja participé a un jeu similaire sur le sat ... ben dis donc, si il ne cherche l'ame soeur que comme cela ça promet ^^ ... 10 ans apres "dis papa comment t'as rencontré maman ?... c'etait un coup de foudre ?" ^^; ...

J'ai vu que TF1 allait aussi lancer un truc similaire, "Le Millionaire" je crois ...

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Tsuka SoupèreStarrre!!!!!!!!!!!!!!!! >o<//
faut que je vois ça!!!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est carrément mérité tsuka chan 8) !
congrats !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Gargl!

Message par Chron »

Catsuka à la télé et on a loupé ça? Diantre!!! \(0o0)/ T'as pas moyen de te chopper ça sur le net, ou de savoir quand l'émission sera redifusé?
Ils seraient pas intéressé par ton sujet fait par l'étudiante en journalisme? ;)
@+
Chron

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

:o la reconnaissance nationale !!! :)

c'est terrible, faut absolument récupérer l'émission. Ils les rediffusent pas mal les "n° à l'heure", mais ça doit être quasi impossible d'obtenir des dates de rediff....
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Catsuka à la télé et on a loupé ça? Diantre!!! \(0o0)/

Ne vous emballez pas ^^;;; J'avais dit que c'etait pas grand chose, et effectivement j'ai pu redemander a la personne qui a fait le sujet (Gotoon pour ceux qui connaissent ^_^) ce qu'il avait fait ... en fait il a simplement mis l'interface de mon site a l'ecran pendant la diffusion du sujet, au moment où il passait un extraits (en petit) des pubs Gatchaman 2000 ^_^
C'est tout ^^ ... mais je suis deja super content, à la base je lui avais dit de ne même pas s'embeter a faire un credits dans le generique de fin (vu que les videos ne m'appartiennent pas) ... là le clin d'oeil me touche beaucoup, même si je n'ai pas encore pu voir l'emission :oops:

>Ils seraient pas intéressé par ton sujet fait par l'étudiante en
>journalisme?

Oula je prefere pas ^^;;
C'etait dans le cadre de leurs etudes, je sais même pas si c'est passé sur nos chaines locales :P

Enfin bon, si jamais quelqu'un a enregistré l'emission 80 à l'heure (année 79), je suis toujours preneur :o

Tsuka

Répondre