A Virgin pour 9,90 euros ... mais cette promo est dispo un peu partout. C'est pas un tarif de fou mais bon j'avais envie d'avoir un peu de Dragon Ball première génération en DVD (nostalgie quand tu nous tiens).
Moi je viens de craquer pour les coffret Batman Animated
Très bien ;-] Je me suis pris la deuxième box il y a quelques semaines en édition belge.
Tsuka>Oui, j'ai failli craquer pour le film DBZ Gogeta au même prix, puis je me suis dit que ça me gonflait de refiler de la thune à AB qui nous sert encore le minimum syndical sur ce genre de dvd... Pour le coup, j'attendrai que ce soit encore plus bas sur CDiscount...
@+
Chron
**Au GJ de St Michel, j'ai vu un petit kit de coloriage pour enfant, donc livre de coloriage et crayons... Mais aussi une pochette renge CD... oukilé le rapport ? Ou alors c'est juste pour initier les gosses a la copie pirate??**
kiruakiller a écrit :**Au GJ de St Michel, j'ai vu un petit kit de coloriage pour enfant, donc livre de coloriage et crayons... Mais aussi une pochette renge CD... oukilé le rapport ? Ou alors c'est juste pour initier les gosses a la copie pirate??**
bah trimballer ses cd dans leurs boites en plastique c'est pas pratique, genre tu peux pas faire chier papa dans la voiture. avec ta pochette, ben tu peux.