1) Critiques globales sur l'histoire. Sachant que j'attends le pourquoi et des arguments valides (les sentiments perso son pris en compte).
2) Une note sur l'originalité (je sait que c'est subjectif mais c'est le but) qui sera de 0 à 10. 0 c'est nul, 0-4 déjà vu, 5-7 ouais koi, 8- 10 bien, voir pas mal même que ça trou le cul ; mais pourquoi?
3) Dire si ça vous donne envie de connaître la fin et pourquoi.
J'ai 3 scénarios à vous proposer dont le premier qui suit. J'ai fait exprès de mettre ça sous forme de résumé donc le but est pas de juger la façon d'écrire, c'est vraiment pour faire comprendre l'idée principale et le média cible c'est la BD. J'ai même pas pris la peinde de leur donner des noms

Je met les deux autres plus tard, le temps de finir de les rédiger et que vous donniez votre avis.Klaim a écrit : HAREM
Type : Heroïc Fantaisy
Partie 1 :
X est une jeune fille/femme qui vivais autrefois dans un petit village sans prétentions jusquà ce qu'il soit attaqué par un monstre fou et sanguinaire. Maintenant orpheline et esclave sexuel de lhorrible créature, elle gît à peine consciente enchaînée aux murs de lentrée de la grotte servant dabris à la bête. Elle est comme un zombie ayant perdu le goût de vivre. (Klaims Humoristic Touch©)
Cest alors quentre dans la grotte Z, une créature humanoïde mais à lallure bestiale et monstrueuse, bardée des pieds à la tête d'armes blanches diverses et variées. Il va tuer (sauvagement) la bête, récupère sa tête puis délivre X toute faible et lemporte avec lui.
Après avoir vendu la tête de la bête, Z qui transporte X avec lui, rejoint un groupe de jeunes femmes, A, B et C, qui semblent toutes beaucoup laimer malgré son apparence monstrueuse.
La petite caravane part à la recherche de travaux de mercenaires pour gagner leur pain quotidien.
A : semble être la plus âgée et aussi la plus grande. Elle a toujours un air sérieux mais Z aime bien la tourner en ridicule en la taquinant à propos de sa poitrine très/trop généreuse. (Trantkat/Balak : ceci nest pas un critère de qualité scénaristique)
B : semble être la plus jeune et aussi la plus faible et petite. Elle aime bien faire la cuisine, les tâches ménagères, toutes ces choses qui lui permettent de se prendre pour une femme au foyer ordinaire. Elle est très timide et pleure quelques fois en repensant à la vie paisible de paysanne à laquelle elle était promise avant quune armée de mercenaires nattaque son village
C : a toujours un livre étrange sous la main. Elle a lair très intelligente et érudite, mais aussi très rebelle et colérique à partir du moment où elle détache les yeux de son bouquin. Elle naime pas parler delle.
Z : Une énorme tête qui est le prolongement du cou et qui supporte de lourdes, imposantes mais puissantes mâchoires. De forme humanoïde, il reste bien plus musclé que la plupart des hommes. Il parle assez rarement, quelques fois pour taquiner A, dautres fois pour exprimer sa faim ou la joie de la dégustation dun repas (il mange comme un gros porc, cest dégueulasse et ça coupe lappétit) et aussi pour donner des ordres. Lorsquon lui demande son avis sur un sujet qui ne le concerne pas directement, il répond « sais pas ». Son attitude très zen en font un être assez mystérieux, en tout cas pour X.
Les trois filles semblent toutes trois très reconnaissantes envers Z. Elles sinquiètent pour lui et le traitent comme un compagnon très cher.
Pendant le voyage, X reprends donc petit à petit goût à la vie et parviens après quelques semaines à parler. Elle apprécie de plus en plus la compagnie des autres filles mais aussi de Z envers lequel elle sent de plus en plus de reconnaissance. Dailleurs Z semble la préférer, car il linvite quelques fois à sasseoir avec lui sous la belle étoile, dans un silence agréable, juste pour goûter à ces moments où ceux quon apprécie sont présents. (A est un peu jalouse en fait)
Partie 2 :
Le petit groupe doit abattre un petit gang de malfaiteurs, des voleurs/tueurs/pilleurs, qui se cachent dans une forêt.
A et Z semblent avoir préparé un plan qui se révèlera assez efficace.
B, aidée de X, prépare des pièges pour tendre une embuscade ; C qui semble être une fine guerrière, rapide et agile et escrimeuse dexception, va débarquer dans le camp des brigands, tuer lun des hommes de façon bien visible puis fuir pour que les autres la poursuivent jusquaux pièges.
A supervise le tout et prends les brigands en sandwich en arrivant par derrière, en utilisant de la Haute Magie particulièrement destructrice.
Enfin, Z soccupe du chef qui était en fait un énorme Centaure. Avec une violence inouïe, il arrive finalement à labattre, le démembrer et en profite pour en croquer une patte (Klaims Humoristic Touch©)
X semble très impressionnée par lefficacité et les compétences de chacun. On se rends alors compte que X sest beaucoup attachée à Z.
La petite troupe rentre en ville pour récupérer la récompense et y passer quelques jours de repos bien mérité.
Pendant que les autres vont faire les marchés, C et X vont faire un tour à la Grande Bibliothèque locale. X discute avec C de Z et elles se rendent compte quelles ne connaissent même pas lespèce de leur sauveur. Elles se mettent donc en quête dinformations mais ne trouvent rien dans les uvres répertoriant les espèces connues.
Cest en fouillant un très vieux livre dEspèces Légendaires et Mythologiques quelles trouvent ce quelles cherchent.
Mais en lisant un paragraphe, X est prise un effroi épouvantable, tellement fort quelle fuit en hurlant ! C narrive pas à la rattraper. Elle retourne dans la bibliothèque et lis le paragraphe. Elle sent alors monter en elle un puissant sentiment dhorreur.
De retour à leur campement près de la ville, C va voir Z une épée dans une main et le livre ouvert dans lautre. Elle lui cite le dit paragraphe qui raconte que les membre de lespèce de Z provoquent un fort sentiment artificiel daffection chez les femelles humaines ; après avoir rassemblé un petit groupe dhumaines, la créature peu effectuer un rituel dévolution qui consiste transformer les victimes en légumes conscients et à les dévorer ; par la suite la créature se verra pousser des ailes et disparaîtra dans le ciel pour léternité. ( ou un truc dans le genre)
A et B ne peuvent le croire leurs sentiments seraient-ils artificiels ? Générés dans le but de les mener à labattoir ?
C tentera avec colère de tuer Z qui naura même pas à bouger puisque protégée par A. B restera pétrifiée. C finalement blessée, sen ira, mais avant de partir annoncera à Z que X est au courant et a fuit.
Cest alors que Z se lève et sen va dans la nuit noire sans dire un mot.
Partie 3 :
***Comment va donc finir cette histoire ? Peut être que vous le saurez un jour, gné,gné,gné,gné***