Aimez vous Joshua Middleton?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: Ex... excusez-moi, ça me fait rire. Heureusement que c'est en anglais parce qu'ils auraient été emmerdés, les robins des bois: "une comédie avec des capes, et puis aussi des épées!"

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hop enfin un ptit fansite qui regroupe les illus de middleton.
Une update apparement dans les jours qui viendront pour rajouter pleins de crobars....
merci au webmaster de m'avoir parlé de son site. :]

http://middletonfan.free.fr/
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

merci gwen
un bon site bien fourni et avec des images de qualité
et ce mec ROOOX

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

yep thx, me souvenais plus du tout de ce thread. Et c'ets pas avec ma culture comics que je l'aurais retrouvé.

Il a quand même une tendance kitchouille et des lines bizarres, mais c'est très interressant.

Le site est bien fourni en plus.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Rafchu

Message par Rafchu »

dommage qu'il fasse toujours la même expression à ses persos ^^;
son meilleur boulot pour moi reste les 2 premières couvs de NYX qui sont superbes *0*

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi en passant devant un magasin de comics ,y'avait celle là en vitrine....."boudiou trop la classe".....j'ai failli acheter le comics rien que pour ca ......mais j'ai ouvert l'album....et l'intérieur était assez hideux

Image
Modifié en dernier par Fikey le lun. 18 oct. 2004, 21:45, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c'est pu lui qui dessine nyx l'a eu un different avec marvel apparament une histoire de sous je crois ,je vais arreter de l'acheter ,déja que c'etait chaint si en plus les dessins sont moches ....ca reprends le style de Joshua mais en pas teriib'.

Rafchu

Message par Rafchu »

j'avais acheté le 1er NYX et les dessins étaient du même niveau que la couv, le côté "dessin d'après photo" est parfois un peu lourdingue mais ca reste assez fluide.
mais vu le rythme de parution j'ai pas suivi la série, j'avais feuilleté la 2ème issue et c'était toujours lui qui dessinait, ya eu un 3ème ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

NYX 3 et le 4 sont sortis il y a un petit moment... veinards, il vs reste au moins ça à lire... car c'est toujours le duo middleton quesada qui est aux manettes et coté dessin ça depote toujours autant. :D

heureusement, car entre le rythme de parution vraiment lent, et l'histoire qui avance à petit pas, y a de quoi s'arracher les cheveux.

C'est peut etre parce qu'il y a pas de mégapointures mutantes du style wolverine que c'est si lent.. les fans n'ont plus assez de thunes et privilegient les X-Blockbuster comme uncanny ou astonishing... en meme temps la serie continue alors je conjecture que ca veut dire qu'il y a quand meme une clientele...

Enfin, quelqu'en soit la raison, au moins Middleton a le temps de faire ses dessins, superbes.

Edit : le #5 est sorti aux us la semaine derniere.... mais il semble que cette fois ci middleton ne fasse plus que la couv T-T

Edit #2 : apres avoir vu quelques scans en preview, dans NYX #5 on a droit a une imitation du style Middleton pour une transition "en douceur" ... sinon je crois que ça ne va plus durer tres longtemps car il y a des persos qui pointent leurs griffes chez les X-men (cf couv d'uncanny 450 451)...
GOD FINGER!!!!

Répondre