les affaires de l'enfer
- casse_couille
- you talking to me ??
- bobogrey
- Serial poster
Gwen > Pour voir Meg Ryan à oilpé tu peux aussi voir The Doors d Oliver Stone avec Val Kilmer, elle y joue la ptite amie du Lizard King...
Bon StarAc' 4 :
une fille de footballeur chanteur de "je te survivrais"
une fille qui a un gosse avec un footballeur de Saint Etienne
un mec atteint de la mucoviscidose
un prof qui vient quand même de Niou Yoôork
Michel Sardou bourré apparemment
Ca commence bien...
Bon StarAc' 4 :
une fille de footballeur chanteur de "je te survivrais"
une fille qui a un gosse avec un footballeur de Saint Etienne
un mec atteint de la mucoviscidose
un prof qui vient quand même de Niou Yoôork
Michel Sardou bourré apparemment
Ca commence bien...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- Anton
- Don Quichotte
Marrant comme la critique et le public (enfin d'après les réactions sur allocine) ont trés bien accueuilli Infernal Affairs (ce qui est également le cas à HK où il a cartonné lors de sa sortie) là où les "amateurs" confirmés de cinoche HK on fait montre de plus de diversité ds les réactions au moment de la sortie DVD import...
Sinon saviez-vous qu'il existe deux fins alternatives pour ce premier opus de Infernal Affair ? Une pour HK ou c'est bidule qui [censure]ef&gfpié&r'cuoeépienvfjorz[/censure] et une ou c'est l'autre. En fait une fin pour HK et une pour le marché chinois qui correspond à la censure (je ne vous dis pas quel point de la censure est en cause pour pas faire du spouale indirect déductif). Je ne sais plus quelle fin a été retenue pour la sortie salle en France, la HK je pense, mais probable que le futur DVD prpose les deux.
En ce qui me concerne j'ai trouvé Infernal Affairs pêchu techniquement et artistiquement pour une prod HK, avec un vrai travail d'écriture (chose à souligner pour le cinoche HK), mais au final ça reste un peu trop convenu dans l'ensemble pour mes goûts.
Les suites, succès toujours à HK, sonyt discutables dans leur pertinence scénaristique mais ne perdent pas les qualités formelles (pour un film HK) dont à fait preuve le premier...
Sinon saviez-vous qu'il existe deux fins alternatives pour ce premier opus de Infernal Affair ? Une pour HK ou c'est bidule qui [censure]ef&gfpié&r'cuoeépienvfjorz[/censure] et une ou c'est l'autre. En fait une fin pour HK et une pour le marché chinois qui correspond à la censure (je ne vous dis pas quel point de la censure est en cause pour pas faire du spouale indirect déductif). Je ne sais plus quelle fin a été retenue pour la sortie salle en France, la HK je pense, mais probable que le futur DVD prpose les deux.
En ce qui me concerne j'ai trouvé Infernal Affairs pêchu techniquement et artistiquement pour une prod HK, avec un vrai travail d'écriture (chose à souligner pour le cinoche HK), mais au final ça reste un peu trop convenu dans l'ensemble pour mes goûts.
Les suites, succès toujours à HK, sonyt discutables dans leur pertinence scénaristique mais ne perdent pas les qualités formelles (pour un film HK) dont à fait preuve le premier...