EMCA...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bON JE RENTRE ET JAI VERROUILL2 MAJ;

Pardon

Ouais j'en reviens et je flip un peu. J'espère qu'une chose : que jusqu'a lundi il m'arrive que des gros méga tuiles, et paf mardi alleluia je suis recu youhou.

Bon donc moi aussi jury souriant patati patata. J'ai eu l'air d'avoir touché quelque chose avec mes tit linetest, mais ils m'ont un peu démonté (toujours gentillement... c'est trop destabilisant) sur mes croquis d'après nature (pas assez structuré, je dessinne trop "d'après ce que je sais"... enfin en substance) donc je pense que c'est mort. Ils m'nt aussi fait le coup du "trait pour les gobelins", et j'ai un bon coup de crayon... En gros quelque compliment mais le coup du dessin d'après nature qui chie, je sens que ca va me plomber...

Pour l'anglais je pense que j'ai géré (en fait 80 mots ca me faisait pas assez... j'en aurai bien fait le double pour chaque question :twisted: ) et le film... terrible. J'ai commenté au mieux tout ce que je pouvait. Tout le monde a eu "le carnet de Chloé" ???
TAMATAMATAMATAMA

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Oui tout le monde a eu ce film.
arf pas cool ce que tu nous dit là Jep :\

T'as pu voir les books de certains des eleves qui passaient le vendredi? ca donnait quoi ?

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

ouai "le carnet de Chloé" me too (on la tous u j'crois), tu aurais pas causé aujourd'hui avec un fahim ou avec un maxence a tout hasard? j'connaissais ces 2 personnes qui le passaient ossi ojourdui...En tout cas prions pour ke lon soit tous pris...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Elmire ouais carrément, surtout moi :twisted:

Nan mais en fait j'ai parlé a personne, je me suis mis en mode "gros autiste", j'ai juste balancé un "bonne chance" chaleureux en sortant de l'entretien, mais je devais avoir l'air tellement réjouis (que ce soit enfin finis en fait) que je me demande si ca a ps destabilisé les deux minettes qu'attendaient :roll:

Ouais bon je le sens mal mais voila koi.... Non je ne pleurerais pas... Je veux oubliiiieeeeeeeeeeeeeer !
TAMATAMATAMATAMA

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

pinaise je rentre seulement de mon expédition, pfiou, désolé les gars j'ai pas pu lire vos messages avant, arf c'est con jep on aurait pu se voir, d'ailleurs tu passais pas l'anglais et l'analyse de film vendredi apres midi toi ? parce que moi oui, bon bha reste plus qu'a flipper tous ensemble jusqu'a mardi, cool...
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

golodo : en fait on étais inversé !

pis n avait pas les phonenumber, c'aurait été chaud !
TAMATAMATAMATAMA

Bubba
Yankee

Message par Bubba »

Putain kan je pense ke dans kelque heure on aurra la reponse ke l'on attend (pour m'a part) depuis plus d'un an...

C Chiant Bordel !!!!

Je sent en plus ke la journée de demain vas ce resumer a faire F5 sur la page de l'emca si il poste les resultats... ou attendre un hypothetique coup de telephone...

bonjours le stresse...

bon courage à tous...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

lol, ouai ca stress.

On devrait avoir un courier nan demain ? Ouai sinon ce sera l'option f5 sur le site ;_;

Allez c'est les dernieres heures d'attente. Bon courage et bonne chance à tous...

Bubba
Yankee

Message par Bubba »

Bon ben... tout ce ke g à dire c Bravo Kyal Bravo Goldo... pour ceux ke je connais...
et sinon je suppose k'1 sodo ca doit faire le meme effet en ce ki me concerne...

bon je vous ferais coucou de l'autre rive les guas... je serais juste en face o beaux arts...

Bye

goldoraclure
Grand Strateguerre

merciiiiiiiiiii bubba ! on se verra qd meme la bas alors, et lache pas le morceau! ;)
PUTAIN C EST LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nom d'un ptit bonhomme en mousse j'y crois pas, ca y est !!!!!!! jy suis, pfiou
bon kyal, camarade de dans deux mois haha, et bambin ! on severra bientoooooot, yeeeessss ! :D :D :D :D

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

iooooo

YEAAAAAH JE SUIS PRIT !!! EN plus Goldo je sais pas si t'as remarqué mais on tombe dans une classe avec plein de girlz 8)

Désolé pour toi Bubba :\ Bon en tous cas c'est cool, tu seras pas loin en effet :D

;_____; Ptaing la promo catsuka de cette année est pas mal entre les gobz et l'emca (et les beaux arts :wink: ) :D

Bon je vais feter ca. yipiiii

goldoraclure
Grand Strateguerre

Kyal a écrit : EN plus Goldo je sais pas si t'as remarqué mais on tombe dans une classe avec plein de girlz 8)
hin hin hin, pourquoi tu crois que je suis aussi content hein ? MOUHAHAHAHA!!!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

BRAVO KYAL ET GOLDORACLURE! Félicitations a vous les mecs! Ce qui m'étonne en revanche c'est qu'aucun de mes potes qui passait le concours n'ait été pris... y'avait pourtant des grosses pointures comme Elmire... visiblement le niveau en dessin n'est vraiment pas le seul élément qui détermine le passage. Raah, ca me fait vraiment chier pour eux! :(

Enfin encore bravo aux admis! Amusez vous bien a Angouleme!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

goldoraclure a écrit :
Kyal a écrit : EN plus Goldo je sais pas si t'as remarqué mais on tombe dans une classe avec plein de girlz 8)
hin hin hin, pourquoi tu crois que je suis aussi content hein ? MOUHAHAHAHA!!!
mouarf... bande de veinards! Aux gobs l'an prochain yora que 7 nanas dans la promo... :?

vicking
The king of posters

Message par vicking »

bravo kyal et goldo !!! :D faites nous de beaux dessins animes maintenant

Répondre