Félicitations et question

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Anton
Don Quichotte

Félicitations et question

Message par Anton »

Bravo pour le site qui se démarque vraiment du tout venant. C une véritable mine d'or pour les amateurs d'animation, en particulier la section Morimoto avec des "artefacts animés" comme Amer Béton (et le film alors, des nouvelles ?).

Blame: les clips issus du site officiel possèdent-ils un scénar ou il s'agit juste d'un exercice de style ?
En tous cas je trouve le design réussi et fidèle au manga même si l'animation est sommaire.
Au fait, le site de Blame propose le 3ème clip, à quand une mise à jours sur Catsuka ? :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Bravo pour le site qui se démarque vraiment du tout venant.

Merci :)

>C une véritable mine d'or pour les amateurs d'animation, en particulier >la section Morimoto

Je pense que c'est la section la plus unique et inedite du site en effet ^_^

>avec des "artefacts animés" comme Amer Béton (et le film alors, des >nouvelles ?).

La derniere news dont j'avais parlé sur Catsuka etait la volonté de Jean-Pierre Dionnet de relancer la production de ce projet, pour en faire une coprod Japon/USA ... Aux dernieres nouvelles ça n'avance pas plus que ça :-( ...
On m'aurait même dit que dans un des derniers Animeland ils disent que c'est retombé a l'eau, mais je n'ai pas encore lu l'article en question pour valider cette rumeur.

Dans tous les cas Morimoto bosse actuellement sur Animatrix, et c'est déjà une bonne nouvelle :)

>Blame: les clips issus du site officiel possèdent-ils un scénar ou il s'agit >juste d'un exercice de style ?

Hmm je ne sais pas trop, apparemment il y aura plusieurs cycles, mais les scénar sont tres legers, pour être gentil ^^ Aucun dialogue dans l'ep 1 déjà ...

>En tous cas je trouve le design réussi et fidèle au manga même si >l'animation est sommaire.

En effet, mais ils jouent bcp sur les ambiances et les cadrages, ce qui n'est pas si mal :)

>Au fait, le site de Blame propose le 3ème clip, à quand une mise à jours >sur Catsuka ?

J'en ai déjà parlé sur le forum, j'ai le 3eme episode mais il m'a assez déçu ... bref je n'etais pas tres motivé pour le mettre (en plus la video est qualité bof bof -_-), mais comme vous le reclamez je vous promet de le mettre a la prochaine update ^_^ !

Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je profite de ce sujet pour annoncer une nouvelle mise a jour Catsuka.

L'episode 3 de Blame est enfin online, la qualité video & audio n'est pas terrible, sorry c'est du au master :? ...

Egalement en nouveauté vidéo la version story-boardée du 1er clip de Gorillaz "Clint-Eastwood" (dans Preprod)

Balak nous gratifie d'un tres joli Fanart sur Molly, a decouvrir dans la rubrique associée :)

Une nouvelle membre arrive dans FanWork, c'est Alexandra ^_^

Enfin 3 nouveaux fonds d'ecrans sur Silage, de la part d'un Vincent généreux.

Tsuka

Répondre