concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
franchement .......pfffff je vois pas ce que tu peux faire .....;tu sais moi aussi je suis passé& par la ......je ne savais plus quoi faire mais la seule chose pour laquelle je suis sur c etait de ne pas tenter les gobelins ......
allez hop deja un de moin .......y aplus qu a convaincre icaras .....et l affaire est jouée
allez hop deja un de moin .......y aplus qu a convaincre icaras .....et l affaire est jouée
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- berseker
- mouton câlin
Un truc pour l'oral des Gobelins, c'est de mettre les mots dans l'ordre et d'utiliser les temps appropriés.quelle belle soirée a écrit :franchement .......pfffff je vois pas ce que tu peux faire .....;tu sais moi aussi je suis passé& par la ......je ne savais plus quoi faire mais la seule chose pour laquelle je suis sur c etait de ne pas tenter les gobelins ......
C'était ma remarque péteuse de la journée ...
- quelle belle soirée
oh putain va y avoir de la tappe !!!!!!!!!
bon les mots j en fait ce que je veux d abord ...et puis j ai decider de ne plus conjuguer les verbes ...c est ma resolution pour 2004..
donc voila
bon les mots j en fait ce que je veux d abord ...et puis j ai decider de ne plus conjuguer les verbes ...c est ma resolution pour 2004..
donc voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
Pas besoin de chance franchement. Suffit d etre au niveau et voila!berseker a écrit :Bon aller, je te souhaite bonne chance pour ton concours, parce que je ne suis pas QUE péteux...
je pense que l annee prochaine je prendrai des cafes dans la cour des gobelins tous les jours.
QBS> je trouve que ce que tu fais c est pas mal.
c est pas tres pro mais c est pas mal. . j espere que t auras la chance de venir avec moi aux gobelins.

(je retrouve mes marques la, pas facile. ca fait longtemps quej etais pas passe par ici...))
thebest of the best
thebest> Valeur du jour: t'étais pas mort aux dernières nouvelles, toi?
Ah non, Boulouk! Tu n'es pas sur tes gardes! Développe ton ren et ton zetsu! Fais-moi vingt pompes et trois séries d'abdos! Quatre pater et trois avé! Tu sais pertinemment à quoi tu t'exposes avec ce genre de question!Bah ou t'étais passé ma couille?