haa moi j'aime bien ça!
alors!
ya des truc chelou qui trouille l'oeuil:
- j'ai l'impréssion que la chutte ralentit à la fin
- c'est chelou lorsque lorsque la voiture qui tombre pivote sur l'autre voiture...c'est pas super naturel face au autres évenement. (timing de la balance??)
-c'est que du physique? ou c'est de l'anim au vertex près? (pour les déformation pas pour les roues des véhicules hein)
- et les p'tiot débris tu va les faire en particule?
(pis c'est pas unique j'ai posté des wip de boucing brest automatique fonction de force et de gravité ici alors heing!)
salut (les fxs et les pauvres techniciens)
- mitch
- Space Paranoïd
Le truc qui me gêne c'est la lenteur globale de la chute de la voiture.
n'oublions pas qu'en négligeant les frottements v²=2.g.h
ahem... c'était pour finir de faire fuire la populace...
Le reste pourquoi pas!
As-tu utilisé de la dynamique?
Par défaut, les animations en dynamiques sont ralenties dans la plupart des softs... c'est très joli pour une démo, mais ça ne correspond pas à un vrai timing.
Tu t'es fais chier à modéliser les bagnoles (j'aime pas trop modéliser les bagnoles, surtout quand elles manquent de fun...) ou alors t'as fait de récup de modèle?
J'aime bien la réaction dans les essieux et la porte.
avec le verre feuilleté et la peinture
qui explose ça va le faire grave.
Le problème de la 3D, c'est que c'est jamais fini, on peut toujours faire plus...
Bonne continuation!
n'oublions pas qu'en négligeant les frottements v²=2.g.h
ahem... c'était pour finir de faire fuire la populace...
Le reste pourquoi pas!
As-tu utilisé de la dynamique?
Par défaut, les animations en dynamiques sont ralenties dans la plupart des softs... c'est très joli pour une démo, mais ça ne correspond pas à un vrai timing.
Tu t'es fais chier à modéliser les bagnoles (j'aime pas trop modéliser les bagnoles, surtout quand elles manquent de fun...) ou alors t'as fait de récup de modèle?
J'aime bien la réaction dans les essieux et la porte.
avec le verre feuilleté et la peinture

Le problème de la 3D, c'est que c'est jamais fini, on peut toujours faire plus...
Bonne continuation!
- mr_le_dragon
- Intervenant valeureux :)
J'ai eu la fleme de mettre de la dynamique , surtout pour une sequence ausi courte , c'est donc uniquement du keyframe et de la shape .
La chute et la deformation etaient legerement plus rapides mais les reas me l'ont fait ralentir , histoire que l'on voit mieux ( c'est sur que quand vous le verrez integre en tt petit , vous comprendrez qu'ils aimeraient bien qu'on la remarque tomber ...
) La position a la con de fin vient du fait que c'est la position qu'ont les bagnoles dans la suite du film , donc , pas le choix !
Enfin pour les bagnoles , vu que c'est le genre de truc vraiment ennuyant a modeliser , j'ai recupere des bagnoles ressemblant le plus possible et je les ai retouche ( style , une Golf 1996 en une golf 1988 ) .
Bon . La sequence est finie , mais je peux pas vraiment poster un truc sans l'accord des reas . Je posterai bientot un petit bout du truc fini quand meme ...
Bon j'y retourne . A plus .
La chute et la deformation etaient legerement plus rapides mais les reas me l'ont fait ralentir , histoire que l'on voit mieux ( c'est sur que quand vous le verrez integre en tt petit , vous comprendrez qu'ils aimeraient bien qu'on la remarque tomber ...

Enfin pour les bagnoles , vu que c'est le genre de truc vraiment ennuyant a modeliser , j'ai recupere des bagnoles ressemblant le plus possible et je les ai retouche ( style , une Golf 1996 en une golf 1988 ) .
Bon . La sequence est finie , mais je peux pas vraiment poster un truc sans l'accord des reas . Je posterai bientot un petit bout du truc fini quand meme ...

Bon j'y retourne . A plus .