attention, ils sont sérieusement en train d 'y refléchir...
Matrix, c'est de l'or.
Et leur motivation première, c'est l'or, Moon...

là, c sur, c passé comme une boisson dans le gosier !little a écrit :et amenée avec moults subtilités...
sonwukong a écrit :c clair, que celle là, patrou !!! chapeau !!!
and the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiis...................PATROUCHEF !
là, c sur, c passer comme la boisson dans le gosier !little a écrit :et amenée avec moults subtilités...
vers fr :Les relations entre les Wachowski et la Warner post Matrix: pas glop.
"the Wachowskis are dead on that lot, and they aren't looking appetizing to other studios. Whatever they do next, it's going to be small. Like BOUND small. Essentially, the Wachowskis promised more than they could ever deliver. From the beginning of the RELOADED/REVOLUTIONS process, it was clear that they had a lot of ideas, but no definite throughline. Still, WB was hungry for these fuckers, so they rushed and ended up in production with two scripts that the studio didn't understand, which wasn't that big of a deal since they never really got what made the first movie such a hit. As we know, the budget began to swell during the production, which made WB nervous, but they kept throwing money at the film figuring that nothing could stop this juggernaut. Plus, the action really did look mindblowing.
What eventually soured WB on the Wachowskis is their perception that the brothers abused their good faith, and delivered a pseudo-philosophical wankfest that, most importantly, pissed off mainstream audiences. When it became apparent that, after RELOADED'S huge opening weekend, they had potentially lost the audience's interest to the extent that they wouldn't return for the grand finale in November, things really went downhill. All summer, and up until November, REVOLUTIONS was cut and cut and cut to maximize the action. During this time, the studio began to realize that these movies weren't going to be the massive box office windfall and (more importantly) sturdy catalogue title that they'd expected; ergo, once REVOLUTIONS was released, the Wachowskis deal w/ WB was over and would not be renewed. Anything in development during their time on the lot -- e.g. KING CONAN and WONDER WOMAN -- is now dead.
And that's the short version!
cet info sorte d'1 forum privé; où poste 1 chroniqueur de aicn MR Beaks je croisEn gros: Warner a un peu trop poussé au cul les Wacho pendant la préprod. Du coup ils se sont retrouvés avec deux scripts qu'il ne comprenaient pas, ce qui ne changeait rien vu que les execs n'avaient de toute façon déjà pas compris ce qui avait fait le succès du premier. Le budget a commencé à enfler pendant le tournage ce qui rendait Warner nerveux mais ne les a pas empeché de balancer la thune persuadé que rien ne pourrait arrêter le tank Matrix. Qui plus est, les scènes d'action avaient vraiment l'air hallucinante.
Ce qui a rendu la Warner aigri contre les frangins c'est l'impression qu'ils avaient abusé de la bonne foi du studio et livré deux marathons de branlette pseudo-philo qui, et c'est le plus important, alienaient complètement le public mainstream. Et quand il est devenu apparent, après l'énorme week-end d'ouverture de Reloaded, qu'une bonne partie du public ne se déplacerait pas pour la suite, les choses ont commencé à tourner au vinaigre. Pendant tout l'été et jusqu'à Novembre, Revolutions s'est vu amputer par petits bouts dans le but de maximiser l'importance des scènes d'action*. A ce moment, le studio a décidé que les films n'auraient pas les retombées espérées, tant au niveau du box-office qu'en tant que titre de prestige dans le catalogue (le plus important), ergo, une fois Revolutions sorti, le deal liant les reals au studio fut rompu et ne serait pas renouvelé et tous les projets qu'ils developpaient au sein du studio (Wonder Woman, King Conan) sont morts. Comme les autres studios n'ont pour l'instant pas trop envie de se mouiller avec ces dangereux anarchistes, leur prochain film sera probablement un tout petit truc, à la Bound. Vala.
Vous sentez pas vraiment obligésTsuka a écrit :Hé Anneko, faudrait p'têtre qu'on voit Reloaded et Revolutions un de ces jours...
Bien moi j'ai vu que reloaded, vu que ça vallais pas plus qu'un feuillton télé bourré d'effet, j'ai pas été voir le revolution, boah je vais attendre qu'il passe a la télé ...Tsuka a écrit :>Vous sentez pas vraiment obligés
Ben déjà je suis bien content car a l'heure actuelle Matrix reste un "bon" souvenir pour moi... pour les 2 autres films, on voulait pas aller les voir au moment de l'hystérie de leurs sorties ... pis on a tardé ... mais on y viendra forcement un jour, c'est inévitable ^^ ...