séance de croquis
- JeP
- Laborieux Optimiste
Kiki, va te pendre ailleurs, merci.
Pour ce qui est du lieu, à priori c'est Branly qui l'emporte. Autant y aller nan ? Parce que sinon, on a pas fini de se décider. En plus c'est gratos.
Et puis on pourra aller ailleurs les Samedi qui viennent, ça n'empêche pas.
En ce qui concerne l'heure, qu'est-ce qui vous dit ? Moi j'aimerais bien qu'on se retrouve assez tôt, genre vers 10h, au plus tard 14h, et puis on reste tant qu'on veut après ^^ Et voouus ?
Pour ce qui est du lieu, à priori c'est Branly qui l'emporte. Autant y aller nan ? Parce que sinon, on a pas fini de se décider. En plus c'est gratos.
Et puis on pourra aller ailleurs les Samedi qui viennent, ça n'empêche pas.
En ce qui concerne l'heure, qu'est-ce qui vous dit ? Moi j'aimerais bien qu'on se retrouve assez tôt, genre vers 10h, au plus tard 14h, et puis on reste tant qu'on veut après ^^ Et voouus ?
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
khalil il sait pas trop
ça fait une voix de moins pour le jardin des putes
et moi je compte triple, parce que je suis chômeur
donc branly
voila
on dit vers 18 heure?
sachant ça ferme vers 21 h, qu'on(je) va surement arriver a la bourre, que la billetterie ferme a 20 h (meme si a aprioris on devrait pas payer pour la plupart, mais bon je sais pas comment ça ce passe, si il faut passer a la billetterie ou pas, alors dans le doute...)
et n'oubliez pas vos cartes d'identité et autres passeport histoire de justifié notre jeunitude
edit:jep<< moi 14 ça me fais un peu chié du planing journalier
je plancherais plus pour un truc le soir quitte a faire la fermeture...
et se bourré la gueule après
à jeun
ça fait une voix de moins pour le jardin des putes
et moi je compte triple, parce que je suis chômeur
donc branly
voila
on dit vers 18 heure?
sachant ça ferme vers 21 h, qu'on(je) va surement arriver a la bourre, que la billetterie ferme a 20 h (meme si a aprioris on devrait pas payer pour la plupart, mais bon je sais pas comment ça ce passe, si il faut passer a la billetterie ou pas, alors dans le doute...)
et n'oubliez pas vos cartes d'identité et autres passeport histoire de justifié notre jeunitude
edit:jep<< moi 14 ça me fais un peu chié du planing journalier
je plancherais plus pour un truc le soir quitte a faire la fermeture...
et se bourré la gueule après
à jeun
Modifié en dernier par bistroboy le ven. 24 avr. 2009, 17:18, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
Jep, vous savez, j'aime beaucoup la strangulation mais seulement durant un coït anal.
[donc si ça te branche]
[donc si ça te branche]
Bravo ! Quelle belle image de la femme tu donnes là.bistroboy a écrit :ça fait une voix de moins pour le jardin des putes
Modifié en dernier par kiki le ven. 24 avr. 2009, 18:04, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bryst : si on arrive à 10h, frais comme la rosée, au pire on reste 3h, ça nous fait manger à 13h, c'est pas la mort non plus.
Strob : pour 14h, je disais comme heure de RDV au plus tard, ça me ferait chier aussi.
18h pourquoi pas. J'aurais bien aimé profiter que c'est le week-end pour pas faire ça le soir... mais bon.
Strob : pour 14h, je disais comme heure de RDV au plus tard, ça me ferait chier aussi.
18h pourquoi pas. J'aurais bien aimé profiter que c'est le week-end pour pas faire ça le soir... mais bon.
TAMATAMATAMATAMA
perso ça va être tendu pour moi avec ma gastro-en-terre-cuite qui vient de laisser 37% de mon être au toilette
mais sinon ouai 14h à Branly c'est bondel
'verrai demain matin
mais sinon ouai 14h à Branly c'est bondel
'verrai demain matin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
- Jel
- Otaking !
Quand vous voulez à partir de 14h, je serai pas dispo avant de toute façon
Pour ceux qui auraient des scrupules quant à la météo, si ça peut vous aider à vous décider, apparemment demain il va y avoir de l'orage et la température va chuter ^^
Il y a de fortes chances que je ne puisse pas lire le forum avant la séance de demain, Strob ou JeP vous pourrez m'envoyer un petit sms avec les détails du rdv (horaire et lieu) svp?
Sinon c'est cool, on y arrive enfin héhé

Pour ceux qui auraient des scrupules quant à la météo, si ça peut vous aider à vous décider, apparemment demain il va y avoir de l'orage et la température va chuter ^^
Il y a de fortes chances que je ne puisse pas lire le forum avant la séance de demain, Strob ou JeP vous pourrez m'envoyer un petit sms avec les détails du rdv (horaire et lieu) svp?
Sinon c'est cool, on y arrive enfin héhé
Modifié en dernier par Jel le ven. 24 avr. 2009, 20:37, modifié 1 fois.