Le graphisme aux Gobelins

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Marie Bee
Morning Musume

Le graphisme aux Gobelins

Message par Marie Bee »

Le graphisme aux Gobelins, ca vaut quoi à votre avis?
L'école est réputée, on est tous d'accord, mais en graphisme, c'est bien?

Je n'ai pas fait les portes ouvertes, mais je passe le dernier entretien d'admission lundi matin.
(Après le concours, l'entretien, voici l'entretien de groupe)
Parait il un examen de groupe pour voir notre comportement social...
Enfin je sais pas trop, ils nous testent psychologiquement peut être, comme des rats de laboratoire...

Y a til quelqu'un qui aurait déjà passé ce dernier rendez vous Gobelinois?
Et quelqu'un d'autre qui connaitrait les travaux fait en une année de graphisme dans l'école?

irwin

Message par irwin »

Ben les éléves d'anim' si vous savez ce que ca vaut moi ca m'interesse pas mal aussi. C'est vrai que la réputation des Gobs n'est plus à faire niveau anim' , mais en graphisme je sais pas trop. Bonne question en tout cas Marie Bee, merci :D

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Ben le graphisme aux gobelins c bien, super carré techniquement, mais en un an ils ont pasz le temps de te former comme en 4 ou 5 ans a l EPSAA ou aux Arts Deco.
Donc si vous avez deja fait des trucs avant ou que vous prevoyez des trucs apres c tres bien.Juste faut savoir que les diplomes des gobelins ne sont pas officiellement reconnus par l'etat, donc pas de correspondance art-deco / beaux arts ou autre en 3eme année possib)
Voilou, bonne chance pour le reste du concour.
Smoke that shit

Marie Bee
Morning Musume

Message par Marie Bee »

ok merci beaucoup de ta réponse.
J'ai passé l'entretien de groupe lundi et c'était une veritable blague, avec portrait chinois a expliquer devant le groupe de 13 personnes.
Puis on a du faire passer le groupe entier par dessus une ficelle pendue dans la salle a une hauteur de 2 mètre sans que nous même et la table et les deux chaises autorisiées ne dépassent d'un coté du fil.
Alors on du se toucher, se faire porter par des mecs qui nous passaient d'un coté a l'autre en grimpant sur la table et les deux chaises autorisées et on se retrouvait perché dans les bras de totals inconnus a 2 mètre du sol a devoir leur faire confiance.
enfin on a reussit ca en 17 minutes....
ca fait peur je vous assure
bon
on verra les resultat, parait que c'est ce soir..
Hi!hi!...bientot la fin des exam et l'oral des gobelins de passé!!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image
"... il y a des gâteaux maison, et le café est gratuit."

Marie Bee
Morning Musume

Message par Marie Bee »

ah ben deuxième sur liste d'attente....

Répondre