T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Balak > il est clair que le come-back d'Alizée avec sa danse treeeeees sensuelle en a interloqué plus d'un ;)

Mais c'est vrai que ce melange d'un p'tit peu de lolicon, de vulgarité, d'agressivité, de retenue etc ... me gene chez cette jeunette ...
Mais ce n'est rien a côté de Priscilla, cette gamine me fait peur 8O
Quand tu la vois sur des plateaux TVs, t'as l'impression qu'elle a tous les tics du show-biz, le comportement d'une star avec de la bouteille, blazée, complice du systeme, faux cul souriante ...
Et comme dit XAV, ses chansons et même ses clips sont dangereusement trop calqués sur la pop adulte ...

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Judas a écrit :eh ouais !!!

Yep, yep, yep !!
et là tu cites Grandia ?
(désolé, si, si, vraiment)

Catox

cry
Beau Booty

Message par cry »

Tsuka a écrit :Balak > il est clair que le come-back d'Alizée avec sa danse treeeeees sensuelle en a interloqué plus d'un ;)

Mais c'est vrai que ce melange d'un p'tit peu de lolicon, de vulgarité, d'agressivité, de retenue etc ... me gene chez cette jeunette ...
Mais ce n'est rien a côté de Priscilla, cette gamine me fait peur 8O
Quand tu la vois sur des plateaux TVs, t'as l'impression qu'elle a tous les tics du show-biz, le comportement d'une star avec de la bouteille, blazée, complice du systeme, faux cul souriante ...
Et comme dit XAV, ses chansons et même ses clips sont dangereusement trop calqués sur la pop adulte ...

Tsuka
tt a fait d' accord! en plus chez pas, mais sur une fille de 12 ans, ca fait un peu appel au pédophiles sa chanson...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

asmodeal
P'tit posteur

Message par asmodeal »

Tsuka a écrit :Balak > il est clair que le come-back d'Alizée avec sa danse treeeeees sensuelle en a interloqué plus d'un ;)
bof
lol

bah faut vendre mais de toute façon le concept de base été malsain elle continue dans la lignée

y avait un clip live de tatu trop puissant sur leur site: maltchik gay (le garçon gay) a voir et a entendre le show me fait bien marrer

hélas après vérification le clip y est plus mais ça doit se trouver sur kazaalite et autre

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

jude >> aaaaaaaaaaaabsolument !!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

vous parlez "d'appel à la pédophilie" mais c'est pas ça qui est génant ... après tout personne ne devrait "succomber" à la pédophilie, même devant une petite fille nue.
c'est comme de dire que les filles qui mettent des mini-jupes le soir en ville sont un appel au viol ...

le problème avec les lolitas c'est qu'elles entrainent les petites filles à se sexualiser avant l'adolescence, à un age ou les enfants doivent découvrir les relations sociales et l'équité entre les garçons et les filles longtemps avant la séduction. surtout que le jeu de la séduction est accompagné de préoccupations trop lourdes pour des enfants !

c'est pas en se maquillant et en se préoccupant de leur aspect à 6 ans que ces petites filles vont apprendre à respecter et se faire respecter des garçons ...
en fin de compte, entre la génération des trentenaires qui lisent Maximal et Bien dans ma vie, et la génération des ados et pré-ados qui bouffent du popstar et de la lolita, j'ai l'impression que notre génération est la seule depuis les soixantuitards à ne pas sectariser autant filles et garçons ....

vous en pensez quoi ?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hoouuuu, mais il est bien trop tard pour penser.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi je suis d'accord, mais je vois pas bien pourquoi notre génération ne sectariserait pas les filles et les garçons... mais je peux pas me rendre bien compte...

Pour ce qui est de "l'appel à la pédophilie", je crois que c'es un tout. On a tendance à généraliser à partir d'une image. "Je le vois donc ça existe donc c'est normal donc c'est permis" (grosso modo)
Une priscilla ferait donc entrer dans les moeurs, petit à petit, l'idée qu'on puissse associer une gamine de 11 ans à quelque chose de sexy... Priscilla s'habille sexy > j'ai le droit de fantamser sur Priscilla > j'ai le droit de fantasmer sur une gamine de 11 ans...
Là où ça forme un tout complet et potentiellement dangereux, c'est que l'effet est le même sur les gamines qui voient une gamine se comporter comme une adulte, et en concluent qu'elles ont le droit (voire le devoir) de se comporter comme une adulte aussi...

Mais le phénomène Priscilla fait probablement partie d'un tout aussi... Une idée comme ça, l'homosexualité est un tabou qui commence doucement à disparaitre... finalement est-ce qu'on est pas tout "simplement" en train d'en voir apparaitre un autre ?

Catox

asmodeal
P'tit posteur

Message par asmodeal »

hmm
quand aux rares fois ou je peut voir priscillla a la tv je zappe tout de suite vu que ça m'intéresse pas
et je pense pas qu'elle s'impose à ceux qui sont pas intéressé de force

le phénomène priscilla c'est juste une autre tendance glaireuse et malsaine du marketting qui cible les préados pour leur tirer leur argent et les fidéliser

comme tous ces trucs y a bcp d'intox et de buzz a mon avis qui essaie de rendre le phénomène plus important que ce qu'il est et d'intoxiquer les masses

cry
Beau Booty

Message par cry »

catox a bien developpé le sujet^^
en tt cas si les mentalités évoluent comme ca, ca fait peur

ouah g mal a la tet, l' est tard
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

mouai . bon , je retourne plonger la tete dans mes gouts bien retro .
je croi que vous avez a peut pres tout dits sur les petites starlettes aguicheuses .
raaaaaaaa . I love you pink floyd , Led zeppelin , nina hagen et les autres ;_; sauvez moi de ces produit commerciaux et de ces études marketing soutenuent a grand renfort de boite a rythme et de son éléctroniques . faite moi vibrer la gybson une derniere foi . sniff .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Little Lou

Message par Little Lou »

C bô c'que vous dites, on dirait du... Françoise Dolto. :?

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

catox> tu fait peur.
Raf> hum... d'une manière très personnelle, et qui donc n'est pas forcement appuyer par un argumentaire sans faille: l'homosexualité ne me dérange pas... peut être car j'ai compris très tôt que les deux papa de mon meilleurs potes s'aimait vraiment..

maintenant parle moi de trans, ou de trav, je te répond déviation sexuel.

La pedo existe depuis des millénaire (sade??), aujourd'hui on en fait tout un patacaisse grâce à la médiatisation à outrance et l'utilisation des thèmes les plus perfide pour excité le clients... (je pense au sujet "hot" pour journaliste en mal de sensation, mais aussi au producteur qui habille les gamine en pute), c'est surtout sa le pire, car cela éveille des fantasmes chez l'homme. (c'est freudien)

Hélas c'est à l'image de la décadence du monde, réveillez vous les petits, nous vivons dans un monde grave pourri!

nan je cautionne pas du tout
(j'aimerai être bourreau de couille pour pédophiles)

Mais le truc serai de faire prendre conscience à tout un chacun du danger que cela apporte, surtout pour les jeunes ado.

c'est peut être là qu'on peut faire quelque chose, nan? vous pensez pas?

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

je crois pas que les petites putes chanteuses soient un produit marketing visant les hommes, je crois que ça vise les petites filles et les jeunes filles !

après c'est sur qu'il y aura toujours des mecs pour s'exciter dessus, mais c'est vraiment pas eux la cible.

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

ouais ouias, mais en voulant cibler la jeune fille qui veut se retrouver dans les vetement de "princesse", meme jeu que la dinette ou les poupés, elle joue à devenir "grande", on fait des conneries!

C'est quand meme abusé je trouve, je dis pas que celà n'est aps mignion, mais ma cousine qui danse comme alisé, qui s'abille comme alizé (qui écoute 35 000 fois le cd donc-->) qui "parle-chante" comme alizé..

En fait ce qui m'énerve c'est le coté sur-exploitation de l'image de la lolita, tous sa parce que sa marche auprès du jeune public, sa me dérrange, sa me fait peur (j'imagine ma cousine qui rentre chez elle toute seule de l'école etc...surtout quand je voi un maximal avec britney spear en couverture)
de l'hypocrisie tout sa...
alors ok, après c peut etre au parents de donnée une limite à tout cela, mais :
1/ ils sont pas aidée (c soit les DA bien neuneu, soit la culture "ado-M6-Tf1")
2/ ils sont débordé (une petite fille quand elle veut quelque chose elle l'optient, surtout avec des parents de la génération cocooning).

Moi j'aimerai bien avoir l'avis des gens qui cré ces jeunes chanteuse.
(si tu chante tu doit avoir un look de salope? je préfaire écouté du lara fabian).

Répondre