Bump !
W> Yup, merci... mais j'imagine qu'il l'a déjà et Basilisk a mis une option dessus ...
Update avec des tofs pour les kits et résines (désolé pour les grooosses images):
Série Macross>
Tactical Pod GLAUG
Niquel, réedition du kit d'origine d'IMAI par BANDAI pour les 10 ans de la série en '92... boite un chouilla abimée.
>
30 euros.
Serie Genesis Climber Mospeada>
Kits en plastique de chez Imai (édition 1984) au 1/12,
TRANSFORMABLES des
Ride Armors, en état neuf, sachets non-ouverts, boites un peu usées. Pneus en caoutchouc, ressorts et pièces métaliques pour la suspension, pièces transparentes pour les visières et les catadioptres, joints en PVC souple pour les articulations:
Blowsperior (bleu: VR-041H)
Mospeada(gris/vert: VR-052F/T ->possibilité de custom pour les modèles de Ray ou de Scott)
>chacune à
50 euros.
Garage Kits
Une grande (et très belle)
Motoko Kusanagi de GITS version Shirow, 30 cm donc 1/6 (à vue de nez).

Un garage kit, donc... à dégrossir, monter et peindre...

Elle fait 30 cm de haut (avec la tête) et les détails sont très bien...

Le montage est assez simple, il n'y a que le raccord de la veste dans le dos qui nécessitera un peu de travail pour le rendre invisible.
La photo figurant sur la boîte qu'on espère arriver à aussi bien réussir:
>
100 euros
Une
Deunan Knute de Appleseed (vol.4 avec son grand couteau et son patch sur l'oeil, toujours version Shirow) d'environ 22 cm.
La boite (avec le prix que je l'ai payée en 1998) et une photo de la photocopie de la photo du kit bien monté et bien peint.
>
60 euros.
Une buste (plan américain
(d'habitude, j'aime pas ça, mais celui-là m'avait fait craquer)) de
Morrigan Aensland de la serie Vampire/Darkstalker, corps de 10 cm de haut, ailes de 20 cm d'envergure, socle de 35 mm de haut.
>
50 euros.
Moili moilou... pour les frais de port, les kits seront pas trop chers... mais les résines, surtout la Motoko qui pèse plus d'un Kilo, ça peut douiller... mais on peut s'arranger.
Si personne ne se manifeste, promis: je vous fous la paix et ça va sur E-bay.