YAY!!!!VIVE NOUSKlaim a écrit :[/langue de pute]
Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
Klaim et ganesh> Vous m'excuserez, il y a beaucoup de films que j'aime et dont je parle ici, et ce que je dis souvent c'est "le meilleur film de 2005", tandis que je dis très rarement "le plus mauvais film de 2005". J'aimerais qu'on arrête de me faire passer pour une mère fouettarde aigrie, j'ai beau être violente dans mes critiques négatives, ça n'occulte pas pour autant le fait que je sais apprécier des oeuvres; j'en apprécie d'ailleurs beaucoup plus que je n'en descends.
Vous pouvez donc aller joyeusement vous faire foutre.
Je devais parler du dernier Wallace et Gromit mais finalement je vais plutôt bouder dans mon coin.
Vous pouvez donc aller joyeusement vous faire foutre.
Je devais parler du dernier Wallace et Gromit mais finalement je vais plutôt bouder dans mon coin.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Klaim + Ganesh> P'tain, c'est malin, vous l'avez vexée... Et voilà pas de review de Wallace et Gromit !
Moi qui voulait en savoir plus, ptain...pour reprendre une de tes expression chibi lou : "je suis deception".
Moi qui voulait en savoir plus, ptain...pour reprendre une de tes expression chibi lou : "je suis deception".

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Little Lou
- Freakette
Non, tu vas découvrir bientôt qu'il y a aussi le fist-fucking anal au gant de crin et sans lubrifiant.The truth is the only thing that hurts.
Don't go quoting bullshit on me, especially in english, it sounds even more stupid.
- Little Lou
- Freakette
- berseker
- mouton câlin
Je sors de Wallace et Gromit. J'avais super peur, parce que le design des lapins ne me plaisait pas trop et que la bande annonce était d'une nullité olympique, mais finalement, je suis heureux 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- gate
- Otaking !
J'ai adoré, tout est effectivement sujet à intérprétation (rien que le titre déjà, si t'as pas vu le flim... ^^).JeP a écrit :Pour dire que j'ai vu Broken Flowers et que j'ai pas vu les autres films du monsieur, oui ca arrive, mais que j'ai adoré. Les persos sont bien creusé, les ambience, très différentes tout au long du film, sont bien posées, et tout le film est tellement interprétable, enfin c'est vraiment bon.
Interprétable dans le sens du doute parce qu'allez savoir. quoi.
Bill Murray que l'on a qualifié à juste titre de clown triste, de Buster Keaton, est vraiment terrible. Pleins d'indices de pistes, les ambiances colorées, musicales sont terribles.
Mon seul B-mol, la fin....
J'aurrais eu Jim (ué, j'l'apelle, jim, ou Jimbo, c'est selon...

Après pitet que certains ont kiffé la fin, pas moi...
Et ayant la carte ugc (ouhhh le vilain que je suis), je me suis aussi fait Il ne faut jurer de rien, ben n'en déplaise à certains j'ai bien aimé. Un bon flim, je dis. Convenu certes, mais très sympa, chouette rythme, chouettes intéprétations...
mon précédent coup de coeur, The Jacket, Terrible! Je ne peu que le conseiller, même si en salle ça va être coton de le matter, du moins au ciné, pour les non parisiengs... ^^
Et last, but not least, Ma vie en l'air.
J'ai beaucoups beaucoups aimé ce film. De grands moment de poilade (et ça faisait longtemps que je n'avais pas lâché un rire, un vrai, au ciné, des moments assez juste sur les rapports potes, sentiments famille, souvenirs etc etc.
Les acteurs. Vincent Elbaz est, selon moi, terrible dans ce film (lui, bourré avec sa méthode de régime ultime, est justement ultime lui aussi). Gilles Lellouche y est parfait, en pote boulet de chez boulet parasite de prime abord, mais pas si couillon que ça au final. Marion cottillard y est sexy, sensuelle, marrante. Une vrai tite moeuf comme on aime quoi.
La narration, les raccourcis utilisés pour cette narration, j'ai beaucoups aimé aussi.
Et Sinclair s'est déchiré pour la bande son! La B.O de Mon Idole est déjà très cool, mais là, vraiment...Miam
PLeins de justesses dans ce film en fait.
Touchant donc, marrant, esthetiquement bien foutu. Rémi Bezanson nous livre ici un bien bon flim frenchy selon moi.
le site officiel du film
-
- The king of posters
HA!
Comment elle vous matrise Lou!
Don' fuck with the bull or you'll get the hornes!
Comment elle vous matrise Lou!
Rien à ajouter, clair net et tellement parlant si vous avez seulement vu que la ba. Et pis une demoiselle fan de Twohy ne peut avoir que raison, c'est tout NA!N'allez pas voir les Frères Grimm, c'est, ooorffff, à la louche, le plus mauvais film de 2005, du bon gros caca des familles. En plus y'a Monicci Beluga dedans.
Don' fuck with the bull or you'll get the hornes!
- Little Lou
- Freakette
Kermici> Toi, t'es parti pour pécho, mon lapin... le pire c'est que ça marche!
Mwuhuhuhu
Flattery will get you everywhere

Flattery will get you everywhere