Le thread des insomniaques
bé oui le coup de la goutte de sueur qui prouve que shwarzy est dans le monde réel, c'est eunorme! un must!
et puis quand même, certains mutants sont inoubliables...
euh, par contre moi je peux pas jouer, j'ai pas de page perso, trop facile si je linke avec google, désoulé!
ganesh 2>> bé moi je l'ai rencontré Franky Vincent d'abord!
et puis quand même, certains mutants sont inoubliables...
euh, par contre moi je peux pas jouer, j'ai pas de page perso, trop facile si je linke avec google, désoulé!
ganesh 2>> bé moi je l'ai rencontré Franky Vincent d'abord!
Modifié en dernier par Zapan le mer. 11 mai 2005, 2:47, modifié 1 fois.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Si si, fais comme DNAM, utilise http://www.imageshack.us/euh, par contre moi je peux pas jouer, j'ai pas de page perso, trop facile si je linke avec google, désoulé!
c'est un sale con.
(je déconne, hein! j'en sais rien, je l'ai juste croisé)
en fait je lisais tranquilement du Trantkat en gare de Carcassonne, lorque subitement, une renault 21 fait une embardée et finit sa course sur un plot en béton. Pompiers, sirènes brancards, ect...
Au même moment débarque du train un type vétu d'une veste en velours violet et chemise tigrée, flanqué de deux biatchs R'n'B.
Franky "fruit de la passion" Vincent!
en raison de l'accident, absolument personne ne le remarque à part moi!
Nos regards se croisent, il sait que je l'ai reconnu, il attends une réaction...
...Je le considère deux secondes, et je retourne à ma lecture.
Il faisait une drôle de tête quand il est monté dans son taxi.
Voilà, c'était l'un des moments les plus jouissifs de mon existence.
"-Oui, je t'ai reconnu, mais je m'en bas les steaks!"
(je déconne, hein! j'en sais rien, je l'ai juste croisé)
en fait je lisais tranquilement du Trantkat en gare de Carcassonne, lorque subitement, une renault 21 fait une embardée et finit sa course sur un plot en béton. Pompiers, sirènes brancards, ect...
Au même moment débarque du train un type vétu d'une veste en velours violet et chemise tigrée, flanqué de deux biatchs R'n'B.
Franky "fruit de la passion" Vincent!
en raison de l'accident, absolument personne ne le remarque à part moi!
Nos regards se croisent, il sait que je l'ai reconnu, il attends une réaction...
...Je le considère deux secondes, et je retourne à ma lecture.
Il faisait une drôle de tête quand il est monté dans son taxi.
Voilà, c'était l'un des moments les plus jouissifs de mon existence.
"-Oui, je t'ai reconnu, mais je m'en bas les steaks!"
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
N'empèche qu'en dehors de "Kids" que j'ai pas vu... j'aurais tout trouvé... si j'avais été là.
Bande de nazes! ^___^
Sterna> Oé, c'est les montages de vrai trucs morbides, oé... genre, les gens bouffés par des crocos en direct au caméscope... les accidents de la route, les morgues, etc... "Face à la morrrrrrt"... Brrrr! Geeeeee! Pant! ^_^
Maje> D'acc avec ouate sur "Another day in Paradise"... à la moitié, il s'embourbe. -___-
Bande de nazes! ^___^
Sterna> Oé, c'est les montages de vrai trucs morbides, oé... genre, les gens bouffés par des crocos en direct au caméscope... les accidents de la route, les morgues, etc... "Face à la morrrrrrt"... Brrrr! Geeeeee! Pant! ^_^
Maje> D'acc avec ouate sur "Another day in Paradise"... à la moitié, il s'embourbe. -___-
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!