Harajuku c'est pour bientot
Jem, Chron >> Tu parles^^ vous avez tout fait comme des grands pour grapiller quelques places au hippo glouton, on allait pas vous mettre dehors !
Sinon je dis l'an prochain je veux les mêmes voisins paske Geek Mag et Bong ce sont de très très chouettes faire-valoir
Ouaip
Même que
Sinon je dis l'an prochain je veux les mêmes voisins paske Geek Mag et Bong ce sont de très très chouettes faire-valoir
Ouaip
Même que
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Little Lou
- Freakette
Fred>
Oh putain.
Gomen, mais alors là, vraiment. Plus bas que terre. Si on fait une réédition, t'auras droit à un exemplaire gratos avec ton nom en lettres d'or.
Oh putain.
Mais bon, je t'ai pris en photo avec de jolis commentaires... ça compte?

Oh putain.
Gomen, mais alors là, vraiment. Plus bas que terre. Si on fait une réédition, t'auras droit à un exemplaire gratos avec ton nom en lettres d'or.
Oh putain.
Mais bon, je t'ai pris en photo avec de jolis commentaires... ça compte?

- hilikkus
- Otaking !
non non chron, il est très bien ce commentaire...
sinon, ce fut bien sympa de mettre un visage sur les pseudos des gens.
donc merci à berlouche et à little lou ("they peed on my fucking carpet!") pour les dédicaces, mais bon quand meme je les avais bien méritées, j'ai fait les animations geek gratuites sur votre stand avec jem, beber, klaim, jay-ko et chron sur la fin. mention spéciale à djizeuss "oui, morpheus?"
et puis Fred, fais attention à tes mains, ça se coupe vite fait ces choses là ^^
sinon, ce fut bien sympa de mettre un visage sur les pseudos des gens.
donc merci à berlouche et à little lou ("they peed on my fucking carpet!") pour les dédicaces, mais bon quand meme je les avais bien méritées, j'ai fait les animations geek gratuites sur votre stand avec jem, beber, klaim, jay-ko et chron sur la fin. mention spéciale à djizeuss "oui, morpheus?"
et puis Fred, fais attention à tes mains, ça se coupe vite fait ces choses là ^^
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- berseker
- mouton câlin
Tu viens juste de proposer de créer un thread sur les fanzines, ce serait l'endroit idéal pour les poster, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
putain j ai completement oublié ...........je merite le chatiment ultime !!!!!!
une bonne pipe .....
ouais bon on peut toujours tenter .......bref moi qui avait promis a lou ......vraiment je suis desolé ....... me pardonnera tu un jour
une bonne pipe .....
ouais bon on peut toujours tenter .......bref moi qui avait promis a lou ......vraiment je suis desolé ....... me pardonnera tu un jour
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere