Salut
Je suis le frère à zooglub, je travaille actuellement chez manga kids BD Yin yan, je vais être publié en décembre sur un format Manga (GOLGONOOZA) (enfin je vous en ai deja parlé sous le pseudo de zeway). Mon rêve, trouver un petit coeur et bien vivre du dessin pour nourrir mes gosses.(j'en pleure)
Sans rire je viens sur ce site car mon frère me la conseiller pour avoir de bon conseils.
G deja essayé de vous envoyer des im mais c'est un peu le bordel. Enfin pour un non érudit comme moi.
Au revoir et sachez que je suis trés heureux de rejoindre le club ouvert de catsuka. C TRO MAGNIFIQUE.
A+
HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Salut (ou plutôt re-salut donc)
Ton frère aurait pu te conseiller de poster ton message dans le thread dédié à cela ... surtout que ton post n'est pas censé amener beaucoup de réponses ...
Tu as déjà essayé d'envoyer des images mais ça n'a pas marché, tu veux dire sur un ftp quelconque ou sur mon adresse email ?
Si c'est sur mon email il est possible que tu sois tombé à un moment où c'etait saturé ... dans tous les cas je sais que vous avez un site donc vous pouvez mettre en ligne des images ... pour avoir des conseils & avis sur tes travaux graphiques ça se passe sur le Drawing Board
Ton frère aurait pu te conseiller de poster ton message dans le thread dédié à cela ... surtout que ton post n'est pas censé amener beaucoup de réponses ...
Tu as déjà essayé d'envoyer des images mais ça n'a pas marché, tu veux dire sur un ftp quelconque ou sur mon adresse email ?
Si c'est sur mon email il est possible que tu sois tombé à un moment où c'etait saturé ... dans tous les cas je sais que vous avez un site donc vous pouvez mettre en ligne des images ... pour avoir des conseils & avis sur tes travaux graphiques ça se passe sur le Drawing Board
Rebonjour tsuka
J'espère que tu vas bien, je me suis trompé désolé, j'ai fait nouveau au lieu de répondre. Pour les im mon frère va me montrer quand il sera revenu du ciné.
Re: HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
à 12 euros la planche, va falloir adopter un ethernopien.seminole a écrit :bien vivre du dessin pour nourrir mes gosses.(j'en pleure)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
Mon rêve, trouver un petit coeur
je reste septique ......qu entend tu par la?
trouver un coeur genre a la boucherie .......comme ca par plaisir
ou trouver le coeur d une petite fille ........alors la je dis c ets qu en meme pas bien .......parce que c une petite fille ......gros cochon
ou alors trouver quelqu un avec juste un petit coeur ........donc une saloperie d handicapé
alors entre enculer un organe , une petite fille et un handicapé ........
perso je choisi la gamine handicapé .........car comment resiter a un pti cul de 12 ans.....Et en plus si peu pas courrir ......C ets parfait .
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- mr_le_dragon
- Intervenant valeureux :)