concours gobelins 2007
bah moi aussi je suis passée a l'epreuve de persos et je n'ai eu que 8!
par contre je me suis plantée au story(et j'arrive toujours pas a savoir pkoi!)....
trop chelou, car y'a 2 ans, jai eut 4,5 au perso et je lai eut, 9,5 au story et je l'ai eut , 10 au dossier et c'est passé aussi, et jai aussi eut les autres notes de pers et le qcm, donc je me suis fait virer juste avant l'oral.....mais comme vous pouvez voir mes notes etaient pas formidables!
de toutes facons, ca depend de la chance qu'on a, et de l'humeur du jury!!!!!
c jamais pareil, et y'a toujours des injustices.....
quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec vous, il faut defoncer a l'ecrit, story, persos, et dossier......
par contre je me suis plantée au story(et j'arrive toujours pas a savoir pkoi!)....
trop chelou, car y'a 2 ans, jai eut 4,5 au perso et je lai eut, 9,5 au story et je l'ai eut , 10 au dossier et c'est passé aussi, et jai aussi eut les autres notes de pers et le qcm, donc je me suis fait virer juste avant l'oral.....mais comme vous pouvez voir mes notes etaient pas formidables!
de toutes facons, ca depend de la chance qu'on a, et de l'humeur du jury!!!!!
c jamais pareil, et y'a toujours des injustices.....
quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec vous, il faut defoncer a l'ecrit, story, persos, et dossier......
ué et a l oral ils filment, ils font un bétisier et ils se le remate de temps en temps pour se detendrejem a écrit :
Ah oé en fait c'est un peu comme la Nouvelle Star...
bon pour le concours c est chaque année la meme chose sur les 25 qui seront pris y aura pas 25 brutes techniques ce qu ils veulent d abord c est une classe qui fonctionne
les notes servent principalement a ecremer
le qcm on s en fout un peu
moi pour le dossier j avais mis des trucs qui me "desservaient" pis c est passé quand meme (et oui la planche de pers pourrie quand tu sais pas faire de pers......hum)
donc
y a pas de regles meme si c a peut etre stressant pour ceux qui le passent cette année
en parlant de ca ma copine le passe donc si ca se trouve je serai dans le coin et j irais bien boire un coup avec vous
donc hop faut envoyer l adresse et l heure siouplait
voila voila
et merde a ceux qui vont y passer!
Modifié en dernier par evka le mar. 20 mars 2007, 15:38, modifié 2 fois.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Je me souviens avoir mis mon nez dans le carton plein de dossiers graphiques recales au concours une fois. Je m'etais fort etonne de la qualitee des reliures.Y'avait au moins 15-20€ d'investissement dans ces dossiers.... 

Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
Ben moi je vais devoir sincèrement cartonner en storyboard et en étude de personnage et en dossier et en qcm pour passer. En gros je suis dans la merde
De toute facon cette année c'est surtout pour tater le terrain pour moi, je me fais vraiment pas d'illusion et je sais très bien que j'ai pas le niveau!
(Merci pour le "matière fécale"
)

De toute facon cette année c'est surtout pour tater le terrain pour moi, je me fais vraiment pas d'illusion et je sais très bien que j'ai pas le niveau!
(Merci pour le "matière fécale"