salut, alors pour ma part. Je souhaite voir :
un inde d'un très bon groupe de metal fr, et ce clip sur le thème de adam et eve a une bonne réa : cronoschris : hacride - perturbed
ou cronoschris : the GazettE - LEECH ( uncensored )
ou cronoschris : maximum the hormone
ou cronoschris : Zelda Link's Awakening DX - Mambo
Sakura? / ViViD - Across The Border (j'aurais bien demandé PRECIOUS mais je suis pas sûre que vous puissiez l'avoir si tôt ^^')
ou sinon :
Sakura? / DOPING PANDA - The Fire
Sakura? / Seikima-II - EL DORADO
Sakura? / WEAVER - 2 Jigen Ginga
Sakura? / Morning Musume no Hyokkori Hyoutanjima
Et merci de m'avoir fait découvrir DOPING PANDA, sans quoi j'aurais surement loupée leurs superbe live à J.E et aussi Seikima-II parce que sérieux, c'était putain de bon live \\O//
Modifié en dernier par Sakura? le dim. 25 juil. 2010, 1:15, modifié 3 fois.
Avec tout ce "ramage" et le fait que j'ai posté avant le top départ je risque fort d'être une nouvelle fois "hors-délai" T__T mais bon je tente quand même :
People // Merry - Gekisei (désolé il est un peu long ^^') ou
bon ben je tente quand même, la mort dans l'âme parce que je sais que ça passera jamais - j'ai pas pu me connecter avant (j'avais pas encore de compte ici et impossible d'en créer un tellement ça ramait.....) =
ce soir je demande :
kawaii_saseko // Lunkhead • small world
si c'est pas possible, autres choix =
- Akira Yamaoka • iFUTURELIST
- Nothing's carved in stone • isolation
Une fois de plus, ce soir, je ne suis pas chez moi mais plutôt en terrain enemi, hostile à la J-Music.
Mais ça ne m'empechera pas de poster une demande et (d'essayer) de regarder l'émission, et ce quelques soient les conséquences que j'aurai à subir!!!
On est Warrior ou on ne l'est pas!
Bref, ce soir, je souhaiterais voir le Myboom d'un petit stagiaire qui commence dans le métier: Samy_fit // PUFFY - Ai no Shirushi