BANDE-ANNONCE : BLUEBERRY, Le film !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Je ne suis pas sûr que j'oserais classer un jour sans Fin (que j'adore)
>dans la catégorie science-fiction... ^^; A ce moment-là, Ghostbusters,
>l'est tout autant... ^o^
Fantastique pardon ^^ ... je voulais citer plusieurs titres j'ai un peu amalgamé dans la même phrase sorry ...
>Pas de quoi, moi aussi, pendant des années, ça a été "celle qui jouait
>dans Santa Barbara et qui fait la voix de Bart Simpson en VO"...
Roooh j'ai pas assez regardé Santa Barbara
...
Sinon pour les Simpsons la franchement ça m'étonne
J'ai fait une petite recherche, tu dis qu'apparemment avant elle s'appelait "Cartwright" ? Parce que j'ai bien trouvé une Nancy (pas Robin) Cartwright qui (a) fait la voix de Bart, mais ça semble pas être la même personne :

http://www.lordly.com/Catalogs/Features ... Nancy.html
>dans la catégorie science-fiction... ^^; A ce moment-là, Ghostbusters,
>l'est tout autant... ^o^
Fantastique pardon ^^ ... je voulais citer plusieurs titres j'ai un peu amalgamé dans la même phrase sorry ...
>Pas de quoi, moi aussi, pendant des années, ça a été "celle qui jouait
>dans Santa Barbara et qui fait la voix de Bart Simpson en VO"...
Roooh j'ai pas assez regardé Santa Barbara

Sinon pour les Simpsons la franchement ça m'étonne

J'ai fait une petite recherche, tu dis qu'apparemment avant elle s'appelait "Cartwright" ? Parce que j'ai bien trouvé une Nancy (pas Robin) Cartwright qui (a) fait la voix de Bart, mais ça semble pas être la même personne :
http://www.lordly.com/Catalogs/Features ... Nancy.html
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Celui dont tu parles est le premier, pour lequel ils avaient trouvé un titre, un vrai: "Star Trek: the Motion Picture" et qui date de 79...TheD a écrit :lequel ?
c'est qu'il y en a eut environ 10 (et+) des star strek alors ...
moi etant enfant j'ai particulierement aimé celui ou spok meurs et ensuite renait dans la planéte terraformé ! trops fort ! c'etait le 3 et 4 je crois ...
C'est bien de celui-là dont je parle.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je peux te dire que dans le 2.2, il ne sera pas question d'entraînement.DeDorgoth a écrit :(...) ça me donne envie de lire le tome 2.2 et de voir un entrainement "à la dur" de ce brave Karl.
Il y en aura en revanche davantage dans la réédition du 1.3 (aka 1.5/1.6)... Et la Guerre commence au 2.3.
Patience......

Patrou> C'que tu peux être désagréable, en fait!

- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
en SF ................ "Métropolis" de Fritz Lang (je ne crois pas qu'il ait été cité) ... mais le probleme c'est que les plusoieurs ressorties qu'ils ont fait sont accompagnées de musique différente .... une fois je l'ai vu avec une bande musicale rock/tina turner ... MON DIEU!
sinon dans ma top liste il y a "L.A. Confidential" et "Memento" au deux premiere place! sûr!
sinon dans ma top liste il y a "L.A. Confidential" et "Memento" au deux premiere place! sûr!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bin moi, ceux-là, je les classe dans les films que j'ai bien aimé, pas dans les tops... (Non, je ne m'acharne pas: je rebondis!)casse_couille a écrit : "L.A. Confidential" et "Memento"
Quant à "Metropolis", autant j'aime l'histoire, autant le coté très "Vintage" me plait, autant ça m'emmerde un chouïa, quand même... Tout comme "Le cuirassé Potemkine" qu'est quand même long.... et long............
Et long.
Et long.
Du coup, ce genre de films ont un intérêt qui touche plus à l'histoire de l'art pour moi.
Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 22 févr. 2004, 18:42, modifié 1 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Et qui est maintenant la femme de Sean Penn (bon ok, tout le monde le >sait mais personne ne l'a dit).
Oui, sous-entendu dans mon "(Robin encore Cartwright à l'époque)" mais pas explicite en effet..
>Parce que j'ai bien trouvé une Nancy (pas Robin) Cartwright
Ah? La boulette marrante...
Tu vois, toi aussi tu viens d'effacer une erreur vieille de plusieurs années...
>"Memento" au deux premiere place!
Aaaarrrrhhh, oui, Memento, c'est bien!
@+
Chron
Oui, sous-entendu dans mon "(Robin encore Cartwright à l'époque)" mais pas explicite en effet..

>Parce que j'ai bien trouvé une Nancy (pas Robin) Cartwright
Ah? La boulette marrante...

>"Memento" au deux premiere place!
Aaaarrrrhhh, oui, Memento, c'est bien!

@+
Chron
- casse_couille
- you talking to me ??
dans les films d'Eisenstein je te conseillerai plus (si tu ne l'a pas déjà vu) "Ivan le terrible" là l'histoire est vraiment prenante et la mise en scene sublime, avec un suspens impressionant à la fin du deuxieme film (oui c"est en 2 film)TRANTKAT a écrit : comme "Le cuirassé Potemkine"
PARDON!!!!!!!! ?34 a écrit :ce genre de films ont un intérêt qui touche plus à l'histoire de l'art pour moi.
je suis désolé mais ces films ont un aussi grand intéret cinématographique que tout autre film plus récent! Alors monsieur trouve ça vieux, ça manque d'action ou autres "gunfight" alors monsieur n'est pas content, il trouve que ça a moins d'intéret que ça appartient au passé! JEUNE DEGENERE VA!!! ...

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je saiiiiiiiiis, et j'ai honte!
Je reconnais dans ces très vieux films des choses comme une science infuse du cadre, une plastique et une photo impressionnantes, mais il n'empèche que je suis obligé de me forcer à les voir...
C'est surtout une question de rythme, en fait: Je trouve tous les plans trop longs, et un sens encore balbutiant de l'ellipse.
Si je fais l'analogie avec un roman, ce seraient des romans avec des phrases redondantes, écrits très gros.
Tiens, histoire de m'enfoncer moi-même: ça me fait le même effet quand je vois "Citizen Kane"!
Sacrilèèèèèèèèège!
Ou "Paths of Glory" de Kubrick...
Ou du Lubisch et plein d'autres vieux trucs...
Même certains Kurosawa... mais moins.
Je reconnais dans ces très vieux films des choses comme une science infuse du cadre, une plastique et une photo impressionnantes, mais il n'empèche que je suis obligé de me forcer à les voir...
C'est surtout une question de rythme, en fait: Je trouve tous les plans trop longs, et un sens encore balbutiant de l'ellipse.
Si je fais l'analogie avec un roman, ce seraient des romans avec des phrases redondantes, écrits très gros.
Tiens, histoire de m'enfoncer moi-même: ça me fait le même effet quand je vois "Citizen Kane"!
Sacrilèèèèèèèèège!
Ou "Paths of Glory" de Kubrick...
Ou du Lubisch et plein d'autres vieux trucs...
Même certains Kurosawa... mais moins.