Résultats des gobelins !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est pour ça que t'as pas été pris aux gobelins, kosal.
tu penses "strip tease", "gateau à la fraise", alors que n'importequel gobelinoïde aurait pensé "bukkake", "alcool à volonté".
tu penses "strip tease", "gateau à la fraise", alors que n'importequel gobelinoïde aurait pensé "bukkake", "alcool à volonté".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah oui moi non plus j'ai pas été recu...
Alors bon je me suis dis tiens si je tentais l'emca ou pivaut ?
Donc bin 2 jours plus tard je passais le concours de pivaut
(heureusement que mon dossier était déjà quasi prêt
)
... et la je prépare l'emca.... oui oui, c'est exactement le moment ou je me dis que j'ai vraiment pas bien verrouillé mes fesses cette année encore
edit : ah et bravo aux admissibles ! déchirez tout a l'oral !
Alors bon je me suis dis tiens si je tentais l'emca ou pivaut ?
Donc bin 2 jours plus tard je passais le concours de pivaut

... et la je prépare l'emca.... oui oui, c'est exactement le moment ou je me dis que j'ai vraiment pas bien verrouillé mes fesses cette année encore

edit : ah et bravo aux admissibles ! déchirez tout a l'oral !
TAMATAMATAMATAMA
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
Wai les gars motivés waiii! Moi aussi jvous retrouverai a l'EMCA apres avoir foiré l'entretien des Gobs... En fait non, je retrouverai personne nulle part, juste les gueules habituelles(+celle de JeP
) a Pivaut pour la rentrée 2004.......... Mais pourquoi je dis ca moi............... Désolé en ce moment je suis en mode flippe intégrale (LORALDESGOBELINS LORALDESGOBELINS LORALDESGOBELINS LORALDESGOBELINS LORALDESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH)

- JeP
- Laborieux Optimiste
c clair Icaras t'as l'air tout flippé a bloc !
Sinon pour le dossier pour l'emca, vous changez fondamentalement de ce que vous avez présenté aux gobs ou pas ?
Pask'ils demandent bcp plus de dessins d'observation, mouvement ou non, mais PAS d'après photo, c'est chaud... enfin ca m'a donné l'occaz de dessinner pendant 3 bonnes heures dans la rue cet aprèm c déjà ca !
Sinon pour le dossier pour l'emca, vous changez fondamentalement de ce que vous avez présenté aux gobs ou pas ?
Pask'ils demandent bcp plus de dessins d'observation, mouvement ou non, mais PAS d'après photo, c'est chaud... enfin ca m'a donné l'occaz de dessinner pendant 3 bonnes heures dans la rue cet aprèm c déjà ca !
TAMATAMATAMATAMA
merki mais... c grillé d'avance alors. John, il a la classe tandis que moi... Le seul point commun que j'ai avec ce perso, c'est juste le regard de tueur.pili² a écrit :jsuis sure que si t'es aussi bogoss que sur ton avatar, tu y rentreras !!!
non moi jmen fout, jsuis un rebelle. Ils veulent pas de dessin d'apres photo, ben expres jvai leur mettre du nu d'apres photo. cash. De tte facon ils sont pas derriere toi pour mater comment tu dessine. Tiens, jvai meme décalquer des nus... il me semble que y'en a des pas mal dans un bouquin. "techniques d'animations", par Richard Williams... ca va, le bouquin il est sorti y'a un an, ils doivent pas connaitre les correcteurs de l'EMCA. ni vu ni connu.JeP2K3 a écrit :Sinon pour le dossier pour l'emca, vous changez fondamentalement de ce que vous avez présenté aux gobs ou pas ?