Ton blog ou site avec tes dessins, gros.
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Avec Jep on s'est fixé un dessin par jour minimum et c'est super motivant!
Melody ? tu relêves le défi? Vu ta productivité, tu ne devrais pas avoir trop de mal.
En tous cas il est bien class ton blog, et je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu progresse (j'avais vu tes derniers posts)...
Voilou...
Melody ? tu relêves le défi? Vu ta productivité, tu ne devrais pas avoir trop de mal.
En tous cas il est bien class ton blog, et je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu progresse (j'avais vu tes derniers posts)...
Voilou...
- melody
- Otaking !
Ah ben oui moi je suis la reine de la productivité à deux balles cinquante, oui monsieur, c'est pas cher mais y en a plein, et comme c'est mon blog, je pourrais vraiment faire ce que je veux, jusqu'à faire exploser le serveur des blogger, z'allez voir ça haha!
mais non en faite car depuis que j'ai mis un conteur, j'ai compris l'essence profonde de la programation html, j'ai compris la vie, j'ai ressentie l'éveil, alors je vais devenir informaticienne, c'est ma vocation!!!!
mais trève de monologues envoutant, merci, j'espère que ma prochaine bd m'aidera encore à progresser. J'vais me faire déjà 2 jours de croquis de rue non-stop, ça me fera les pieds tiens..
mais non en faite car depuis que j'ai mis un conteur, j'ai compris l'essence profonde de la programation html, j'ai compris la vie, j'ai ressentie l'éveil, alors je vais devenir informaticienne, c'est ma vocation!!!!
mais trève de monologues envoutant, merci, j'espère que ma prochaine bd m'aidera encore à progresser. J'vais me faire déjà 2 jours de croquis de rue non-stop, ça me fera les pieds tiens..
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Je précise que productivité n'a rien de péjoratif... oui parce qu'en fait j'ai pas vraiment compris le ton de ta réponse...
edit< Ouais Sterna! Faisons pêter les serveurs des bloggers à coup de grosse fournée de dessin, joins toi au mouvement du "un dessin minimum par jour" ouais! ouais!
Hum... pardon... je m'emporte
edit< Ouais Sterna! Faisons pêter les serveurs des bloggers à coup de grosse fournée de dessin, joins toi au mouvement du "un dessin minimum par jour" ouais! ouais!
Hum... pardon... je m'emporte
Modifié en dernier par Cïol le mer. 26 oct. 2005, 10:22, modifié 1 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- velo vert
- Génération Tchernobyl
v'là le mien (enfin c'est pas vraiment mon mien, mais bon.) c'est une sorte de radio blog, sans musique (pour le moment en tout cas (et y a pas de raison que ca change)), pour le moment je fais (plus ou moins) une update par jour, mais ca va diminuer parcequ'un billet ca me prends pas mal de temps a faire mine de rien.
et heu... pardon.
et heu... pardon.