Tuerie cosmique incoming...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Tuerie cosmique incoming...
Le prochain pixar -que j'attend plus que Finding Nemo perso-,
THE INCREDIBLES!!!!
Le trailer est dispo sur le ouèbe, hossanah!
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=18 ... cf=trailer
et ho...
c'est réalisé par Brad Bird.
....vous savez, celui qui est juste responsable du meilleur film de l'univers, à savoir le Géant de Fer pour ceux qui suivent pas.
FUCKING HELL, ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
THE INCREDIBLES!!!!
Le trailer est dispo sur le ouèbe, hossanah!
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&id=18 ... cf=trailer
et ho...
c'est réalisé par Brad Bird.
....vous savez, celui qui est juste responsable du meilleur film de l'univers, à savoir le Géant de Fer pour ceux qui suivent pas.
FUCKING HELL, ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- parotaku
- Taré de la résolution
C'est sympa... mais je crois que t'arrive 10sec trop tard... Tsuka a déjà posté la news... 

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah la la je vais pas repprocher a Balak de pas lire mes news, en general il est le premier a etre a jour ^___^
Mais là c'est vrai qu'il arrive apres ma news
où on trouve les liens directs pour mater le trailer :
[url=rtsp://g2content04.broadcast.com/proot3/PubShare12/yahoomovies/2/4457590.rm]Streaming Real Video[/url]
[url=mms://l8.bcst.yahoo.com/wm.broadcast.com/proot5/PubShare19/yahoomovies/10/4457591.wmv]Streaming Windows Media[/url]
...
Et même pour le telecharger
Quicktime (12 MO)
Ce teaser est excellent, le concept m'attire beaucoup en effet
Tsuka
Mais là c'est vrai qu'il arrive apres ma news

[url=rtsp://g2content04.broadcast.com/proot3/PubShare12/yahoomovies/2/4457590.rm]Streaming Real Video[/url]
[url=mms://l8.bcst.yahoo.com/wm.broadcast.com/proot5/PubShare19/yahoomovies/10/4457591.wmv]Streaming Windows Media[/url]
...
Et même pour le telecharger

Quicktime (12 MO)
Ce teaser est excellent, le concept m'attire beaucoup en effet

Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
"Il le mérite, son Géant de Fer est le meilleur anime ricain cinoche que j'ai vu depuis bien longtemps."
Ahem... Vous oubliez The Nightmare Before Christmas, qui, je le pense, a de grosses chances de prétendant au titre.
Si on lançait un top? Quels sont, selon vous, les meilleurs films d'anime ricains de tous les temps?
1. TNBC (parce que Tim Burton a un univers unique, que Danny Elfman est un musicien hors pair, que Henry Selick est une bête avec de la pâte à modeler entre les doigts et que toute cette alchimie est extraordinaire)
2. Cat's don't dance (désolée, pour moi, c'est toujours les comédies musicales d'abord, et si c'est du jazz, tuez-moi)
3. The Iron Giant (parce que et il n'y a rien à ajouter)
4. Toy Story 1 & 2 (parce que c'est beau, marrant, touchant, exaltant... parce que c'est Pixar)
5. Monsters Inc. (pareil que précédemment)
Ahem... Vous oubliez The Nightmare Before Christmas, qui, je le pense, a de grosses chances de prétendant au titre.
Si on lançait un top? Quels sont, selon vous, les meilleurs films d'anime ricains de tous les temps?
1. TNBC (parce que Tim Burton a un univers unique, que Danny Elfman est un musicien hors pair, que Henry Selick est une bête avec de la pâte à modeler entre les doigts et que toute cette alchimie est extraordinaire)
2. Cat's don't dance (désolée, pour moi, c'est toujours les comédies musicales d'abord, et si c'est du jazz, tuez-moi)
3. The Iron Giant (parce que et il n'y a rien à ajouter)
4. Toy Story 1 & 2 (parce que c'est beau, marrant, touchant, exaltant... parce que c'est Pixar)
5. Monsters Inc. (pareil que précédemment)
- parotaku
- Taré de la résolution
Le mien:
1. Nightmare Before Christmas
2. A bug's life
3. Monster Inc
4. Brisby & the secret of Nihm
5. James & the giant peach (Heu... pour les séquences non live!!!)
Aucun 'vrai' disney dans mon top... ce qui ne m'empeche pas d'apprécier 'The black cauldron', 'Basil the great mouse detective', 'Aladdin', 'The little mermaid'...
Voilà...
1. Nightmare Before Christmas
2. A bug's life
3. Monster Inc
4. Brisby & the secret of Nihm
5. James & the giant peach (Heu... pour les séquences non live!!!)
Aucun 'vrai' disney dans mon top... ce qui ne m'empeche pas d'apprécier 'The black cauldron', 'Basil the great mouse detective', 'Aladdin', 'The little mermaid'...
Voilà...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
1 - Tout Pixar (moi aussi j'peux le faire ^o^)
2 - Nightmare Before Christmas
3 - Brisby
4 - Lilo & Stitch
5 - Batman "Mask Of the Phantasm"
(ce dernier n'a rien d'*exceptionnel* mais a une epoque ou j'etais raide fan de la serie, ce film m'a extremement plu)
J'aurai bien mis Plympton aussi mais comme j'aime autant ces courts que ses longs ...
Sinon le perso de The Incredibles me fait aussi penser a une sorte de croisement entre un Buzz l'eclair et un bruce wayne brucetimmiesque ^_^
Tsuka
2 - Nightmare Before Christmas
3 - Brisby
4 - Lilo & Stitch
5 - Batman "Mask Of the Phantasm"
(ce dernier n'a rien d'*exceptionnel* mais a une epoque ou j'etais raide fan de la serie, ce film m'a extremement plu)
J'aurai bien mis Plympton aussi mais comme j'aime autant ces courts que ses longs ...
Sinon le perso de The Incredibles me fait aussi penser a une sorte de croisement entre un Buzz l'eclair et un bruce wayne brucetimmiesque ^_^
Tsuka