jesus sur canal+...infos ou intox
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- jem
- CyberPet
Ce que je trouve génial c'est que ca parle vraiment des préoccupations des 1-2 ans:
- L'aspirateur qui fait peur
- Le toboggan au parc
- Les ballons de baudruches qui eclatent
- Le chien qui veut jouer mais qui est un peu bourrin
- Le chat qui veut pas jouer
Résultat, Maureen est scotchée! (en plus son doudou c'est un singe aussi, alors ca lui parle encore plus)
Par contre pour la peine je m'insurge contre les épisodes ou on laisse faire à Léo des tas de conneries.
Par exemple dans un épisode, Léo joue de la musique sur tout ce qui lui passe sous la main. Alors déjà il a le droit d'entrer dans la cuisine, ensuite il a le droit de prendre la cuiller qui traine sur la table (ca pourrait etre un gros couteau!), ensuite il a le droit de chopper un truc rangé sur l'étagère, et ensuite (le comble) il descend a la cave (avec un escalier tout raide, sans rampe ni rien) pleine de bouteilles en verre pour taper dessus!!
Bref, c'est vraiment l'épisode de la mort.
- L'aspirateur qui fait peur
- Le toboggan au parc
- Les ballons de baudruches qui eclatent
- Le chien qui veut jouer mais qui est un peu bourrin
- Le chat qui veut pas jouer
Résultat, Maureen est scotchée! (en plus son doudou c'est un singe aussi, alors ca lui parle encore plus)
Par contre pour la peine je m'insurge contre les épisodes ou on laisse faire à Léo des tas de conneries.
Par exemple dans un épisode, Léo joue de la musique sur tout ce qui lui passe sous la main. Alors déjà il a le droit d'entrer dans la cuisine, ensuite il a le droit de prendre la cuiller qui traine sur la table (ca pourrait etre un gros couteau!), ensuite il a le droit de chopper un truc rangé sur l'étagère, et ensuite (le comble) il descend a la cave (avec un escalier tout raide, sans rampe ni rien) pleine de bouteilles en verre pour taper dessus!!
Bref, c'est vraiment l'épisode de la mort.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...