>
http://www.jpop7.com/zone_movie.html
>Et hop un petit lien pour trouver la dite video (et aussi les autres clips du >groupe pour ceux qui veulent découvrir, je conseille surtout Good Days, >Daibakuhatsu N°1 et Secret base... ) attention la qualité est très moche >mais à 4 mega la video... Mais au moins avec un 56k on peut les >charger sans trop galérer...^_^
Cool merci j'irai voir quand je serai chez moi
>Sinon je pense pas que ce soit de l'abus dans le cas de cette chanson... >Je trouve que les commerciaux (où du moins le côté commercial des >auteurs) ont eu une bonne idée poru faire parler de leur chanson. >Comme je trouve une assez bonne idée de faire une triple édition
>(une "light" à 500yens avec la chanson seulement, edition normale à >1000yens avec deux chansons, et edition "collector" dans un joli boitier >et les karaoke à 1500yens) pour cette chanson...
Oui le concept est bon, m'enfin orienter le client vers un autre achat pour avoir la clé de "l'enigme" de la chanson, y'a mieux. Moi j'aurai plutôt fait le truc avec internet et un site special pour la chanson ^o^;;
>Là où ça abuse ce genre de système, c'est par exemple pour Spiderman >où il y au moins 5 éditions de leur films avec la "méga-boîte super >collector deluxe XXL limitée à pas bcp mais quand même assez pour en >vendre"...
Oui y'a au moins 4 editions -___- !!
>C'est comme pour le dvd morimoto, faut arrêter de délirer les >gars...^^;
Ah ça ... ce dvd est introuvable dans le commerce, mais c'est pas une raison ... et puis il y en a d'autres qui le proposent moins cher aux encheres ... genre 40 000 yens, c'est plus raisonnable ho ho ho ^o^;;;
Tsuka