Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"c'est des gens, ils tirent sur d'autres gens, pis ils se font tirer dessus, pis y'a des bombes qui explosent, vaguement, des obus toussa toussa; oh! un avion; tiens? un tank; flûte! je me suis endormie; enfin bref tout le tintouin qu'y peut y avoir pendant une guerre, quoi. "

Ca me rappelle l'Illiade.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Chichi a écrit :
cry invitée a écrit :
sonwukong a écrit :PUTAIN D'ILLUSTRATOR DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE QUI VEUT PLUS ME VALIDER CTRL+S !

FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER
:evil:

fiouuuuuuuuuuuu, ça fait du bien de gueler un coup !
j'' aimerais bien virer ce bug de merde moi aussi.. paraît que c du à illustrator qui se mélange de tps en tps avec les touches de claviers ricaines
heu oué c'est peut-être ta barre de langue qui déconne...
gros quote. nan moi c'etait vraiment un probleme du à illustrator. il m'indiquait une erreur au niveau des pdf et tout ça. mais bon, j'lai jarté.

béber>ouais

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi, des fois, Toshop il me fait la même, inversion du clavier.

Ce qui fait que l'autre fois, je réduis une image pour l'export en .jpg, et pis machinalement, je me gourre, je fais ctrl-s. Arg, voila mon .psd sauvéé au quart de sa taille. Casse la n'tienne, hop, un coup de ctrl-z pour annuler et repasser en taille normal... sauf qu'en clavier ricain, ctrl-z = ctrl-w = fermer l'image. Que je venais de sauver. Donc il m'a pas demandé de confirmation. donc il a fermé. Donc cette foutue image s'est retrouvée définitivement au quart de sa taille. AAAaaaaaaaarg.
TAMATAMATAMATAMA

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Te plains pas, tu gagnes vachement d'espace disque, comme ça ...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:lol: bataaaard.
TAMATAMATAMATAMA

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Kr. Kr. Kr !
Tiens ! Je vais bouffer l'espace disque chez l'hébergeur de Stuka : je vais écrire en gras, pour que ça prenne plus de place à stocker.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

L'inversion du clavier est du a un raccourcis windows que j'oublie tout le temps.
Si vous avez le clavier inversé, il se peut que ça ne soit que local, c'est à dire seulement dans l'application ou la zone de texte dans laquelle vous tentez de tapper. (Il suffit d'essayer autre part pour voir si c'est le cas)

Si c'est le cas, il suffit de clicker droit dans la zone de texte et de décocher le mode "de droite a gauche".

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Moui, sous XP, en tout cas, une facétie de la barre des langues (Panneau de config> paramètres régionaux et linguistiques), qui peut se produire lorsqu'on a plusieurs nationalités de clavier installés (onglets 'langue', 'détails'). Le raccourci pour permuter d'un clavier à l'autre est tout con et s'active comme un rien. Pour ma part, je vire toutes les config. de claviers, sauf la FR avec lequel j'ai déjà bien assez de mal.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Même sans les configs de clavier, le raccourcis marche. Il ne permet de passer que de français a anglais dans la version française de windows XP.

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Le raccourci clavier pour permuter entre le différents claviers de la barre de langue est 'alt gauche+maj'. Il est inactif dès qu'il n'y a plus qu'un seul clavier d'installé, sur mon XP vf. Après, je ne connais pas d'autre raccourci qui permette de switcher d'azerty en qwerty comme ça. Tu peux peut-être me renseigner :wink:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

MERCI POUR L'INFO LES GARS

bah voui c'est le thread qui veut ça !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

DNAM> Vala ya celui là, et ya l'autre, et l'autre je m'en souviens jamais T__T

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

D N.A. M a écrit :Tiens ! Je vais bouffer l'espace disque chez l'hébergeur de Stuka : je vais écrire en gras, pour que ça prenne plus de place à stocker.
Raaaah c'est pas sympa ça !! en plus c'est un hebergeur associatif, pas cooooooool man ...

Pour réellement prendre de la place il suffit d'écrire mal ... le systeme du moteur du forum retient tous les mots évoqués sur mes boards, et la table relative pèse pour bien 50% de la taille totale ... c'est aussi pour ça que le fait écrire dans un français un minimum correct est clairement mentionné dans les règles du forum :twisted:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Cri blasé.

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Klaim a écrit :DNAM> Vala ya celui là, et ya l'autre, et l'autre je m'en souviens jamais T__T
Donc tu me renseignes 'achement :P

Tsuka : saperlipopette ! Je me gaudis de cette révélation sur les ressorts celés du forum :wink: C'est complètement analeptique ! Sans être difficultueux, on aurait tous la même appétence pour les mots courants, la table de références en serait toute étriquée. Heureusement qu'on dispose tous ici d'inexhaustibles et diffluents vocabulaires, histoire d'emplir la table de références cérébelleuses et variées. Sur cet apophtegme, je range les atticismes, ça frise la colaphothérapie, pasque finalement, c'est drôlement plus facile de bouffer de la bande passante en écrivant en gras :P
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Répondre