Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier
- Anton
- Don Quichotte
>Ah?
Tu peux préciser?
>Dieu que je trouve tout ça très bête...
Ben en dehors des questions de goûts et de sensibilités et des américains, personne ne pense que ce genre là (la fantasy) résume la façon dont se passent (ou devraient se passer) les choses ds la vrai vie. C'est d'ailleurs pour ça et sur ça en partie que ça fonctionne j'imagine, sur le fait que c'est pas du tout comme ds la réalité. Si tes reproches de simplisme et manichéisme allaient à l'encontre d'un film ou genre qui se veut plus ou moins réaliste pas de pb, mais là je vois pas trop le sens. Et assimiler le public àp artir de là me semble un peu réducteur, les gens ne vont pas chercher des réponses (à part les américains), mais de l'évasion.
Ceci dit je ne suis pas fan du potier.
Tu peux préciser?
>Dieu que je trouve tout ça très bête...
Ben en dehors des questions de goûts et de sensibilités et des américains, personne ne pense que ce genre là (la fantasy) résume la façon dont se passent (ou devraient se passer) les choses ds la vrai vie. C'est d'ailleurs pour ça et sur ça en partie que ça fonctionne j'imagine, sur le fait que c'est pas du tout comme ds la réalité. Si tes reproches de simplisme et manichéisme allaient à l'encontre d'un film ou genre qui se veut plus ou moins réaliste pas de pb, mais là je vois pas trop le sens. Et assimiler le public àp artir de là me semble un peu réducteur, les gens ne vont pas chercher des réponses (à part les américains), mais de l'évasion.
Ceci dit je ne suis pas fan du potier.

- jem
- CyberPet
Je suis assez d'accord, mais surtout dans le tome 5.Anonymous a écrit : mais bref). GINNY RULEZ!
Avant, elle était pas mal dans le tome 2 mais totalement inexistante dans le 3 ou le 4.
De plus, Cho est avant tout intéressante en tant que "fantasme" de Harry et pour les réactions qu'elle provoque chez lui.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...