Et à propos des films ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Ouais même pas besoin de l'envoyer chier.
Il le fait tout seul.
Il le fait tout seul.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Little Lou
- Freakette
Ho.
Là je suis obligée d'être d'accord avec Kermici: la course-poursuite de T3 reste dans mon esprit comme une des meilleures du cinéma. Sans rire.
Et puis, moi j'ai bien aimé T3. Je ne suis pas toujours d'accord avec les goûts cinéphiles d'Ed Wood, mais sur ce coup-ci on était d'accord. Hop:
http://www.ed-wood.net/films-2003.htm#Terminator
Là je suis obligée d'être d'accord avec Kermici: la course-poursuite de T3 reste dans mon esprit comme une des meilleures du cinéma. Sans rire.
Et puis, moi j'ai bien aimé T3. Je ne suis pas toujours d'accord avec les goûts cinéphiles d'Ed Wood, mais sur ce coup-ci on était d'accord. Hop:
http://www.ed-wood.net/films-2003.htm#Terminator
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- The king of posters
De rien ganesh...
Guilty pleasure je sais pas.
Point de vue scenar je le trouve imbitable, une pâle resucée des deux premiers motivée par le fric.
Autant niveau réa j'admire le boulot de Jonhatan Mostow (Breakdown, u571) un bon faiseur, efficace sans chichis (à l'image de Peter "Outland" Hyams ou de John "Blue Thunder" Badham).
Guilty pleasure je sais pas.
Point de vue scenar je le trouve imbitable, une pâle resucée des deux premiers motivée par le fric.
Autant niveau réa j'admire le boulot de Jonhatan Mostow (Breakdown, u571) un bon faiseur, efficace sans chichis (à l'image de Peter "Outland" Hyams ou de John "Blue Thunder" Badham).
- Den X
- Couteau Suisse
Beurk... T3 = caca
J'ai préféré mater SarsWar

http://mitglied.lycos.de/uzumaki/reviews/sarswar.htm
C'est cheap, et pas toujours bien foutu mais j'ai rarement vu un film aussi débile !
Du grand n'importe quoi...
Ca fait bien rigoler la bouche.
Un gros mix entre du Biohazard et du kimengumi high school avec du sang à gogo, des persos complètement cons et même des passages en anim !
Si vous en avez l'occaz matez le !!
J'ai préféré mater SarsWar

http://mitglied.lycos.de/uzumaki/reviews/sarswar.htm
C'est cheap, et pas toujours bien foutu mais j'ai rarement vu un film aussi débile !
Du grand n'importe quoi...

Un gros mix entre du Biohazard et du kimengumi high school avec du sang à gogo, des persos complètement cons et même des passages en anim !
Si vous en avez l'occaz matez le !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Broken Flowers, c'est bien. Certaines critiques ont dit que ce nouveau Jarmusch était plus grand public, je n'ai pas du tout en quoi. C'est du bon Jarmusch, lent et cyclique, mais où il se passe quand même des choses, de l'humour mais sans être une comédie. Et toujours beaucoup de messages, de non-dit, qui finalement font qu'aucun plan n'est inutile et qu'on peut regarder 10 fois le film et continuer à comprendre des choses, mais sans tomber dans l'abscons prétentieux.
Sinon, pour les fan boys glaireux de Scareltt Johansson, qui comme moi sont tombés amoureux d'elle dans Lost in Translation et qui l'ont trouvée moche dans The Island, elle joue dans le prochain Woody Allen "Match Point" et elle va re-être belle *3*
Sinon, pour les fan boys glaireux de Scareltt Johansson, qui comme moi sont tombés amoureux d'elle dans Lost in Translation et qui l'ont trouvée moche dans The Island, elle joue dans le prochain Woody Allen "Match Point" et elle va re-être belle *3*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
hmmm broken flowers, je suis mitigé parce que effectivement, j'ai bien aimé la réa de Jarmush, Bill murray est brillant et tres efficace pour être drôle avec pas grand chose, et le thème du film a amené quelque chose de pas mal, par contre un peu déçu par l'histoire/scénario.
spoil
spoil
Surtout l'impression qu'il manque quelque chose pour "fermer" le film, la sensation que l'histoire commencé n'est pas finie. Rien n'est affirmé, et c'est tres subtil, mais je reste sur ma faim parce que...parce que je ne sais pas, que je n'ai pas eu de réponse. Frustrant. ^^

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- berseker
- mouton câlin
spoil à gratter a écrit :Effectivement, aucune réponse n'est affirmée à la fin, mais le gamin dans la voiture lui ressemble comme deux gouttes d'eau, porte les mêmes vêtements et surtout, est le fils de Bill Muray dans la "vraie vie". Donc si éventuellement tu veux une réponse moins frustrante, celle ci me semble assez juste. Après, je ne suis pas sûr que Jarmush ait voulu être aussi définitif...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.