Help : Utilisateurs de MAC needed !!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Et c'est là qu'on apprend que l'oncle de Kioubi n'est autre que Jim Lee, >que sa tante par alliance c'est Watase Yuu
>(voilà qui va faire plaisir à Cheuron)
Euh, oui... Je suis content pour lui... ^^; Même si je suis pas particulèrement fan de Miss Watase (même si j'aime bien quand même, hein...
). Donc, QBS devait pas être loin à Angoulème lorsqu'elle était venu (et là tu vas me dire que Nihei, c'est son cousin, et Katsura, son parrain?
).
Sinon, Chibi Lou, je sens une présence perfide derrière toi... Je sens, je sens un Patrou méphitique qui t'a perverti alors que je n'étais pas là, sinon tu m'appelerais pas comme ça...
@+
Chron
>(voilà qui va faire plaisir à Cheuron)
Euh, oui... Je suis content pour lui... ^^; Même si je suis pas particulèrement fan de Miss Watase (même si j'aime bien quand même, hein...

Sinon, Chibi Lou, je sens une présence perfide derrière toi... Je sens, je sens un Patrou méphitique qui t'a perverti alors que je n'étais pas là, sinon tu m'appelerais pas comme ça...

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
>et là tu vas me dire que Nihei, c'est son cousin, et Katsura, son
>parrain? ).
Hmm sans trop m'avancer je pense que Nihei et Katsura ne sont vraiment pas de la même famille
....
Sinon Anneko c'est une honte ! tu me charries pour que je ne fasse pas tomber Nathan trop tôt dans le web, et toi tu profites de mon abscence pour l'emmener sur le oueb, sur de tels forums !! shame on you
>parrain? ).
Hmm sans trop m'avancer je pense que Nihei et Katsura ne sont vraiment pas de la même famille

Sinon Anneko c'est une honte ! tu me charries pour que je ne fasse pas tomber Nathan trop tôt dans le web, et toi tu profites de mon abscence pour l'emmener sur le oueb, sur de tels forums !! shame on you

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Hmm sans trop m'avancer je pense que Nihei et Katsura ne sont >vraiment pas de la même famille ....
Ah bon tu connais pas le remake de Video Girl par Nihei?
Bon, tous les personnages se font dépecer au bout de 15 pages... ^^;
En fait, c'est comme des cousins éloignés qui s'apprécient pas trop, mais qui se supportent parceque c'est la famille...
@+
Chron
Ah bon tu connais pas le remake de Video Girl par Nihei?

En fait, c'est comme des cousins éloignés qui s'apprécient pas trop, mais qui se supportent parceque c'est la famille...

@+
Chron
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- silent-bob
- Grand Strateguerre