Monster allergy

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je resuscite ce thread car la suite arrive :)
Voici des previews concernant le tome 2 de Monster Allergy qui sort ce mois-ci chez Soleil.

Scénario par Katja Centomo et Francesco Artibani, dessins par Giovanni Rigano et couleurs par Pamela Brughera. Le tout supervisé par Barbucci & Canepa, auteurs du 1er tome, et createurs du concept.
Giovanni Rigano est aussi italien, il a aussi travaillé dans les studios italiens de Disney, et a même aussi travaillé sur Witch ;)
(en fin de message une autre preview d'une de ses futures BD)

Image

Image

Image

Image

Image

De plus, sur, voici aussi une preview de "Daffodil" (tome 1 "Addio-Colonnello" - 2eme semestre 2003), autre prochaine BD de Giovanni Rigano, avec Frédéric Brrémaud au dessin.

Si les liens ne marchent pas, cliquez ici

Image

Image

Image

Image

Image

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

waaah é bé ça le fait bien! j'ai eu peur comme tout le monde de l'effet second couteaux a la witch, mais là, chapeau.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

heuuu......t'es sur que c'est frederic Brremaud au dessin????

non pasque bon........il est quand meme beaucoup plus scenariste que dessinateur, monsieur BRR......pis bon, j'lai vu dessiner à angouleme, spa encore ça.......:) :) :)

.......encore que........
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Arf effectivement j'ai tapé trop vite, c'est Brrémaud au scénar bien sur ^^ ... c'est bien sur Giovanni Rigano le dessinateur, annoncé juste avant.

>pis bon, j'lai vu dessiner à angouleme, spa encore ça

Normal son metier c'est scénariste ^^ mais comme tu dis il s'amuse quand même a dessiner, des trucs marrants defois, je me souviens avoir vu sur le web une dedicace humoristique de lui avec batman et d'autres ... fun ^_^

D'ailleurs je remarque qu'il a une tendance a travailler avec des jeunes auteurs aux traitx metissés ... J'en profite pour vous demander si vous avez lu Robin Hood (dont le tome 2 est sorti y'a recemment) et si c'est bien ? Cette BD m'attire bcp, je suis sur le point de la prendre (ils avaient pas le tome 1 la derniere fois :-\), donc je demandais juste histoire de pas être hyper déçu par l'ensemble ...

Car le graphisme de Loche me plait beaucoup, ça me rappelle un peu Frezzato entre autres ...

Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

vla l'niveau du bohomme! :D :D
Image

pour finir sur sieur Brremaud, bah jvais faire un peu de leche, mais c'est quand même un mec assez surprenant de gentillesse (normal il est de la rochelle! :) ):
après avoir posté un ptit mess sur le forum de soleil (hum...désolé...) disant que j'avais pas eu duhamel en dédicace (le dessinateur de KochKa, scenarisé par Brremaud!), j'ai reçu un mail de sieur Brremaud pour que je lui envoie mes kochka (la version crayonnée et couleur) pour qu'il les fasse dédicacer par Duhamel!
il me les a renvoyés avec pleins d'ex libris signés (avec un ex libris de banana fight, une autre bd qu'il scenarise) et un manga de chez soleil, un truc zarb',sister sister je crois, qu'il m'a aussi filé en cadeau!!!!

bref, super gentil!
Msieur BRR, si tu passes par là, je t'aime! :) :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sympa ce qu'il a fait pour toi ^_^ !

Ce monsieur Brremaud a l'air en effet tres sympa, il m'a mailé une fois au sujet d'un dessinateur du Fanwork Catsuka qu'il aimait beaucoup, tres cordial :)

Sinon j'ai egalement retrouvé un dessin de lui, celui dont je parlais plus haut ;)

Image

Tsuka

Répondre