MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- velo vert
- Génération Tchernobyl
je lolais parce que en ce moment, je trouve pas ça top ce qu'elle fait (j'ai l'impression qu'elle s'auto-maggiorise, genre a song of storm and fire (trc) et evocation (le portait de petite cosette), enfin bref.)
pour ce qui est de la reconnaitre, sur certains morceaux c'est relativement facile.
edit : pour les videos en streaming, ce serait chouette que tu (tsuka) mettes combien de temps elles durent (surtout le making of).
pour ce qui est de la reconnaitre, sur certains morceaux c'est relativement facile.
edit : pour les videos en streaming, ce serait chouette que tu (tsuka) mettes combien de temps elles durent (surtout le making of).
- velo vert
- Génération Tchernobyl
c'est ce que je voulais dire.Tsuka a écrit :je mettrai pas de timeline, juste une indication de durée.
klaim : heu... oui. le portrait de petite cosette c'etait bien kajiura ? bon, le titre c'est ptete pas exactement evocation.
zut, t'as mis plein de doute dans mon esprit ô combien clair et limpide

edit : evidemment le temps de recheflir a tout ca, ils ont repondu :
j'ai jamais dit que je pensais que la musique du trèilleur était de kajiura.
ouais, tendance mais pas tout le temps. comme constante dans ses musiques j'ai plus remarquer qu'elle s'amusait a faire osciller des petits elements entre les oreilles de gauche a droite (mais y a des exceptions evidement).Klaim a écrit :Yuki Kajiura elle a tendence a ajouter de l'electronique un peu bourrine (et bien synthétique a souhait) sur les rythmes rapides...
au fait : pourquoi être passé en 256k par defaut ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
>c'est ce que je voulais dire.
Yeap, je sais que tu reclamais pas de timeline, mais c'est ce qu'en general on propose ...
Sinon voila j'ai rajouté la durée pour le trailer, ainsi que la durée + temps où en est la lecture pour le reportage.
>au fait : pourquoi être passé en 256k par defaut ?
Parce que 256k c'est optimisé ADSL, et qu'une majorité des gens (surfant sur ce genre de pages) sont en ADSL.
Sinon c'est pas Yoko Kanno la compositrice des musiques de la série.
Mais c'est vrai que ça pourrait coller
Yeap, je sais que tu reclamais pas de timeline, mais c'est ce qu'en general on propose ...
Sinon voila j'ai rajouté la durée pour le trailer, ainsi que la durée + temps où en est la lecture pour le reportage.
>au fait : pourquoi être passé en 256k par defaut ?
Parce que 256k c'est optimisé ADSL, et qu'une majorité des gens (surfant sur ce genre de pages) sont en ADSL.
Sinon c'est pas Yoko Kanno la compositrice des musiques de la série.
Mais c'est vrai que ça pourrait coller

- Alex Pilot
- Otaking !
- velo vert
- Génération Tchernobyl
doit y avoir (peut-etre) moyen de compter le nombre d'IP differentes, donc de gens differents.
mais alors pourquoi l'avoir mis de base en 128k avant ?

ah ouais ok.au fait : pourquoi être passé en 256k par defaut ?
Parce que 256k c'est optimisé ADSL, et qu'une majorité des gens (surfant sur ce genre de pages) sont en ADSL
mais alors pourquoi l'avoir mis de base en 128k avant ?