Tu joues A quoi, gros ?
- Den X
- Couteau Suisse
Ouaip c'est ce qui était prévu il me semble.
Vivement qu'ils les mettent en ligne :3
Sinon pas de nouvelles pour KOF XII ?
J'attends au moins qu'ils rajoutent Mai et des coups pasque là pour l'instant c'est assez pauvre :/
J'attends au moins qu'ils rajoutent Mai et des coups pasque là pour l'instant c'est assez pauvre :/
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Ashvey
- Saké Samuraï
Les rumeurs sur le prochain SFIV vont bon train, sur srk:
The rumors for the Street Fighter 4 upgrade have been picking up steam with the Tokyo Game Show currently taking place.
The game is now being called 'Super Street Fighter 4' in most circles. Here's a bulleted rundown of the stuff that's being rumored. Get your salt shaker out and keep a steady supply coming — because the list you read below is confirmed in no way, shape or form.
The previously leaked characters are all said to be in the game. Dee Jay, T. Hawk, Dudley, Ibuki, Makoto, Adon, Cody and Guy. The new characters are rumored to be:
Hakan - An Arabic grappler obsessed with oil.
Juri - Evil Asian girl fighter working for Seth.
* All characters will have two Ultras. They will both be available at one time, not selectable like with Third Strike's Super Arts. The commands to execute your Ultras do not overlap.
* It sounds like the characters from Third Strike are set up with their prior Super Arts. They had three in that game, so one will be their Super and the other two their Ultras.
* Gen has four Ultras because of his two fighting styles. One of these is said to be an Air Ultra.
* All characters still have one Super, except Sakura who apparently has a Shinkuu Hadoken (Super Fireball) as well.
* Some characters will have Air Ultras.
* The Bonus Stages will be returning.
* Arcade location tests will start this weekend in Japan. This will be an exclusive arcade release at least for a few months.
* An official announcement is said to be coming at the Tokyo Game Show and on the Japanese Street Fighter 4 blog soon.
* Expect the return of the many familiar Supers, and a few new ones like Metsu Shoryuken. You'll see the return of Chun-Li's Kikosho (Super Fireball), Gouken's Denjin, Sagat's Tiger Cannon (Super [*]Fireball).
* Ibuki has a run command.
* Guile has his Sonic Hurricane move from Marvel vs. Capcom 2.
* Dudley has his Chain combos from Third Strike, plus one additional Chain combo.
* Cody is the only character with an Alpha Counter and he still has his knife. He supposedly needs his knife to perform one of his Ultras.
* Rufus can cancel-break the last hit of his Spectacle Romance, or the launch kick of Space Opera Symphony.
* Guy has his Chain combos.
* Makoto has her Tanden Renki Super from Third Strike.
* Zangief is said to have a 720 degree motion Air Ultra called the Siberian Blizzard.
* The game takes place one year after Street Fighter 4.
* Dudley was searching for his car in Third Strike, in this game he's searching for a rose.
* T. Hawk's storyline involves him protecting Juni or Juli.
* Dhalsim's new Ultra is called the Yoga Shangri'la.
* There's a new gameplay system called Tadan Saving, the phrase implies a multi-hitting or multiple-level Focus Attack.
* The console characters are all said to be added to the upcoming arcade release, with the possible exceptions of Seth and Gouken.
* Since the game is still very much in development, and assuming these details are legit, a lot could still change, just like Abel's Super/Ultra move did in the original Street Fighter 4.
These details came in from various sources on the internet, like Johnny5Optimus on ProjectCovo.com forums, Ultima on Shoryuken.com forums and TimeKillr and Ryan "Fubarduck" Harvey on the NeoGaf forums.
ça va, ça va, say la vee!
- parotaku
- Taré de la résolution
Essayé la démo de 'Ninja Gaiden Sigma 2' sur PS3 et comparé avec la démo jap sur 360...
Sur PS3, les vidéos sont saccadées et le jeu est censuré de partout (presque pas de gore et moins de bouncing breast, il me semble...)... C'est pas les 'gimmicks' ajoutés (http://kotaku.com/5362117/crazy-ninja-g ... ob-shaking) qui, pour moi, compenseront ça...
Du coup, avec 1an et demi de retard, je me le suis pris sur 360 jap..
(et je pense prochainement faire de même pour 'Bayonetta'... Sony est actuellement trop à la masse sur les jeux multiplateforme...)
Recu RE5 et Batman AA sur PC... tout les 2 sont bien fun (même si RE5 est effectivement d'un classicisme à pleurer...) et tournent admirablement bien sur mon ordi d'il y a 2 ans...
Sinon, j'attend de pouvoir enfin m'essayer à 'Scribblenauts' version US...
Sur PS3, les vidéos sont saccadées et le jeu est censuré de partout (presque pas de gore et moins de bouncing breast, il me semble...)... C'est pas les 'gimmicks' ajoutés (http://kotaku.com/5362117/crazy-ninja-g ... ob-shaking) qui, pour moi, compenseront ça...
Du coup, avec 1an et demi de retard, je me le suis pris sur 360 jap..

(et je pense prochainement faire de même pour 'Bayonetta'... Sony est actuellement trop à la masse sur les jeux multiplateforme...)
Recu RE5 et Batman AA sur PC... tout les 2 sont bien fun (même si RE5 est effectivement d'un classicisme à pleurer...) et tournent admirablement bien sur mon ordi d'il y a 2 ans...
Sinon, j'attend de pouvoir enfin m'essayer à 'Scribblenauts' version US...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- vinhnyu
- Otaking !
Blazblue: Il y aura encore au moins deux nouveaux personnages qui seront dévoilés.Den X a écrit :Ouaip c'est ce qui était prévu il me semble.
KOF XII: Vu le fiasco du jeu, j'ai ouïe-dire que SNK aurait préféré s'atteler directement au treizième opus. Il faudrait que je retrouve la source, c'était une interview du boss de SNK qui expliquait pourquoi il n'avait pas de stand au TGS09. En même temps, j'ai vraiment peu confiance en SNK en ce moment avec KOFXII, caca Metal Slug sur NDS et oh putain de merde KOF Sky Stage (le shoot'em up avec les persos de KOF...).
Super Street 4: Un peu du mal à le croire, trop beau pour être vrai et toujours rien au TGS.
- Den X
- Couteau Suisse
C'est cool pour BlazBlue !
Sachant que le manque de persos était son seul point faible à mes yeux :3
Pour le reste... FUCKOF SNK ! XD
J'aime beaucoup les nouveaux sprites mais ça excuse pas un jeu baclé.
Faudrait au moins qu'ils fassent un geste pour les couillons qui ont acheté le XII avant de passer au XIII.
Déjà qu'ils ont une sale réput...
Sachant que le manque de persos était son seul point faible à mes yeux :3
Pour le reste... FUCKOF SNK ! XD
J'aime beaucoup les nouveaux sprites mais ça excuse pas un jeu baclé.
Faudrait au moins qu'ils fassent un geste pour les couillons qui ont acheté le XII avant de passer au XIII.
Déjà qu'ils ont une sale réput...
- Den X
- Couteau Suisse
C'est simple...JeP a écrit :C'est quoi cette histoire de fiasco de KOF 12 ? :kflemmedegoogler:
-KOF XI -> 40 persos blindés de possibilités dans un jeu très complet.
-KOF XII -> tout juste 22 persos avec 5 pauvres coups et une seule furie chacun, seulement 6 décors, aucun boss, une des pires IA jamais programmées pour un jeu de baston, des modes de jeu inexistants et un habillage à coups de textes jaunes dans des carrés gris.
Bon par contre c'est en HD...

Et pour couronner le tout le seul point fort du jeu (c'est à dire les sprites qui sont sublimes) et critiqué de partout parce que les persos "pixélisent" vus de près.
C'est d'autant plus con que c'est surement à cause du procédé très coûteux qui a été choisit pour réaliser des pixelarts de cette taille que SNK/Playmore s'est foutu dans le jus...
Il... il... IL MANQUE ELENAAAAAAAAAAA!!!!The previously leaked characters are all said to be in the game. Dee Jay, T. Hawk, Dudley, Ibuki, Makoto, Adon, Cody and Guy. The new characters are rumored to be:
Hakan - An Arabic grappler obsessed with oil.
Juri - Evil Asian girl fighter working for Seth.

Celà dit je suis quand même content de voir qu'Ibuki, Makoto et Dudley pourraient être de la fête.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"