En plus, ça permet de mettre beaucoup plus de suspens sur qui va mourir et qui va survivre... C'est une ficelle que Tezuka utilisait énormément.
ouais berseke a du flair!c'etait moi!!ze buzz j'ai une double personnalité!!hé!tu m'avais pas reconnu et donc tu m'a pris au serieux!sinon urashima,non non je me tais ,je dis rien...non...Urashima_Keitaro a écrit :personnellement, Monster m'a assez déçu...
D'abord, je trouve les dessins sublime et l'histoire dans les 3 premiers tomes est très prenante (j'ai adoré !!).
Mais par la suite, ça par en couille...On perd le contact avec Tenma...On passe son temps à suivre la vie de personnages annexes dont on se fout totallement : par exemple le détective ami du psychologue, ya tout un passage consacré à sa vie, ses rapports avec sa femme divorcée et sa fille...et tout de suite après, hop, il crève ! yen a ki vont me dire "oui, mais c'est pour émouvoir le lecteur, on le fait s'attacher aux personnages...", que dalle...
Non, je trouve que Naoki aurait pu faire là un excellent manga s'il avait réduit le nombre de volume
Little Lou a écrit :
Balak> Eh! BATARD! Y'a un truc en page 5 suceptible de t'intéresser!
Evidemment. Le contraire m'eût étonnée. C'est comme poster une news dont Tsuka n'aurait jamais entendu parler sur le board Actualités.Ah ouais, Peridot, ch'connais, j'ai les 4 premiers volumes en jap, c'est sympa, gros nichons, baston, tout ça.