HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Bwahaha c'est quoi cette traduction?Tap all lands target player controls (tappe tous les terrais que le joueur cible contrôle : yop y peut plus jouer, si j'ai bien suivi)
and empty his or her mana pool (et vide sa "piscine" de mana : là je connais pas assez pour connaitre la différence, mais je dirais "yop y peut vraiment plus jouer pour ce tour")

Tap all lands target player controls > engagez tous les terrais que le joueur cible (en gros,ses cartes sont considérées comme utilisées...)
and empty his or her mana pool > et videz sa réserve de mana (et pas piscine

-
- Otaking !
1. si j'ai mis des guillemets autours de piscine, c'était bien pour signifier que j'avais la flemme de chercher une traduction plus adéquatte.
2. mon vocabulaire d'anglais n'est pas parfait, alors je connaissais pas "tap". Et comme à l'époque ou je jouait on disait "tapper une carte" sans trop savoir pourquoi, ben j'ai fait pareil ici.
dans tous les cas, ma traduction reste quand même plus fidèle que "cette carte donne de la mana"
non mais >__<
2. mon vocabulaire d'anglais n'est pas parfait, alors je connaissais pas "tap". Et comme à l'époque ou je jouait on disait "tapper une carte" sans trop savoir pourquoi, ben j'ai fait pareil ici.
dans tous les cas, ma traduction reste quand même plus fidèle que "cette carte donne de la mana"
non mais >__<
Kataouh tataouh
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

Bon, me la chourrez pas ct'image... en fait j'ai craqué, jvai la mettre en signature. Hahahahou... j'vai me faire dessus si ca continue!
edit : voila qui est fait!
Trantkat>oui, j'ai été voir les autres mais faut admettre que celle ci est de loin la meilleure! Et en ce qui concerne Black Books, je crains qu'on ai pas le meme type de références... en gros je connais pas

- jem
- CyberPet
Fallais pas te sentir obligé hein =__=Icaras a écrit :hahaha! j'étais sur de faire des adeptes ici!
Bon, me la chourrez pas ct'image... en fait j'ai craqué, jvai la mettre en signature. Hahahahou... j'vai me faire dessus si ca continue!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
ah wai? pasque tu crois que cétait pas LOURD non plus tes avatars avec les nanas au poitrines immondes??.... Non bon ca va, je deconne, pas taper... Et puis tu fais des efforts... sisi... la tite black elle est mimi, la ca va...TRANTKAT a écrit :Euh... Oé, en signature, ça risque d'être très vite lourd...
Bon hé, moi ca risque de me lourder sans doute plus vite que vous cette signature donc faites pas la gueule.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!