Expo Cafésalé au bar "Les Furieux"
- patrouchef
- Grenouille enragée
tiens, pour parachever le off topic un p'tit truc :
"Je vais te chercher
Jusqu'à te trouver
Alors je t'emmenerais
Au lit...
Et lentement, je te ferais trembler
Transpirer à profusion
Je te ferais gémir, et même rugir...
Tes temps vont battre
Ta tête va exploser
Quand j'en aurais terminé,
Je partirai...
A la prochaine, Avec tout mon amour...
Signé :
La grippe."
"Je vais te chercher
Jusqu'à te trouver
Alors je t'emmenerais
Au lit...
Et lentement, je te ferais trembler
Transpirer à profusion
Je te ferais gémir, et même rugir...
Tes temps vont battre
Ta tête va exploser
Quand j'en aurais terminé,
Je partirai...
A la prochaine, Avec tout mon amour...
Signé :
La grippe."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
patrooch'> La première partie c'est un peu du Chimène Badi; sauf que je n'assimilerai pas Chimène Badi à la grippe mais plutôt au choléra.
Phénisque> Bah, à part Kara, dont je sais qu'il fréquente le forum, je ne sais pas quels sont les grands noms de la bédé française (y'a une bonne cinquantaine de noms qu'ils citent) mais peut-être que le sieur Kara saurait nous le dire...
Tout ça ne me dit pas, en tous cas, s'il y a des gens ici qui comptent effectivement venir, et à quelle heure...
DeDorgoth> Comment ça tu n'es pas parisien?? OH LE NUL IL N'EST PAS PARISIEN!!!! (revieeeeens, j'plaisaaaaante!) Mais... Tu n'es pas aux Gobelins, toi? Et les Gobelins, c'est pas à Paris? (*le professeur Lou fait montre, une fois de plus, de son fulgurant sens de la logique*) A part ça je veux bien un bisou

Phénisque> Bah, à part Kara, dont je sais qu'il fréquente le forum, je ne sais pas quels sont les grands noms de la bédé française (y'a une bonne cinquantaine de noms qu'ils citent) mais peut-être que le sieur Kara saurait nous le dire...

Tout ça ne me dit pas, en tous cas, s'il y a des gens ici qui comptent effectivement venir, et à quelle heure...
DeDorgoth> Comment ça tu n'es pas parisien?? OH LE NUL IL N'EST PAS PARISIEN!!!! (revieeeeens, j'plaisaaaaante!) Mais... Tu n'es pas aux Gobelins, toi? Et les Gobelins, c'est pas à Paris? (*le professeur Lou fait montre, une fois de plus, de son fulgurant sens de la logique*) A part ça je veux bien un bisou

moi veut bien faire la fête, je veut bien boire du coca, je veut bien faire une partouze.. .. heu en fait nan, j'suis ringuard.. j'veut pa faire de touz, sauf peut être avec mon amour des champs Camille, j'veut bien voir balak bouré, j'veut pas allé au mac-do pourri, j'veut bien voir little lou ds le métrou (lil'lou un touz sa te dis?) etc.. etc...etc...
bon j'pose une date hummmmmm pucca... pucca... garu.... pika... le 25! oui je 25 c'est une bonne date!
le 25 sa vous dis? rdv des grafeux ayant la maladie de la parlante sur tsuka!... thême halloween évidement..
dsl..
bon j'pose une date hummmmmm pucca... pucca... garu.... pika... le 25! oui je 25 c'est une bonne date!

dsl..

- Rafchan
- Otaking !
haaa mais moi je pensais à la pub avec des bobos djeunz lycéens en littérature qui philosphent entre amis autour d'un coca dans un bar pmu branchouille et qui s'extasient sur les talents mélomanes d'un clochard de passage, tout ense jurant de refaire le monde à coup de canettes de coke ( ce qui finalement est le cas grace à la mondialisation et au capitalisme sauvage, mais je m'égare )Che*Koala a écrit :Raf, mémoire de merde !
C'est autour d'un MacDo ! C'était l'affiche qu'il y avait au MacDo (justement) où on a bouffé après les furieux.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ah, Coca-cola, c'est quand même toute une culture... d'amibes.
jay-ko> Je suis sûre que, quelque part dans cet univers, des aliens sont télépathiquement tombés sur ton message et font route en ce moment même vers la terre, se farcissant des milliards d'années-lumières à cloche-pied (enfin, cloche-tentacule) en guise de pèlerinage pénitent, et ce dans l'espoir de rencontrer l'ultime gourou que tu es et de suivre tes enseignements (*) [note: l'abus de Babylon V peut nuire à la santé]; cela dit, en attendant, moi j'ai rien compris.
patrooch'> Ah, tu fais partie de ces bienheureux mortels...
(*) Ceci dit, lesdits aliens risquent de l'avoir dans le cul (si tant est qu'ils en aient un) parce qu'ils ne rencontreront que ta 15478963125412383ème réincarnation, alors que tout va tellement plus vite en RER
jay-ko> Je suis sûre que, quelque part dans cet univers, des aliens sont télépathiquement tombés sur ton message et font route en ce moment même vers la terre, se farcissant des milliards d'années-lumières à cloche-pied (enfin, cloche-tentacule) en guise de pèlerinage pénitent, et ce dans l'espoir de rencontrer l'ultime gourou que tu es et de suivre tes enseignements (*) [note: l'abus de Babylon V peut nuire à la santé]; cela dit, en attendant, moi j'ai rien compris.

patrooch'> Ah, tu fais partie de ces bienheureux mortels...
(*) Ceci dit, lesdits aliens risquent de l'avoir dans le cul (si tant est qu'ils en aient un) parce qu'ils ne rencontreront que ta 15478963125412383ème réincarnation, alors que tout va tellement plus vite en RER
- patrouchef
- Grenouille enragée
patrouchef, tu m'as grillée alors que tu n'en avais pas le droit; le message précédent était pour phénisque; sinon, pour te donner une idée, Chimène Badi est un saucisson qui s'est fait jeter de Pop Star et qui a juré vengeance au détriment de mes petites oreilles fragiles.
Addendum: au fait, phénisque, "ma petite little" ça fait un tantinet paternaliste...
Addendum: au fait, phénisque, "ma petite little" ça fait un tantinet paternaliste...
- patrouchef
- Grenouille enragée