Je réclame la peine de mort pour ces connards de chez A-Daube qui nous remettent sur le calque ou on était avant à chaque fois qu'on annule une action sous toshop
Fikey : mais donc celui qui ne change pas de calque, c'est celui qui te permets uniquement de switcher entre l'étape actuelle et l'étape d'avant, c'est ça ?
desty> si tu peux ,rien ne t'empêche d'attribuer Ctrl+Z à l'action "revenir en arrière" et inversement
Jep>Le Ctrl+Z va même plus loin puisque tu peux revenir en arrière de plusieurs étapes et alors utiliser le Ctrl+Z pour revenir à l'étape d'où tu viens ....et si tu continues à faire çà plusieurs fois ,tu switches entre cette étape et ton étape initiale
sinon j'ai testé Photoshop CS4 et je suis pas convaincu ,déjà il est beaucoup plus lourd ,surtout si tu actives l'option pour utiliser la carte graphique qui t'enlèves la pixelisation à 66 %.... et puis l'interface a changé ,genre le système des tabs ,va falloir du temps pour m'y faire .Donc pour l'instant ,je reste à CS3.
Pourquoi à chaque version de Flash je me fais avoir... Ouais de bones enfin on va pouvoir fa...ha.. ha bha non en faite on peu pas... Mais ya la 3D maintenant ça veux dire que je vais enfin faire mon mouvement en pers... merde, ça agit que sur les clips...