ah ta !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

ah ta !

Message par Tsuka »

Un lien vers une petite anim flash debile, trouvée sur un forum de dessinateurs.

Si vous êtes un vrai bon otaku et que vous connaissez le premier opening jap de la série de Ken, ça peut être marrant, même si ça reste un peu ridicule :P

http://members.tripod.co.jp/momagic/hoqoo.htm

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

PTDR^^

'tain y en a qui ont que ça a foutre^^'

commet ça chuis jaloux ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Arf...

Message par Chron »

Mort de rire, j'adore... ^o^ Si je ne vous ferais pas l'injure de vous citer les différents personnages de Nintendo qui apparaissent (les espèces de blobs de toutes les couleurs à la fin c'est bien des Pikmin,non?), peut-être ne savez vous pas que le petit perso bleu qui se prend pour Ken est Q-chan, une mascotte de soda genre fanta à la Japonaise très connu là bas. J'adore le plan de fin quand il saute contre le pikachu géant... ^o^
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah ben t'as bien fait de le signaler paske j'ai cherché un moment a savoir qui était ce pingouin bleu.

pour les blobs c'est effectivement des pikmins.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Sympa la petite anim...

T'as bien fait de préciser pour Q-chan, Chron, vu qu'au début je pensais que c'étais un des chats de "Nekojiru" (http://www.nekojiru.jp)...

A ce propos, il y a des fans de "Nekojiru-so"??
J'adore le côté surréalistico-morbide de cet OAV (http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KIBA-566) et je cherche des scans des histoires originales... Si vous avez quelques bons liens... :wink:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

parotaku a écrit :T'as bien fait de préciser pour Q-chan, Chron, vu qu'au début je pensais que c'étais un des chats de "Nekojiru" (http://www.nekojiru.jp)...

A ce propos, il y a des fans de "Nekojiru-so"??
J'adore le côté surréalistico-morbide de cet OAV (http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KIBA-566) et je cherche des scans des histoires originales... Si vous avez quelques bons liens... :wink:
uiiii j'adore nekojiruuu *0* je l'avais vu au forum des images et j'étais restée baba !
il parait que le manga est moins intérressant ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hey merci pour Q-Chan je connaissais pas non plus ce perso ... me semblait l'avoir vu quelque part ... quel design ridicule quand même ^^; j'aura préféré Shin-Chan :P

>A ce propos, il y a des fans de "Nekojiru-so"??

Oui chui fan °o°/ !
Cette OAV est en effet envoutante et troublante ... a part quelques nuancés que j'aime pas trop au niveau du style d'ombrage ... mais bon ce n'est pas ça qui fait l'interêt de cet ovni animé.

Je n'ai pas de scans de l'oeuvre originale par contre Parotaku ... je ferai peut-être des recherches sur le web si j'ai le temps mais je suppose que tu as déjà du essayer en vain :-\ ?

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Phwoar, j'ai vu l'anime flash, Tsu: chais pas ce qu'ils prennent comme drogue mais c'est d'la bombe!

P.S.: Shin-Chan pawaaaaaa!!!! :D (et dire que certains croient que Titeuf a tout inventé...)

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

uiiii j'adore nekojiruuu *0* je l'avais vu au forum des images et j'étais restée baba !
il parait que le manga est moins intérressant ^^
Oui chui fan °o°/ !
Cette OAV est en effet envoutante et troublante ... a part quelques nuancés que j'aime pas trop au niveau du style d'ombrage ... mais bon ce n'est pas ça qui fait l'interêt de cet ovni animé.

Je n'ai pas de scans de l'oeuvre originale par contre Parotaku ... je ferai peut-être des recherches sur le web si j'ai le temps mais je suppose que tu as déjà du essayer en vain :-\ ?
Ca fait plaisir!!! N'ayant pas eu la chance de le découvrir au forum des images, je l'ai acheté en dvd sur les seuls avis de ceux qui l'avait vu (et aimé!!) et j'ai pas été décu du tout!!! (ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je fasse une critique du dvd sur mon site un de ces quatres...)

L'atmosphère étrange, la mort qui plane, le surréalisme un peu sadique des petits chats... très fort pour seulement 30min...
En fait, les mangas sont sous forme de petits strips N&B de 4 cases, si je me rappel bien... à part 2 extraits traduits au format pdf, j'ai rien trouvé de plus... à part des produits dérivés... :wink:
(Te prend pas trop la tête dessus, Tsuka!!)

Dommage que l'auteur ne soit plus de ce monde... :cry:

EDIT: un bon truc par contre, la BO a une partie CD-extra qui contient un mini Art-Book en slide-show...très sympa...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

parotaku a écrit : Dommage que l'auteur ne soit plus de ce monde... :cry:
oui il s'est suicidé je crois °__°;

si tu es fan de lui et de son univers, il a créée un magazine de BD non-sens avec ses potes ( surement là ou il publiait Nekojiru ^^ ), je me rapelle plus du nom mais on en avait parlé sur FRA à une époque, fais une recherche dans google.groupes !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Little Lou
Raah t'es fan de Shin-chan aussi ^o^ yeaaah ! tous ensemble entamons une danse shinchaniesque avec fesses a l'air :lol: !!!

>parotaku
Pour nekojiru j'ai ... euh ... une copie de sauvegarde ^^ mais bon j'aime bcp et je me prendrai surement le dvd un jour ... mais bon 5000 yens sans bonus ni sous-titres, il n'est malheureusement pas sur en tête de my dreaming-shopping-list ^^

Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Nouvel opus!

Message par Chron »

J'avais pas vu, il y a un autre délire du même style sur la même page! Ah la la Ken quand tu nous baffes...euh nous tiens... ^^;

http://members.tripod.co.jp/momagic/hyakuretu.htm
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouaip je l'avais pas posté car il m'avait bien moins plus ;)

Tsuka

Répondre