MINISTARS !!!
Oui, souvenez vous, les "mini stars"...Des bonzais miniature sortis tout droit d'une "starac'" préhistorique, ces nains chantant joyeusement tels des gremlins avec leurs voix haut perché le générique des "Mondes Engloutis"...
Bon, pour ceusses qui ont du mal avec leur "brain" regardez ça...mais tres vite, c'est pas bon pour la santé :

Tout a commencé en 1985 avec l'arrivée donc des "Mondes engloutis", il fallait un generique, un "tenebrous dwarf band " est formé. Ainsi naissaient ( naquirent => version "french hard level") les "Ministars".
Le générique fut classé pendant des semaines au "Top 50"®© et fort de cet exploit, ils déciderent de persevererdans le monde de la chanson...
Ils composèrent ( ou commirent, au choix) pas moins de 6 chansons de plus a un rythme effréné :
-Arrête ton clip
-Danse autour de la Terre
-Fais pas ci, fais pas ça
-Farandole autour de la terre
-La danse des pirates
-Les Mondes Engloutis (mais ça, ça compte pour du beurre)
-Papa comme nous
Enchaînant les tournées, leurs succès ne connurent aucune frontieres, Mickael jackson lui même fit appelle à eux pour composer "bad".
C'est aussi ce qui acheva leur incroyable carrière...
Le public, apprenant cette abominable trahison que constituait la participation a un album du "king of pop", décida de les bouder, définitivement...
Sombrant dans la drogue, l'alcool et les mangas, les "ministars" disparurent du jour au lendemain des tabloids internationnaux.
Que font ils aujourd'hui ?
et bien après avoir chanté le generique de "Voltron", Norbert, le chanteur principal des "Ministar", est resté dans le circuit de la musique. Il est encore aujord'hui un interprète de talent et se (re)produit régulièrement dans des cabarets parisiens.
il prépare actuellement un album de "Red & Sun", comme quoi faire le con avec Micky, ça a du bon.
Greg et Yvon, les 2 garçons complices qui l'accompagnaient, préparent de leur coté un album de "arrhèmeubi".
Chez les meufs, Alicia s'est tournée vers le théatre ( et le public est retourné chez lui), mais cathy a rejoint les fourneaux de son père, un grand cuisinier ( on ne compte plus depuis le nombre constant d'intoxications alimentaires qui ont eu lieu).
Marilyne, elle, est devenue journaliste chez Voici.
Apres ce long silence, 20 ans plus tard, les "Ministars" pourraient faire un "come back" des plus fulgurant...