Update evenement

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Update evenement

Message par Tsuka »

Catsuka a passé le cap des 100 000 visiteurs.
Pour fêter cet évènement, j'ai relooké le site, comme toujours en gardant le même esprit ^_^

Design plus abouti, pages d'intro améliorées, nouveau logo, slogan (qui pourra changer), abandon des boutons Flash au profit d'images simples (mais tout aussi animées ;), pour ne plus contraindre certains internautes a telecharger le Plugin Flash uniquement pour le Menu.

L'ambiance de Catsuka tend de plus en plus vers la sobriété, je vous laisse gouter a cet up-design a tendance plus "cyber" qui je l'espere vous plaira :)

Page principale :
Compteur de visites enlevé, vous pouvez maintenant consulter les statistiques de Catsuka et vous rendre compte de la véritable fréquentation du site :)

La Rubrique "Fanart" devient "Fan Work" pour accueillir des animateurs amateurs, dont le premier membre est Jesus_Krist, bienvenu à lui, et n'hésitez pas a aller découvrir ses travaux animés et ses dessins :)

3 autres nouveaux dessinateurs viennent également rejoindre le FanWork, c'est Gwen, Kara et Sonwukong, bienvenu à eux aussi :) !!

Comme parfois à mon habitude, je retire certaines rubriques qui ne me stimulent plus, à savoir les Gifs Animés, les Gifs South Park, les Midis, les calendriers Ghiblis, les jaquettes de ArtBooks et les jaquettes de CD Audios.

La rubrique "Jaquettes" est donc fermée, cependant les jaquettes de 45t et de jeux vidéos passent dans "Retro TV"

Les Scripts passent dans Infotech.

"Divers" n'a plus lieu d'être, et devient la rubrique "Insolite", dans laquelle il y a encore peu de choses nouvelles, mais je vous réserve des surprises ;) !

J'ai beaucoup d'idées en tête pour les prochains mois, suivez bien les mises a jour, et merci encore pour votre fidelité ^__^

Tsuka

Répondre