Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

adéo a écrit :Houuu sa c'est de l'Alex ross ou je n'y connais rien :kgrin:
patrouchef a écrit :T'y connais rien.
Mwahaha...
Celle-là c'est la meilleur de l'année.
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

adéo a écrit :TRANTKAT : merci mon gars sa fait plaiz de se sentir soutenu!
J't'en prie, gros !

You're welcome.

Euh...

Nan, rien, laisse tomber.

Bref, sinon:
JeP a écrit :j'ai découvert d'autres trucs genre Shiele ou Klimt, ou encore heu... mince le peintre là qui fait des nanas avec de bonnes formes comme il faut, un peu héroïc fantasy...
Euh, au pif: Frank Frazetta ?
JeP a écrit :... va voir les trucs comme ça, et Wendling tu la trouveras bien moins rayonnantes, et surtout bien moins original. Elle est juste bonne techniquement.
Moui... c'est un peu con comme point de vue.
Parcequ'en allant par là, Frazetta n'a rien inventé non-plus... Déjà, il n'est pas considéré comme un peintre mais comme un illustrateur par les tenants de la classification artistique (tout comme Norman Rockwell et bien d'autres, d'ailleurs), de plus il a "tout pompé" sur Caravage et Michel-Ange, qui avaient eux-mêmes tout pompé à la sculpture grecque antique...
De toute façon, rien n'a été inventé depuis les peintures rupestres.

... à part Tintin du grand Hergé, bien entendu.
Bref: nawak.

Tu me montreras des dessins de Schiele encrés à la Wendling, oké ?

C'est marrant que tu tiennes ce discours d'un coté à propos de Wendling et que de l'autre tu sois fan total de AshWood... pour moi c'est kiff-kiff-bourricot au niveau de l'intérêt réel de leur prod, même si Ashley, environ 400 fois plus productif est plus satisfaisant que Claire, de ce point de vue... (mais j'ai quand-même une préférance pour Wendling, puisque l'observation de son boulot m'apporte plus (pour le mien de boulot) que celui de Wood, qui navigue dans des sphères totalement étrangères à mes "choix" graphiques...)
Je suis pourtant le premier à être chagrin de ce que Claire fait de son talent et de sa technique: quelques rares bouquins pour étaler ses capacités sans les exploiter vraiment par ailleurs... Mais bon, c'est son chemin de croix à elle.

Yak: C'est quoi les biatches dans ta signature ?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

les biatch dans la signature de yak c'est du gun X sword, par l'excellent Takahiro Kimura (goddanar, viper, betterman, brigadoon, dirty pair flash etc)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

adéo
Beat Takeshi

Message par adéo »

TRANTKAT a écrit : Je suis pourtant le premier à être chagrin de ce que Claire fait de son talent et de sa technique: quelques rares bouquins pour étaler ses capacités sans les exploiter vraiment par ailleurs... Mais bon, c'est son chemin de croix à elle.
la je suis totalement daccord. Elle se fixe pas la claire et c'est bien dommage .. si seulement elle remettais son talent au service d'une nouvelle bd.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

il est mignon lui...

et frazetta c'est caca

votez jeffrey jones nom d'une pipe

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Krankat : mais je suis un peu con aussi, ça aide. Alors concernant l'originalité, je parlait plus du côté des Viennois, bien sûr. Parce que je pense que beaucoup de gens (comme moi avant) qui se pâmme devant Claire le font un peu sanss savoir que c'est juste le morceau immergé de l'iceberg, et que dessous il y a plein de trucs trèèèèèès bien. Donc y'a l'effet "aaaaannnnh putain j'adorais Wendling mais elle a tout piqué".

Ensuite j'avoue, je l'ai son artbook, je le refeuillete de temps en temps parce qu'au final j'aime bien, mééééééé bon, faudrait qu'elle nous sorte des nouveaux trucs, plutôt que de ressortir des vieux bouquins avec des pincées de nouveauté dedans.

Et puis je pense que les artbook japonais sont bien moins connus dans nos contrées reculées et que je trouve plus intéressant de voir ce genre de choses ici.

Après pour Ashwood... béééééh je pense que c'est énormément une question de goût (et de période aussi, vu que je peu être un peu cyclotimique niveau influences... mais là je me suis fixé un peu), parce que je préfère le style graphique un peu déformé de wood, et son univers.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Trantkat > Comme l'a dit Balak, c'est les nanas de Gun X Sword : Wendy, Carmen 99 (99 cm... :kpervers:), Fasalina, Yukiko et Priscilla.
GOD FINGER!!!!

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Tiens au passage, je lance une fusée de detresse, je cherche activement mais sans succè le artbook d'Okami :
Image
Impossible de mettre la main dessus sur paris... decèptieeuun :kgrossecolere:

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Commande-le sur le net... :kclindoeil:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Boulouk & Yak> Oki, merci !

Jep> Je vais pas te mettre la déculottée devant tout l'monde, mais j'en pense pas moins.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

résumer la production de ashley wood à juste des artbooks, c'est un peu vite fait, il pond tout de meme pas mal de planches entre autres pour le comics metal gear solid auquel il est bon de jetter un coup d'oeil ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Eh bin ça vaut le coût de se repentir tiens :kgrossecolere:
TAMATAMATAMATAMA

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Ah oui le casse couille as raison , et en effet sont taf sur mgs est vraiment pas mal , nottament sur l'episode psp où c'est plus ou moins animé .

koneko
n00bivore

Message par koneko »

TRANTKAT a écrit : Jep> Je vais pas te mettre la déculottée devant tout l'monde, mais j'en pense pas moins.
Mais je t'en prie, n'hesites pas. :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c'est d'la merde en barre ce metal gear .
dans un bel ecrin ,certes mais de la merde tout de même .

Répondre