>ah ouais??? comment que ca se fait ce?
J'ai rendu un petit service pour un sujet, en procurant quelques videos ... j'ai rien demandé en echange mais la personne m'a dit qu'il ferait un remerciement ... je pensais que ce serait un petit credits en fin d'emission dans le generique, mais quelqu'un m'a dit qu'ils en avaient parlé pendant le sujet ... surement un simple remerciement en voix off, peut être plus je sais pas, en tous cas je tenais à le signaler, c'est pas tous les jours que ça arrive ^_^;
>qd l'emission passe? on voit ta bouille?
Nan on voit pas ma bouille, c'est juste une allusion rapide au site apparemment, donc

Pour les horaires de diffusions c'est le grand probleme, le realisateur du sujet lui-même ne peut pas le savoir a l'avance ^^ ! C'est le sujet sur l'année 79, ça a été déjà rediffusé une fois au moins, perso je peux pas voir l'emission en general vu mes horaires ...
>miko ze bachelor (sauf que je suis pas riche et que je vire pas les filles
>à coup de roses... c plutôt le contraire...)
Arf ^^ J'ai regardé quelques bouts, c'est franchement ridicule ... j'adore le côté naturel de ce genre de *jeu* amoureux ... "salut machine, vas y, livre toi a moi, je sens qu'il y a quelque chose entre nous ... ok ... suivante ! ... salut machine, vas y, livre toi a moi, je sens qu'il y a quelque chose entre nous ..."
Parait que le gars a deja participé a un jeu similaire sur le sat ... ben dis donc, si il ne cherche l'ame soeur que comme cela ça promet ^^ ... 10 ans apres "dis papa comment t'as rencontré maman ?... c'etait un coup de foudre ?" ^^; ...
J'ai vu que TF1 allait aussi lancer un truc similaire, "Le Millionaire" je crois ...
Tsuka