LOST LEVELS II

Vous pouvez y parler de tout
PHANTOM
Yankee

Message par PHANTOM »

A la base, c'était ce que tout le monde pensait... Damned 4 serait le dernier... Mais à la fin du Toonist, quand tous les membres du stand des films amateurs se sont séparés, un pote lui a demandé si c'était bien le dernier Damned, et la réponse n'était plus aussi catégorique... elle laissait sous entendre un "peut-être".... (d'après ce qu'il m'a dit), et effecttivement, la suite est sortie....
Mais selon moi, il manque trop de persos principaux, qui ont participé à donner une ambience qui me plaisait beaucoup chez eux... ( Johan, Samanta....), ou alors, d' autres ont été rélégués au second plan alors qu'ils méritaient mieux...
Enfin, même si Damned next m'a déçut, il n'en demeure pas moins un film impressionnant côté réa (cadrages, plans, FX), et pour des amateurs, ils jouent super bien... faut qu'on continue à bosser.... :x
Le site de la Funglisoft
http://chez.tiscali.fr/funglisoft

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je suis tout a fait d'accord. Le dernier Damned est tres bien réalisé, ce qui me déçoit c'est l'absence de certains personnages, de leur humour ... Ce n'est plus le même concept qu'avant, que je preferais.

Pour ce qui est de la séparation avec les "anciens" membres du projet, no comment, c'est leur probleme. Ce qui m'a consolé c'est de savoir que Damned etait fini.
Mais le fait de reprendre la saga sans eux, bof. De plus je ne suis même pas sur que les "anciens" savaient que Sinji voulaient continuer sans eux, car dans l'interview de Johan que j'ai réalisé a Japan Expo 4 (dispo dans "Festivals"), Johan déclarait que la saga des Damned etait close et que Sinji préparait autres chose.

Mais bon, reste que plus ça va est plus Sinji est bon techniquement, et il sait en effet trouver des acteurs credibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans les films amateurs, evidemment.

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:wink: Yo si ca interresse quelqu'un moi aussi j'ai joué dans des fims amateurs notamment MIT2(c 'est pas un film sur les mites) vous pouvez mater un trailer sur www.inoy.fr.st
C'est pas trop un film a effet speciaux puisque ca lorgne du coté de John woo.

PHANTOM
Yankee

Message par PHANTOM »

Je suis allé jetter un oeil sur ton site, et c'est vraiment sympa...( t'es lequel, toi? On te vois, sur les photos? )
Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger la B.A...
Le côté John Woo, c'est chouette, surtout pour les fusillades, y a des effets de caméra à reprendre qui rendent super bien. (accélérés/ralentis alternés...)
En tout cas, bonne continuation. :D
Le site de la Funglisoft

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:) content que ca t'es plus ,moi chui le black en costard avec des tresses.L'avantage des bandes annonces c'est qu'on ne voit pas si les acteurs jouent mal ,surtout quand ils se flinguent la tête.Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que les realisations amateurs ont fait du chemin tant au niveau de la réalisation que des effets speciaux mais que les acteurs sont bien souvent mediocre(moa le 1er), en même c'est pas trop grave puisque la plupart des realisations sont basées sur le fun ;Le coté cheap participe pas mal a l'interet du truc .Bon nombre de productions ont aussi des graves problemes de sons qui obligent le spectateur a faire des efforts d'audition dignent de steve austin je trouve ca assez dommage,visiblement vu votre experience j'imagine que vos films ne sont pas assujétis a ce genre de problemes 8O

PHANTOM
Yankee

Message par PHANTOM »

Il est certain que dans l'ensemble, les films amateurs ont fait un pas en avant énorme depuis trois quatre ans... que ce soit au niveau réa que post prod. Par contre, pour le jeu des acteurs, bein... on a du mal, dans l'ensemble... faut dire que c'est pas évident de paraître naturel quand on a une caméra pointée sur soi... mais bon... ça fait aussi le charme de ce genre de film (voir quelqu'un qui essaye, mais qu'a franchement du mal, ça fait marrer, et encore plus si il y met du coeur, dans son rôle...le ridicule ne tue pas...)
De temps en temps, on tombe sur des très bons... (on en a deux qui se débrouillent bien, dans l'équipe, pour le reste, bein on fait ce qu'on peut, mais bon... c'est pas super super... cependant, il est positif de voir qu'on fait quelques progrès, au long de nos film...)
Pour les problèmes de sons, je te rassures, on en a aussi... ça s'améliore, mais pour Lost Levels I, on en pas mal, pour certains dialogues... (notamment les cigales qui convrent la voix, ou quand on articule mal...)
Pour Lost Levels II, ça devrait aller beaucoup mieux grâce à la prise de son qui a été plus soignée, le doublage, et l'absence de cigales, car on a tourné l'hivers.
Au passage, on n'a pas encore une si grande expérience, car ça fait que
2 ans qu'on fait sérieusement des films... (Final quest II l'été dernier, Lost Levels I cet été, et Lost Levels II en ce moment... avant, on faisait des films, comme final quest I, mais juste comme ça, et sans support informatique) :roll:
Le site de la Funglisoft

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah la la, en effet le jeu d'acteurs et les problemes de sons sont souvent les points moyens des films amateurs.

Mais bon pour le son à la limite je ne sais pas qu'est ce que je prefere entre un dialogue dur a entendre, et un dialogue qui-s'entend-que-c'est-redoublé ^^ Le doublage ne doit pas être un exercice facile °o° ?

Pour le jeu d'acteur ça me derange moins, et ça donne le charme du film amateur :) ... quelqu'un qui surjoue (mal) ou qui se prend trop au serieux, ça peut passer moyen ... mais bon tout depend des acteurs bien sur ...

Sinon j'ai maté le 2eme trailer de Lost Levels 2, excellent, de bonnes castagnes et FX :) La musique c'est Captain Tsubasa c'est ça ? Elle me fait trop penser au Bitomans, ils l'ont utilisé dans l'opening de l'ep 8, et je me les imagine encore en train de courir au ralenti ^^ ....

Pour Mit c'est pas mal aussi, c'est clair que ça sent le John Woo ^_^
Vous avez bien rempli le quota syndical Johnwoonais de ralentis, de flingues a deux mains :lol:

Par contre, je n'ai pas vu de plans avec des colombes qui s'envolent, ni de gunfight dans une eglise, m'enfin ^o^ ?!

Tsuka

PHANTOM
Yankee

Message par PHANTOM »

Exact, il s'agit de captain tsubasa, pour la musique. Je l'ai aussi découverte par les bitoman... je savais pas d'ou elle venait, mais je l'adorais, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reconnu cet air lors des génériques des Shin captain tsubasa...
Pour la petite info, les bitoman vont peut-être revenir avec BITOMAN 14... j'ai hâte d'avoir des infos supplémentaires, pour savoir si ça se concrétise ou non... mais à priori, ils en ont bien envie.... 8O
Le site de la Funglisoft

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Exact, il s'agit de captain tsubasa, pour la musique. Je l'ai aussi >découverte par les bitoman... je savais pas d'ou elle venait, mais je >l'adorais, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reconnu cet air lors >des génériques des Shin captain tsubasa...

Ca s'est passé pareil pour moi :)
J'ai "decouvert" l'origine de pleins de musiques apres les avoir entendues en boucle dans les Bitomans ^^
Resultat j'ai un probleme d'images associées dans la tête, et je verrai toujours la bande a Pilot courant sur ce generique ^^,,

>Pour la petite info, les bitoman vont peut-être revenir avec BITOMAN >14... j'ai hâte d'avoir des infos supplémentaires, pour savoir si ça se >concrétise ou non... mais à priori, ils en ont bien envie....

Ah bon ?!!!
Leur site comme leur forum sont un peu dead, je ne savais pas du tout qu'il voulaient remettre ça.

Pilot s'est efforcé de conclure la saga avec le clip de La légende de Mathias, ça me semble bizarre qu'il veuille reprendre, surtout que comme pour les Guardians ça ne serait surement plus avec les mêmes personnes ...

Tsuka

PHANTOM
Yankee

Message par PHANTOM »

C'est joël, de la Yoso team qui m'en a parlé. Pour l'instant, Bitoman 14 est une idée qu'ils évoquent entre eux, mais j'espère que ça va reprendre.
On a également parlé d'un truc qui pourrait être sympa, c'est un film spécial avec la pluspart des héros de film amateurs français dans un film (un énorme cross over), contre tous les méchants, ou un truc comme ça, mais malgrès le fait que personne ne soit vraiment contre, personne ne s'engage vraiment pour organiser tout ça. Avec le temps, peut-être... :roll:
Le site de la Funglisoft

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok, donc peut être un nouveau Bitoman un jour ^_^
Par contre je ne sais pas si ils reussiront a ramener Lionel Perroti dans la partie, mais que serait un Bitoman sans Poubellator ^o^;; ?!

Pour l'idée du film cross-over, ça peut être sympa, mais j'imagine que cela doit être dur a planifier entre tous les groupes amateurs ...
Y'a deja Fury Men 3 dans le genre d'ailleurs :)

Tsuka

Invité

Message par Invité »

Ben Larax y joue dans notre film W.O.L. (il n'a d'ailleur toujours pas tourné sa scène) et Nico "Bito-green" n'en as que de lointains echos, donc si je vois Larax pendant les vacance je vous dirais ce qu'il en ait (à moins que j'envoie encore un n'ième mail au bitochef pour pouvoir refaire mon intégrale).

kogaratsu
Intervenant valeureux :)

Message par kogaratsu »

mince, j'ai encore répondu comme invité ... et 2 points en moins sur mon grade 2! :evil:
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

PHANTOM
Yankee

Message par PHANTOM »

Ouais, on veut des news. (C'est vrai quoi, Bitoman, c'est quand même LE groupe mythique.) En ce qui concerne notre groupe, si on en est là, c'est grâce à eux, car c'est en voulant faire comme eux qu'on a commencé à faire les fous devant une caméra.... :P
Le site de la Funglisoft

Darsh
P'tit posteur

Message par Darsh »

Salut tout le monde !
kogaratsu a écrit :Ben Larax y joue dans notre film W.O.L. (il n'a d'ailleur toujours pas tourné sa scène) et Nico "Bito-green" n'en as que de lointains echos, donc si je vois Larax pendant les vacance je vous dirais ce qu'il en ait (à moins que j'envoie encore un n'ième mail au bitochef pour pouvoir refaire mon intégrale).
Bon, Larax est partant pour tourner sa scène depuis longtemps... Il ne manque plus que l'appeler pour lui dire où et quand.

Ensuite, je n'ai pas de "lointains échos" vu que je le vois tous les W-E et que je l'ai au tel plusieurs fois dans la semaine... :wink:

Quand à Bitoman 14, ni lui ni moi n'en avons entendu parler... Ca me paraît extrèmement difficile vu que tous les "Bitoman" sont éparpillés aux quatre coins. Donc, à moins de faire un épisode 14 avec 1/10 des anciens "acteurs" et compléter avec les autres amateurs (France Five, Guardians, Atomic etc...), ce ne serait plus trop un Bitoman mais un cross-over.

Enfin bon, c'est ce que je pense... Je ne suis pas dans le secret et je n'ai plus de nouvelles d'Alex depuis Cartoonist 2002 à Toulon. :?

Répondre