Ujisato > no problemo pour la prise de contact privée, sinon pour des echanges de critiques on verra ... mais normalement je ne publie pas de redactionnel extérieur, car (encore et toujours) j'essaye d'eviter de donner un aspect communautaire et/ou généraliste à mon site ... Catsuka est
le site de Tsuka où il ne parle que de ce qu'il veut, l'egoiste ;p
Dj > ah oui Mad Movies ... ça fait hyper longtemps que je lis plus ce mag, mais c'est vrai qu'a l'époque (6 ou 7 ans) ils parlaient déjà de ciné asiatique, japanime y compris ...
Sinon il me semblait avoir vu un magazine qui s'appelle "Ciné Asia" avec un cdrom mais je ne sais pas si il existe toujours, et ce qu'il vaut (vallait) ...
Jem >
>Wow, même pas lourde ta méthode... Efficace mais on va mettre 10mn pour chaque message posté.
Ben faire prévisualiser ne peut être que bénéfique, et vider les fichiers temporaires ça prends quoi, 10 secondes le temps d'aller dans le menu

(a moins bien sur sur vous ayez un quota max de plusieurs centaines de Mo pour les fichiers temporaires, ce qui prendrait un peu de temps a effacer ...)
>Je ne crois pas que ce soit nécessaire de virer les fichiers temporaires.
>Ca recharge tout automatiquement avec "actualiser"
Hmm je suis pas sur non plus ... dans tous les cas je prefere prendre toutes les précautions

...
Sinon ma méthode n'est peut-être pas très rapide, mais je ne pense pas qu'il y ait mieux.