Cri (s)
- marge simpson
- Beat Takeshi
- marge simpson
- Beat Takeshi
et sa servirai quoi, a rien. pourtant ce fofo je le trouve bien moins y a beaucoup de talent et tout mais c'est gaché.....c'est dommage je trouve.
Edit* heu ton taf je te le laisse si tu veut si sa te plait de te faire traiter de tous les noms ,c'est ton probleme pas le miens
Edit* heu ton taf je te le laisse si tu veut si sa te plait de te faire traiter de tous les noms ,c'est ton probleme pas le miens
Modifié en dernier par marge simpson le dim. 29 mars 2009, 1:35, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
M'zelle Marge> Comme le dit Tsuka Boss très (trop ?) gentiment, il y a principalement 2 raisons pour lesquelles ces forums ne sont pas faits pour les gentils Kikoolol:
1/ Ils agacent très vite les habitués.
2/ Ils ne s'y sentent pas à leur place.
Ce qui donne une corrélation assez évidente:
C'est ce qu'on appelle tout simplement une incompatibilité de caractères.
Donc, rien de personnel envers toi, mais tu est une très jeune fille à priori pas en mesure de bien capter ce qui se passe dans les parrages, ni le ton, ni les références, ni le fait que la majorité des habitués ont environ 10 ans de plus que toi, si ce n'est plus.
Ce n'est pas MSN ou Facebook, ici.
Tu auras beau clamer ton droit à l'existence et à la liberté d'expression, personne ne te la retirera: Tsuka ne modère ni ne banne sur ses forums... en revanche, puisque tu as ces droits, attends-toi à ce que les autres en fassent autant... parfois agressivement, dans le but de te faire comprendre que tu es fatigante avec tes délires d'ado.
... Ce qui peut vite sombrer dans la stérilité la plus totale.
Et c'est déjà le cas.
A bon entendeuse...
1/ Ils agacent très vite les habitués.
2/ Ils ne s'y sentent pas à leur place.
Ce qui donne une corrélation assez évidente:
C'est ce qu'on appelle tout simplement une incompatibilité de caractères.
Donc, rien de personnel envers toi, mais tu est une très jeune fille à priori pas en mesure de bien capter ce qui se passe dans les parrages, ni le ton, ni les références, ni le fait que la majorité des habitués ont environ 10 ans de plus que toi, si ce n'est plus.
Ce n'est pas MSN ou Facebook, ici.
Tu auras beau clamer ton droit à l'existence et à la liberté d'expression, personne ne te la retirera: Tsuka ne modère ni ne banne sur ses forums... en revanche, puisque tu as ces droits, attends-toi à ce que les autres en fassent autant... parfois agressivement, dans le but de te faire comprendre que tu es fatigante avec tes délires d'ado.
... Ce qui peut vite sombrer dans la stérilité la plus totale.
Et c'est déjà le cas.
A bon entendeuse...
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 29 mars 2009, 1:45, modifié 2 fois.
- marge simpson
- Beat Takeshi
Je ne suis pas ton joujou, tu serait pas possessive sur les bord aussi ?
Edit t'inquiete pas coco, je vous ai montrer mon cotes gentille fifille mais je sais etre mechante quand je le veut et que vous avez 20 ou 40 ans de plus que moi n'y changera rien, Cheri !
La Conneko va surement plus m'apprecier apres sa ! :3
Edit t'inquiete pas coco, je vous ai montrer mon cotes gentille fifille mais je sais etre mechante quand je le veut et que vous avez 20 ou 40 ans de plus que moi n'y changera rien, Cheri !
La Conneko va surement plus m'apprecier apres sa ! :3
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
M'Zelle M. >T'as vraiment pas l'air de saisir, hein ?
C'est pas une question d'être gentille ou méchante, c'est une question d'arrêter de flooder pour rien dire d'autre que "moi je moi je" comme toutes les pimbêches de ton âge (et ce quelle que soit la génération: c'est dans les gènes), et poster dans une "communauté" en pensant à l'intérêt que les autres peuvent porter à ce que tu dis/montre/apportes...
... C'est si compliqué que ça à entraver ou bien ?
... Et tu auras l'autorisation de m'appeler chéri seulement après une première relation bucco-génitale, poupoule.
C'est pas une question d'être gentille ou méchante, c'est une question d'arrêter de flooder pour rien dire d'autre que "moi je moi je" comme toutes les pimbêches de ton âge (et ce quelle que soit la génération: c'est dans les gènes), et poster dans une "communauté" en pensant à l'intérêt que les autres peuvent porter à ce que tu dis/montre/apportes...
... C'est si compliqué que ça à entraver ou bien ?
... Et tu auras l'autorisation de m'appeler chéri seulement après une première relation bucco-génitale, poupoule.
- marge simpson
- Beat Takeshi
- Klaim
- Artisan Digital
L'inertie du forum dû a son historique et les relations de ceux qui y participent depuis longtemps est une force contre laquelle ta volonté ne peut absolument rien.
En fait, si tu postais pas de manière intempestive tu serais certainement une personne interessante. C'est un peu comme les gens qui gueulent quand ils parlent, on se concentre pas sur ce qu'ils disent, parcequ'ils gueulent.
Ca te passera.
edit> Tsuka ouai, jretourne bosser tiens.
En fait, si tu postais pas de manière intempestive tu serais certainement une personne interessante. C'est un peu comme les gens qui gueulent quand ils parlent, on se concentre pas sur ce qu'ils disent, parcequ'ils gueulent.
Ca te passera.

edit> Tsuka ouai, jretourne bosser tiens.
- marge simpson
- Beat Takeshi
- maje
- Kioubie's Avatar
Keuf, keuf, keuf... c'est pas comme si il y avait plus d'un exemple pour confirmer la règle.Tsuka a écrit :Je demande pas de voir que des posts intelligents, mais en terme de proportions ça peut vite saouler de voir qqun débarquer pour faire 40 messages kikoolol/jour ...
C'est pas trop l'habitude ici ...
La pauvre, elle imite les comportements pour s'intégrer.
Nannnnnnnnnnnnnnnn ! Je veux croire qu'il y en a des différentes ! AhhhhhhhhTRANTKAT a écrit :(et ce quelle que soit la génération: c'est dans les gènes)
Bon je suis malade et j'arrive pas à dormir.
Et comme je suis malade je ne vais pas crier.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin