internet, la mort de la presse papiers?

Vous pouvez y parler de tout
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tout ceci est sans compter sur la fabuleuse LEN, qui a porté un grâve coup à la presse en ligne dernièrement :?
http://www.01net.com/article/240386.html
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouaip :-\ ...

Je l'avais déjà évoqué ici :
viewtopic.php?t=1394&highlight=presse&start=53

*C'était un message de Tsuka, tel que vous l'aimez :twisted:*

Little Lou

Message par Little Lou »

Stouka, pour l'auto-fake ce serait plus approprié que tu le fasses ici stp:

viewtopic.php?t=2247&postdays=0&postorder=asc&start=15

trop forte comment je suis... je fais un fake de Tsuka tout en lui demandant de s'auto-faker dans le fake thread...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little=> you bloody mother faker !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !

Message par haribo »

patrouchef a écrit :Little=> you bloody mother faker !
oOOOOoh joOooliiii !!! 8O
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

M'auto-faker ? c'est pas sale ça ?

Non je suis vraiment trop crevé, 8 heures de tuture hier plus autant cette nuit, je suis pas frais du tout pour ce genre de délires ... même si le Fake Thread m'a littéralement terrasé humoristiquement cet aprem ^__^

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tiens, j'avais jamais pensé au net comme cause de nonachat des magazines de jeux vidéos...
En fait, le peu que j'y ai réfléchi, j'ai du me dire que c'était à cause de mon grandissage d'age : je grandis donc mes préocupations sont plus les mêmes et l'humour rigolotesque de ces magazines ne m'attire plus d'une façon aussi primordiale qu'avant.

Les magazines de jeux vidéos se sont-ils dégradés, ou bien est-ce mon regard sur ces magazines qui a changé ?

J'ai arrêté d'acheter Animeland (et de les vénérer du même coup) quand je me suis rendu compte que leurs articles psycho-rélexionnels sur les animes m'influencaient complètement sur ma vision de ces dessins animés que je voyais inmancablement _après_ avoir lu l'article en question.
Et comme c'était ce qui m'intéressait le plus dans ce mag, je me suis dit qu'il vallait mieux mettre le hola.

Côté jeux vidéos, un truc qui a toujours été avec les magazines, c'est qu'il me fallait 2 heures pour tout lire. 30 Balles, deux heures, et c'est fini...
Mais c'est vrai que ça fait plaisir de garder ces choses là. (autant j'ai encore le test de zelda3 dans un coin)
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi personnellement, il m'arrive d'avoir des périodes où j'ai envie de me remettre au goût du jour en matière de jeux vidéos, mais dans ce cas là, j'ai plutôt tendance à acheter des magazines papier.
Mais dans l'ensemble, j'ai la furieuse impression que le monde des jeux vidéos est un monde où les magazines (papier et en ligne) et les éditeurs sont beaucoup trop liés et où les tests ne sont presque jamais objectifs, ce qui ne m'encourage pas à les lire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre